hello coucou !
Tin tin ! ca y est ! depuis samedi j ai trouvé une petite sur à m mx5
cest une toyota corolla ts. Jen suis super content. Je pensait pas que cétait aussi puissant 8o) apres 6300tr aïe caramba !
Bref que du bonheur. Affaire à suivre !
contant pour toi
whatchapopo a écrit :hello coucou !
Tin tin ! ca y est ! depuis samedi j ai trouvé une petite sur à m mx5
cest une toyota corolla ts. Jen suis super content. Je pensait pas que cétait aussi puissant 8o) apres 6300tr aïe caramba !
Bref que du bonheur. Affaire à suivre !
ravi pour toi, et tu ne sera pas decu,
moi je suis allé en belgique ces 2 derniers jours, 700 km au total , de bonheur, quelques sessions en campagne,
tu aurais vu la tete des gens, au moment des ruptures avec le pot bien bien chaud
sinon tu la payée combien elle est de quand, combien de bornes et quelle couleur ???
coucou !
alors elle est grise (je suis décu du peu de couleurs dispo... j'aurais préféré noir ou bleu)
elle a 52 000km, il n y a pas d options supplémentaires, elle a des petites travaux de carosserie a refaire (pare choces avant et arriere et portiere) si je veux tout refaire à neuf j'en aurai pour 700ttc. et je l'ai payé 12 700
donc 13 600 si je refais la carosserie à neuf (ce que je vais faire)
sinon ca marche super fort, c'est tres simpas à conduire aussi bien en cool qu en attaquant.
pour les défauts je la trouve que le son du moteur est un peu trop présent dans la voiture... c est pas un probleme en tirant dedans mais en roullant cool ca peut etre chiant j'imagine.
encore garantie un an, entretien à jour toujours chez toyota.
elle est de mars 2002.
c'est vrai que le bruit est tres present, mais moi, ca m'arrange et ca me ravi, meme en cool, de plus j'ai l'échappement sport pour amplifier tout ca,
donc le "défaut" c'est à 4000 tr, un bourdonnement envahi l'abitacle, c.a.d. en 6 eme à 130 km/h, il faut ce mettre 500 tours plus haut ou plus bas, sinon remettre la 5eme ,
pour les pneus 195 65 /16, tu vas vite t'en lasser et te faire peur, pas de gripp au DA ni en freinnage, flancs mollassons et aspect ballon, les passer en 205 50/16 change beaucoup le comportement de la voiture , ca vaut le coup, vraiment ,
a plus
205/45 -17 c'est encore mieux mais ça manque de pêche face aux ITR et CTR, nono ts est-ce que ton pot sport te fait gagner des ch? si oui combien car je songe plutôt enlever le catalyseur.
lolo TS a écrit :205/45 -17 c'est encore mieux mais ça manque de pêche face aux ITR et CTR, nono ts est-ce que ton pot sport te fait gagner des ch? si oui combien car je songe plutôt enlever le catalyseur.
Nan ca ne lui fait pas gagner grand chose, c'est plus au niveau du bruit que ca crache et donc des sensations !!!!!!!!!!!
8)
Mad...
PS : sinon dans les tunels la TS ca fait un bruit de ouf lol !!!!!!!
ok donc mieux vaut tomber le cata
bye,
lolo TS
cannes 06
oui j'ai mis un silencieux pour le plaisir, parceque faire 192 ou 194 ch, ya pas trop d'intéret, pour vraiement gagner, il faut tomber la ligne et le cata,
je l'ai constaté sur une celica TS en APEXI, tu gagnes bien,
une celica TS avec un boitier apexi!!! ça m' intéresse beaucoup, dis m'en plus: modèle du boitier, ch gagnés, tarif, tout quoi! :P
oui je sais ça fait beaucoup mais rien n'est trop beau pour la TS
A+
lolo TS,
cannes06
pour les pneus si je passe en 205 50/16 ca fais changer les jantes ? si oui c'est con car je les trouves belles les jantes moi...
a+
Personne est du luxembourg j'aimerais bien comparé contre ma civic
tcho
whatchapopo a écrit :pour les pneus si je passe en 205 50/16 ca fais changer les jantes ? si oui c'est con car je les trouves belles les jantes moi...
a+
Nan 205/50/16 c'est une monte que tu peux mettre sur les jantes d'origines
ha oui? cool donc je changerait la monte des pneus lorsqu ils seront mort (bientot car ils sont neufs, lol)
lolo TS a écrit :une celica TS avec un boitier apexi!!! ça m' intéresse beaucoup, dis m'en plus: modèle du boitier, ch gagnés, tarif, tout quoi! :P
oui je sais ça fait beaucoup mais rien n'est trop beau pour la TS
A+
lolo TS,
cannes06
APEXI , je parlais de l'inter + silencieux,
chui faché sur la corolla, l'inter et le cata sont soudés, holala le bazar, coupe soudure etc...
effectivement, sur ce coup toyota ne nous aide pas; par contre sur un circuit ce WE j'ai rencontré un gars qui m'a branché sur TTE.DE:
il s'agit du Toyota Team Europe, c'est à dire qu'ils font des pièces tuning(spoilers, etc) et prépa orientée perf(amoto, ressorts,...) pour la corolla TS (entre autre).
Le top c'est que ces pièces sont distrubuées par toyota france donc on conserve la garantie de la voiture.
pour ma part je vais me renseigner sur un short shift et une barre anti rapprochement avant, dès que j'ai + d'info je vous les communiquerais.
bye, lolo TS
lolo TS a écrit :effectivement, sur ce coup toyota ne nous aide pas; par contre sur un circuit ce WE j'ai rencontré un gars qui m'a branché sur TTE.DE:
il s'agit du Toyota Team Europe, c'est à dire qu'ils font des pièces tuning(spoilers, etc) et prépa orientée perf(amoto, ressorts,...) pour la corolla TS (entre autre).
Le top c'est que ces pièces sont distrubuées par toyota france donc on conserve la garantie de la voiture.
pour ma part je vais me renseigner sur un short shift et une barre anti rapprochement avant, dès que j'ai + d'info je vous les communiquerais.
bye, lolo TS
Oui mais fait juste bien attention aux tarifs toyota france...
Ils se margent vraiment comme des goinfres, ya d'autres moyen pour avoir des pièces TTE que de passer par toy...
Mad
PS : voici le lien
http://www.tte.de/tuning/website/complet...ernal.html
Allé bonnes courses