Japan Car

Version complète : CRX 1.6i16 ED9 L'américain - CR part 2 NURBURGRING
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
je viens de m'inscrire avec un pote du taf, il y a environ 30 pers qui ont déjà réservé, faut pas trainer l'americano...
Je désire des vidéos et des chronos !!!
et bah tu n'auras rien LOL, trop occupé derrière le volant et aux changement de roues et contrôles.

SB finis, Géo ok .

Première demi-journée piste au laquais, très bon moment, découverte de la bagnole et du nouveau tracé. Le setup :

- Carto stock
- RPF1 en 15 avec eagle F1 et R888 rincés en 14.

Les R1R sont pas encore arrivés alors j'ai du faire avec.
Les eagle F1 très flous et les R888 au top très précis mais pas endurants. La géo est parfaite, l'auto ne croque pas du tout les pneus. Le ressentit , super feeling, on fait ce qu'on veut avec l'arrière, ça m'a permis de rouler un peu plus fort que les Megane RS, Ax piste slickées toujours avec un passager comparé aux autres.

Bref l'auto me correspond et téléphone tout, un pur plaisir, vite la prochaine session !
un grand merci a civic_jdm pour ses lugnuts !

Le sleeper LOL
[Image: photo1xtz.jpg]

( c'est indecent cette photo, hein georges)
Ce qui est interdit, c'est le filtre utilisé (photo) ! LOL
"ça compte pas "
Du bon CRX comme on les aime! Wink

L'inter supersprint fait combien en diam int 50mm?
Oui c'est du 50, belle pièce en tous cas Smile
RB26DETTvs2JZ, iphone fail LOL

vtecspirit, t'as pris des photos cachées crapule !? t'a pas pu monté avec moi Sad , merci d'être resté en tous cas Smile
Oki! Ouais çà à l'air! Et pis c'est + discret qu'un inter inox! Wink
Japfurie : pire, des vids même (cqp, j'aurai aimé monter avec toi mais jetais déjà tout malade de ma ptite heure de roulage du matin LOL Mais c'était un plaisir de te voir faire des mini ricochet en appui LOL

@Rbi : toi sous la pluie = moi sur le sec : tricotage Power, jamais en ligne jamais en appuis plus de 15m et jamais le cul qui écoute lavant, mais j'ai surquiffé encore une fois la puissance de la fonk de la gti (fier
Flûte, il n'y a donc pas eu de battle JaP-FuRiE vs vtecspirit ? (non mais c'est quoi ces pseudos n'empêche MDR)
Non, mais de toute façon aux dire du possesseur de la gti avec laquelle on a partage le volant, elle n'aurait vraiment pas fait le poid rien quen perf Pure... Mais bon on va y travailler Wink
vtecspirit a écrit :Japfurie : pire, des vids même (cqp, j'aurai aimé monter avec toi mais jetais déjà tout malade de ma ptite heure de roulage du matin LOL Mais c'était un plaisir de te voir faire des mini ricochet en appui LOL

:lov:

vtecspirit a écrit :@Rbi : toi sous la pluie = moi sur le sec : tricotage Power, jamais en ligne jamais en appuis plus de 15m et jamais le cul qui écoute lavant, mais j'ai surquiffé encore une fois la puissance de la fonk de la gti (fier

Mais LOL !! J'aurais trop aimé voir ça :amen:

Koebi a écrit :Flûte, il n'y a donc pas eu de battle JaP-FuRiE vs vtecspirit ? (non mais c'est quoi ces pseudos n'empêche MDR)

ptdr !!
Mais LOL

La prochaine fois Gopro sur mon capot et je traques la gti juste pour voir sa dynamique et guigui au volant :lov:

Rdv le 19juin matin ? (cache
LOL, faut que je vois avec lui, il y a un peu de taf à faire dessus entre la tringlerie de boite et le circuit d'huile...je dit pas oui ni non (cache
quelques tofs faite vite faf, voiture pas lavée de la piste et de la pluie LOL

[Image: mg3606.jpg]

[Image: mg9484w.jpg]

[Image: mg9496.jpg]

[Image: mg9502.jpg]

[Image: mg9507.jpg]

[Image: mg9514r.jpg]
:lov:
Bouim ! :o
magnifique!!! on reconnai bien ton style de photo!!
t'as mis quoi comme baquet au fait ?

Faut qu'on se capte pour les platines d'adaptation si ça t'intéresse toujours Big Grin
Merci les gars, je vais faire d'autres photos en roulant comme un americain.

J'ai mis un OMP en fixe avec des platines soudées maison.

Après test sur piste, ca le fait ! Mais je suis curieux de voir ton montage.
JaP-FuRiE, un de ces 4 faudra se faire un shooting avec nos deux autos Oops!
Kiffante !!! :heart:
L'americain !! ptdr ! trop beau sinon, comme d'hab (mst !
"CRX 1.6i16 ED9 L'américain - new photos P.7"

:amen: !!!
vtecspirit a écrit :L'americain !! ptdr ! trop beau sinon, comme d'hab (mst !

non guigui ce crx n'a pas le sida LOL LOL LOL
c'est ça en vrai mst :

[Image: gruen-smiley-mustache-icon-dein-text-2c-...design.png]

inculte va ! LOL
[Image: zetotoz.gif]
c'est qui derrière ce jif, dis moi pas que je le connais ?...
LOL bande de moustachus

j'ai reçu de la colle aujourd'hui

[Image: photo5pq.jpg]

Twisted
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39