Japan Car

Version complète : CRX 1.6i16 ED9 L'américain - CR part 2 NURBURGRING
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Bear'sBeard, Semarre (fou
outch!
Ca buzz ici ! [Image: papaiu2.png]
C'est l'amerique ce post :rock:

Sa fait répettitif mais il pète ce rex Twisted
Toujours aussi magnifique ce Rex :amen:

il faudrait que tu m'emmène ! Wink
faut que je vois la MUGEN en action.
Koebi, grave ca dégouline

Brakeless, merci Smile

CharlyCRX, merci poulet, bah tu viendras sur piste en sac de sable.

D'ailleurs on enchaine, session au laquais dimanche matin, j'ai hâte Smile
JaP-FuRiE a écrit :Koebi, grave ca dégouline

Brakeless, merci Smile

CharlyCRX, merci poulet, bah tu viendras sur piste en sac de sable.

D'ailleurs on enchaine, session au laquais dimanche matin, j'ai hâte Smile

Ah merd' pourquoi je ne suis pas là dimanche !!! Sad

Je suis en restau de la too ce week end, on la finit pour l'anniversaire de mon père normalement.

Tiens moi au jus dès que vous y retournez.

++
JaP-FuRiE a écrit :Je vous l'avez promis , ridicule heu USDM a souhait LOL

[Image: img20651.jpg]

Spa USDM ça ! ya un F sur la plaque Sac

c'est un mélange en fait, une pose JDM avec un style vestimentaire USDM Sac (mais des chaussures bateau LOL )

Piaf

beau rex sinon Smile j'adore Smile
Bear'sBeard a écrit :
kimken a écrit :Shock Sylvain c'est toi ?? Shock
C'est plus Sylvain, maintenant on l'appel lil' Syl (cqp
[Image: lil-jon-miley-cyrus.gif]
WHAT ?????????????
bob_bipbip, PTDR

Brabus, merci, je suis pas assez bon encore Sad , je connais plus le nom de cette pose de ricer US LOL
c'est pas la "frog touch' " ? LOL ou "toad touch' " vu la tronche que tu tires sur la tof' LOL
JaP-FuRiE a écrit :bob_bipbip, PTDR
[Image: 4pbdw6lg.jpg]
[Image: mistral_%20winner.gif][Image: korner.gif]
dans le 38, on est des ouf de dingue wesh gros :!:
Semarre
je passerai peut etre dimanche Wink
Aller on enchaine ! nouvelle matinée piste au laquais avec une dizaine de potes/sacs de sable et le bon Koebi.

Je me suis régalé, l'auto toujours au top, seul une des ailes pas assez rabotées touchait et frotter le R1R a quelques mm Confused . Mais bon tant pis, GAZ ! encore une session ou je n'ai pas pu roulé tout seul dans l'auto, ca m'a pas empêché de bien m'amuser avec les focus rs, exige et gt3. J'ai juste failli me faire percuter par un imbécile qui supporte pas qu'on roule plus vite que lui :roll: .

Les R1R sont des bons pneus route mais sur piste je peux pas les tenir longtemps, ils s'usent pas tant mais ont surtout aucune endurance.. je vais envisager de tenter du slick..

[Image: capturedcran20110620010.png]

[Image: capturedcran20110620005.png]

Imposteur ?!

la vidéo arrive Smile
:top:
La dernière photo déboite :lov: :lov:
fait gaff, sur la premiere photo, y'a koebi qui essaye de te doubler Sac
Terribles ces photos ! Même si visiblement t'aimes pas trop les sacs de sable, la prochaine fois je veux bien monter avec toi pour comprendre la punition Oops!
merci les gars

c'est bien de faire monter quelqu'un au moins ils viennent pas pour rien puis ça fait toujours plaisir, mais en 2 sorties piste j'ai pas pu roulé une fois tout seul LOL
un seul siege, et hop toute explication douteuse s'envole...
sympa les photos jessy. Passe aux fédéral avant de tester les slicks. Ton chassis te remerciera car slick sans chassis renforcé je sais pas si ça sera top Cry
Vraiment magnifique ton Rex Wink

Je vais devoir m'en acheter un d'ici un an ou deux moi Sac
vtecspirit a écrit :un seul siege, et hop toute explication douteuse s'envole...

j'y pense Sac
superbe ton auto Wink
PAPYCIVIC, Moai meme combat.. J'avais vu typemaxx rouler avec les fédéral, meme constat que les r1r (puis 70e le r1r quoi) Apres quand je vois Francis qui a fait 50000 de piste chainé en slick a taper les vibreurs... A voir LOL
JaP-FuRiE, comme ça tu pourras dire que t'as une caisses "qui s'tôrd dans l'pifpÔf," et tu pourras "gÔrder gÂz" "bOOOOoaaaaaaaa"
bobbymacferrin, jojovti, merci ! Smile

RB26DETTvs2JZ, tu mens tu transporte comment les jailbait apres ?
Toujours aussi belle cette CRX.
la piste lui va comme un gant.

faudra que tu m'emmène un de ces jours, je poserai le Rex sur piste.
Juste eu le temps de faire 1 tour avec la sissou mobile , très bon coup de volant ! super intéressant de le suivre, j'ai encore à apprendre sur ce tracé ! La je sentais vraiment le passager supplémentaire dans les côtes LOL

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39