eli wallach a écrit :la video porte bien son nom
edit: les panneaux de porters d'origine ne pesent rien pourtant; le gain doit pas etre significatif... mais l'aspect est plaisant
On est bien d'accord, c'est surtout pour la propreté, sinon j'aurais rien mis.
D'ailleurs ce soir j'ai été les monter, j'avais fait pas mal de trous pour les fixer mais il y a quelques décalages et j'ai pas pu mettre des clips partout. Du coup c'est pas super propre
, peut être que j'en ferait refaire. Mais sinon le rendu est pas mal.
ca fait raiiiiisssssse; propre et efficace
Nickel
Je vois que monsieur préserve son petit confort avec les vitres électriques
Tu mets une poignée de porte ou une lanière?
Trop lourd la lanière :no: un bout de ficelle suffira.
eli wallach, traduction ?
fastrunner, Oui j'ai prévu de mettre une sangle en guise de poignée, faut que je trouve comment je vais faire.
CharlyCRX,
Tu fixe la sangle avec un rivet sur la portière, tu fait une rainure dans ton panneau de porte et tu passe la sangle dedans. Hop c'est fait
Boarf, pas besoin de poignée !
Au pire tu fais une découpe dans le panneau ...
le mieux : un fil de fer type ceintre, tu monte avec, tu choppe la porte et une fois fermée tu le jette par la fenetre, pas de poids, pas de taf, et totalement invisible
Perso au HEM je ne me suis pas servi des poignées... les assistants me fermaient la porte une fois mon Harnais mis, de toute façon, même avec les intérieurs d'origine, tu peux pas fermer la porte....
Contrairement à Charly, je n'ai pas autant d'assitants
, j'ai donc été chez Porsche pour piquer les sangles du Cayman R
On en a profité pour faire les vidanges moteur et boite ainsi qu'une petite purge des freins. Eh ben, il faisait pas chaud didiou
Je souhaite revoir mon circuit d'huile car j'aimerais ne pas avoir le filtre déporté et les sondes au plus près du bolc (là elles sont au niveau du filtre qui est déporté). Quel types de montage il est possible de faire ? Qu'avez vous sur vos caisses ?
Met ta plaque sandwich avec tes sondes contre le bloc et après ta plaque qui déporte le filtre comme j'ai fait!
T'as pas une photo ? J'ai trouvé qu'une photo du radia sur ton topic.
On voit sur cette photo la plaque sandwich où il y a les sondes contre le bloc puis le chapeau de dérivation!
Hier c'était ma première sortie de l'année, comme d'habitude je vous fais un petit compte rendu.
Donc hier j'ai été tourner à Lurcy-Levis pour bien commencer la saison. Il faisait super froid, c'était le bonheur au chaud dans la caisse !
Nous étions vraiment peu nombreux, à peine 15 voitures ! On ne peut pas dire que ca se bousculait sur la piste.
Mon meilleur temps a été de 1'19"95 sans chercher le chrono. Mon pote qui est venu avec sa Caterham tournait en 1'12"00. C'est vraiment un autre monde. Pourtant j'en ai doublé de la 911 et de la GTR
Voici quelques photos :
Eh oui, il faisait froid, et quand il fait froid, une 4G ca fume.
Et une première vidéo d'un beau battle avec une 106 xsi :
Sympa la vidéo, ca tournais bien
Sympa, l'année commence bien !
sut ta vid on a l'impression que tu forces pas, que tu te maintiens juste derrière lui
CharlyCRX a écrit :Sympa, l'année commence bien !
sut ta vid on a l'impression que tu forces pas, que tu te maintiens juste derrière lui
Dans la section "lente" c'est vrai je reviens assez vite sur lui, par contre il marchait un poil mieux dans la ligne droite et rentrait fort dans le rapide, j'avais pas les boloks pour le suivre
ça roule
avec ces températures, faut prendre du méga tendre !
sympa ton chrono ça fait une base de temps nikel
Jolie vidéo, ça tourne bien tout ça
la météo est plus qu'ideale en ce moment
je vois que t'aimes jouer le chasseur plutot que le chassé
belles photos et videos en tout cas
Terrible ta vidéo tu as eu de la chance niveau temps ça tourne 10 fois plus vite que moi y a 3 semaines!!
Va falloir qu'on se recapte!!
Bon cet aprem j'ai bricolé un brake stopper, étant donné que j'ai pas mis de gousset je doute de son efficacité, je verrais pour le modifier je pense.
C'est a fiabiliser je confirme mais l'idée est bonne !
Utilité de la chose? (jamais vu ce genre de montage et je sais pas du tout a quoi sa sers
)
c'est un brake stopper
ça permet de limiter le mouvement du mc sur les gros freinage
Ok, donc sa fiabilise le freinage en fait?
Non ça limite la déformation du tablier quand tu freine fort