(10-07-2012, 21:30:21)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Moi j'ai prévu de mettre ca :
Tu trouves ça où??
Ça me serait utile sur la mienne.
(30-08-2012, 19:48:37)elberto a écrit : [ -> ] (10-07-2012, 21:30:21)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Moi j'ai prévu de mettre ca :
Tu trouves ça où??
Ça me serait utile sur la mienne.
J'en ai trouvé dans un E.Leclerc Auto
pas mal oui!ca fait plaisir bichon
Ok, merci bien, je vais aller y faire un tour.
Bon j'avais la flemme de compiler une vidéo du HEM, c'est désormais chose faite.
Il y a quelques battle sympatiques avec sharksart, Jap-Furie, vtecspirit, Brakeless, jojo 62400,...
[video=youtube]Bon j'avais la flemme de compiler une vidéo du HEM, c'est désormais chose faite. [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=gDU40eT5EcM&hd=1[/youtube][/video]
merci beaucoup pour la vidéo m(_ _)m , après tout ce temps je peux enfin voir mon auto évoluer.. pas au bon rythme ou ça enroule mais bon, dommage y'a un truc bleu qui gène devant
Ptain ouais, le truc bleu EDF a pas arrêté de me bouchonner tout le weekend !
Merci pour la vids et désole pour le bouchonnage. C'est vraiment flag quand on voit comme vous coupez en pleine accél pour pas me sauter dessus
C'est dommage j'ai perdu la matinée a trouver la bonne config pneus, je suis sur que tas des passages ou ça roule mieux
C'est clairement pas le circuit idéal pour profiter de la dynamique de la mienne non plus , y avait 5 courbes suffisamment rapides pour avor des beau transferts de masses.
En tout cas tas bien raison de garder ta caisse pour rouler et continuer de profiter jusqu'à la prochaine étape, j'ai la 106 un peu pour ça aussi
Terrible cette vidéo!!
Mais y avais que de la 4G qui roulais? et une 106?
Kago
On pourrait croire sa sur sa vidéo, mais non c'était quand même pas mal éclectique
Pareil que japonaise furieux, première fois que je vois ma voiture en dynamique, on peut encore plus voir tout les défauts! Merci
comme d'hab bonne vidéo !!
Et les protagonistes sont pas mauvais, même la petite 106 qui s'est perdue ^^
Alors pas grand chose de nouveau, j'ai monté des plaquettes oem pour tester.
Niveau mordant rien à voir avec les RC6, ca freine deux fois moins fort
Mais c'est ce que je voulais, car là au moins on peux doser à la pédale.
Reste à valider la tenue en température sur piste et l'usure.
ça risque de fondre comme neige au soleil
mais ça peut couter moins cher !
Ca a l'air de bien rouler tout ca !!
Pas sur que ça s'use vite par contre en tenue à la température c'est à tester
Mes valéo ont 2 sorties pistes pour le moment soit environ 400kms et ça tient
(17-09-2012, 17:39:11)sharksart a écrit : [ -> ]ça risque de fondre comme neige au soleil mais ça peut couter moins cher !
Ben c'est quand même pas des plaquettes d'ED7 non plus, donc à tester.
Mais bon, si à ce prix là ca tient, y a pas photo.
Déjà c'est plus facile à doser, et ca éviteras de bouffer mes jantes
Toi t'est un fou
Freinage VALEO, autant ne pas mettre de freins
Moi j'ai mis du Bosch, quand même, premium.
T'a bien de la chance...
Mes VALEO ont fait une session à chambley et j'ai fini au bac au 5ème freinage... pas le même poids d'auto et peut être pas la même conduite aussi...
( sans compter les clients que j'ai tout les jours
)
Mais depuis, si je prends de la gamme OEM, ATE / Ferrodo / Brembo et rien d'autre
Fin bref, on est pas la pour parler de la qualité des freins mais pour souhaiter bon courage pour la suite a zoutma
(18-09-2012, 10:49:22)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Moi j'ai mis du Bosch, quand même, premium.
Elles sont moussées les plaquettes??
Kess tu fous là ?!
Ca te fais quoi de savoir que tu va rouler dans une vraie voiture ?
Je suis pilote officiel "tu peux pas test" maintenant lol
Je vais surtout faire des économies d'huile
...
Bon eh bien ca y est, une page se tourne, la Civic est partie vers de nouveaux horizons...
(pas si lointains que ca puisque vendue à Targa 18, un poto
)