beau!
parcontre tu as lavé les jantes au moins?
car après une journée piste, meme si elles sont noires, mes jantes ne ressemble pas à ça
tu triche, t'as pris du 195 ou plus ? (sans rire je pense que sur piste, ça suffit pas, ca glisse encore un peu
)
Mister_Z@z, J'ai pris la pluie en revenant de la sortie piste; du coup ca a rincé mais la jante avant droite est noire
vtecspirit, j'ai pris du 195, sinon il me faudrait du 205/45, en plus déjà que je frottes. Sur piste il est clair que c'est pas fait pour mais bon je fais pas de l'endurance puis notre ami Quaife est la
. C'est surtout pour la route... j'aimerai biens faire slick de rallye devant et R1R derrière ^^
Maintenant avec bobby on va créer une secte, on va se mettre a la sortie des centres auto en bravant une propagande du R1R
Qu'est ce que pertes lààà !
205 à l'avant, 195 à l'ar stOo !
Oui, c'est vrai, pardon.
en même temps il les faudrait juste derrière et des s9b devant (cqp pour la route quand même...je vous vois venir...
Je vous l'avez promis , ridicule heu USDM a souhait
Affreux, plus qu'un sticker bomb et tu deviens irrécupérable.
Elle est bandante ta cagette ! J'adore ! Un beau gris, des RPF1 et le bonheur n'est pas loin...
vtecspirit, terrible cette zik, je vais me laisser pousser la moustache
Blista, Arretes je voulais en faire un sur la trappe a essence que j'ai en rab (poncé
totorina, Merci, je cherche avant tout une caisse efficace et plaisante, mais bon si on peut faire quelque chose de jolie en même temps
mais grave ! je suis pas a ton niveau sur ce terrain
maître m(_ _)m
Mais dites donc, il n'a pas de selle ce vélo.
So sex' le rex... Très soft, une prepa pas tape a loeil du tout et fait avec de très bon goûts
Il me fait un peut penser a celui de mon pote qui est sur le fofo, "flywys", l'ancien de lem51100 lui même allemand. A croire que les d16z ont tous le feux au c*l
En tout cas bonne continuation
la sortie de dossier sur ce post c'est excellent ..
...
JaP-FuRiE, elle tabasse grave ta caisse .. simple et efficace ...
Bien vue le sticker "Quaife" sur le coté histoire de mettre un doute a celui qui veut t'arsouiller ..
... je suis sur que c'est de l'intimidation préméditée ..
..
En tout cas je suis fan de ton Rex ...
les pertes... ah, un casse tête.
Le-boudj, merci ! Celui a lem déchire aussi, il voulait un ph2 gris quand il a vu le mien
tonyjee, merci, ca me fait très plaisir venant de la part d'un
De quelqu'un qui a bon goût
, le sticker quaife c'est pour arrêter de me justifier sur piste
Au plaisir de te revoir sur grenoble
On rigole pas avec la tartiflette c'est sacré
Blista a écrit :Affreux, plus qu'un sticker bomb et tu deviens irrécupérable.
d'ailleurs, pour ceux qui en aurai en stock, a vot' bon coeur m'sieur dame
kimken a écrit : Sylvain c'est toi ??
C'est plus Sylvain, maintenant on l'appel lil' Syl (cqp