Japan Car

Version complète : CRX 1.6i16 ED9 L'américain - CR part 2 NURBURGRING
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
beau!

parcontre tu as lavé les jantes au moins?

car après une journée piste, meme si elles sont noires, mes jantes ne ressemble pas à ça LOL
tu triche, t'as pris du 195 ou plus ? (sans rire je pense que sur piste, ça suffit pas, ca glisse encore un peu Sad)
Mister_Z@z, J'ai pris la pluie en revenant de la sortie piste; du coup ca a rincé mais la jante avant droite est noire LOL

vtecspirit, j'ai pris du 195, sinon il me faudrait du 205/45, en plus déjà que je frottes. Sur piste il est clair que c'est pas fait pour mais bon je fais pas de l'endurance puis notre ami Quaife est la Smile. C'est surtout pour la route... j'aimerai biens faire slick de rallye devant et R1R derrière ^^
vtecspirit a écrit :c'est qui derrière ce jif, dis moi pas que je le connais ?...
nan, c'est volé de hfr Wink
Maintenant avec bobby on va créer une secte, on va se mettre a la sortie des centres auto en bravant une propagande du R1R LOL
Parfait les pneus ! Big Grin Cool
JaP-FuRiE a écrit :Maintenant avec bobby on va créer une secte, on va se mettre a la sortie des centres auto en bravant une propagande du R1R LOL
[Image: gottfer_damnt.gif]r1r only, les autres infidele peuvent brulé en enfer Twisted
R1Rules?
vtecspirit a écrit :tu triche, t'as pris du 195 ou plus ? (sans rire je pense que sur piste, ça suffit pas, ca glisse encore un peu Sad)
guigui :!: les pertes voyont :!: Idea [Image: gedebor.gif]
Qu'est ce que pertes lààà !

205 à l'avant, 195 à l'ar stOo !
Oui, c'est vrai, pardon.

LOL en même temps il les faudrait juste derrière et des s9b devant (cqp pour la route quand même...je vous vois venir...
Je vous l'avez promis , ridicule heu USDM a souhait LOL

[Image: img20651.jpg]
Affreux, plus qu'un sticker bomb et tu deviens irrécupérable. LOL
Elle est bandante ta cagette ! J'adore ! Un beau gris, des RPF1 et le bonheur n'est pas loin...
vtecspirit, terrible cette zik, je vais me laisser pousser la moustache

Blista, Arretes je voulais en faire un sur la trappe a essence que j'ai en rab (poncé

totorina, Merci, je cherche avant tout une caisse efficace et plaisante, mais bon si on peut faire quelque chose de jolie en même temps Smile
Rho la photo !!! Shock LOL

Je pense pouvoir faire pire...
mais grave ! je suis pas a ton niveau sur ce terrain Sad

[Image: mg2698.jpg]

maître m(_ _)m
JaP-FuRiE a écrit :mais grave ! je suis pas a ton niveau sur ce terrain Sad

maître m(_ _)m

Shock Shock Shock le style de pupute que tu as sylvain je suis choqué Shock

Pourquoi tu chasses pas la gazelle grenobloise ainsi vétu? Tes chances serai multiplié par 10 Wink ( juste le pantalon pas assez large ) LOL
Mais dites donc, il n'a pas de selle ce vélo.
So sex' le rex... Très soft, une prepa pas tape a loeil du tout et fait avec de très bon goûts
Il me fait un peut penser a celui de mon pote qui est sur le fofo, "flywys", l'ancien de lem51100 lui même allemand. A croire que les d16z ont tous le feux au c*l Smile
En tout cas bonne continuation
la sortie de dossier sur ce post c'est excellent ..LOL...

JaP-FuRiE, elle tabasse grave ta caisse .. simple et efficace ...

Bien vue le sticker "Quaife" sur le coté histoire de mettre un doute a celui qui veut t'arsouiller ..Mr Green... je suis sur que c'est de l'intimidation préméditée ..LOL..

En tout cas je suis fan de ton Rex ... Yes
tonyjee a écrit :Bien vue le sticker "Quaife" sur le coté histoire de mettre un doute a celui qui veut t'arsouiller ..Mr Green... je suis sur que c'est de l'intimidation préméditée ..LOL..
C'est du sticker sur la X-bar qu'ils devraient avoir peur [Image: Cheese.gif]
Bear'sBeard a écrit :
tonyjee a écrit :Bien vue le sticker "Quaife" sur le coté histoire de mettre un doute a celui qui veut t'arsouiller ..Mr Green... je suis sur que c'est de l'intimidation préméditée ..LOL..
C'est du sticker sur la X-bar qu'ils devraient avoir peur [Image: Cheese.gif]

Grave, moi quand je vois l'autres..je pense au rendement qui part en fumée LOL
les pertes... ah, un casse tête.
vtecspirit, LOL
Le-boudj, merci ! Celui a lem déchire aussi, il voulait un ph2 gris quand il a vu le mien Smile

tonyjee, merci, ca me fait très plaisir venant de la part d'un
De quelqu'un qui a bon goût Wink, le sticker quaife c'est pour arrêter de me justifier sur piste LOL
Au plaisir de te revoir sur grenoble Wink

On rigole pas avec la tartiflette c'est sacré LOL
Blista a écrit :Affreux, plus qu'un sticker bomb et tu deviens irrécupérable. LOL
d'ailleurs, pour ceux qui en aurai en stock, a vot' bon coeur m'sieur dame Oops!
JaP-FuRiE a écrit :mais grave ! je suis pas a ton niveau sur ce terrain Sad

maître m(_ _)m

Shock Sylvain c'est toi ?? Shock
kimken a écrit :Shock Sylvain c'est toi ?? Shock
C'est plus Sylvain, maintenant on l'appel lil' Syl (cqp
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39