Allez vu que c'est mon poste, je donne des nouvelles
Donc depuis tout ce temps j'ai recouvert la casquette de compteur du tdb de feutrine pour supprimer l'horrible reflet :
J'ai changé le volant :
J'ai changé le siège conducteur pour être plus bas car j'avais l'impression de conduire un bus
Et fin novembre c'était le dernier roulage de l'année au Mans, le pied comme d'habitude
On peux voir à quel point la position de conduite à été abaissée par rapport à cette photo notamment :
La voiture est désormais en mode chandelles, au programme :
- changement des disques et plaquettes avant, l'ensemble aura fait 2 ans de trackdays, not bad.
- réfection du train arrière
- rigidification du train arrière (remplacement des silentbloc par des cales rigides)
- remplacement poulie damper
Pas mal de dépôt sur les disques et plaquettes en fin de vie, j'ai commandé des Brembo Max (pas cher Oscaro
), j'ai pas encore commandé les RC5... (250€
)
Il y a 2 ans j'avais dit que je passerais pas en rigide pour le Train arrière, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
J'avais envie de tester pour voir la différence de comportement, on verra ca début d'année prochaine, là je viens juste de terminer la fabrication des cales
Avant
Pendant
Après
Fabrication de faux-amortisseurs pour faciliter le remontage du TA :
Reste à désosser le TA, j'avoue que j'hésite encore car il à l'air sain et j'ai la flemme...