10-12-2010, 16:33:32
Salut à tous.
Voilà, il me faudrait un petit coup de main concernant le montage d'un Wideband Innovate. Il s'agit donc du kit Innovate LC-1 + sa gauge XD-16. Donc si certains d'entre vous ont déjà installé ce type de produit, votre aide me sera précieuse.
Mon véhicule est une DelSol EH6 de 1997 avec le D16Y8. La voiture dispose d'un compresseur Jackson Racing, d'injecteurs RC 440 et d'une gestion Hondata S300. Mon cablage d'origine étant en OBD2, je possède une conversion harness OBD2 => OBD1 pour utiliser mon S300 qui se trouve lui dans un P28 OBD1.
Pour la plus grosse partie du montage, je ne rencontre pas de problème. Le seul problème qui s'oppose à moi est la connexion du LC-1 à l'ECU et donc au P28 OBD1 et son Hondata S300.
Le cablage du LC-1 se présente avec 6 fils électrique comme suit:
-1 rouge => switched 12V
-1 bleu et 1 blanc => masse
-1 noir => fil de calibration non utilisé avec l'utilisation d'une gauge XD-16
Ce sont les 2 fils restant qui me posent problème. Ce sont les fils qui envoient les informations à l'ECU ou autres unités de gestion.
-1 jaune => analog output 1
-1 brun => analog output 2
Quelqu'un pourrait-il me dire si les 2 fils sont à utiliser, à quoi et où dois les connecter.
Petite question concernant les masses. Ce n'est pas très claire dans les explications. Les masses sont à conncter sur un point chassis où dois-je en repiquer certaines sur la masse du cablage ECU?
Voilà, il me faudrait un petit coup de main concernant le montage d'un Wideband Innovate. Il s'agit donc du kit Innovate LC-1 + sa gauge XD-16. Donc si certains d'entre vous ont déjà installé ce type de produit, votre aide me sera précieuse.
Mon véhicule est une DelSol EH6 de 1997 avec le D16Y8. La voiture dispose d'un compresseur Jackson Racing, d'injecteurs RC 440 et d'une gestion Hondata S300. Mon cablage d'origine étant en OBD2, je possède une conversion harness OBD2 => OBD1 pour utiliser mon S300 qui se trouve lui dans un P28 OBD1.
Pour la plus grosse partie du montage, je ne rencontre pas de problème. Le seul problème qui s'oppose à moi est la connexion du LC-1 à l'ECU et donc au P28 OBD1 et son Hondata S300.
Le cablage du LC-1 se présente avec 6 fils électrique comme suit:
-1 rouge => switched 12V
-1 bleu et 1 blanc => masse
-1 noir => fil de calibration non utilisé avec l'utilisation d'une gauge XD-16
Ce sont les 2 fils restant qui me posent problème. Ce sont les fils qui envoient les informations à l'ECU ou autres unités de gestion.
-1 jaune => analog output 1
-1 brun => analog output 2
Quelqu'un pourrait-il me dire si les 2 fils sont à utiliser, à quoi et où dois les connecter.
Petite question concernant les masses. Ce n'est pas très claire dans les explications. Les masses sont à conncter sur un point chassis où dois-je en repiquer certaines sur la masse du cablage ECU?