les pneus du saucisson qui les a mis en virgule oai XD
le silencieux ca torche ! je veux le même qui fait du bruit !
putain c'est bien ça avance ça fait grave longtemps que je l'ai pas vu en + je ne suis jamais monté dedans...
ca avance pas
vivement qu'on aille chasser de la rhallemande au laquais
la chasse est ouverte!!!!
hélas pas assez sous la terre ce sticker !!! du moins sur Grenoble ^^
kimken, Oui c'est l'auto du Buzz ! elle a pas le droit de porter des stickers cachés !
me reste plus qu'a mettre les quaife, je ne sais pas ou les mettre XD, ceci dit je t'arrives pas à la cheville.. tu as les Type R m(_ _)m
Rho parfaites ces petites news, hâte de revoir l'auto ainsi dotée
Et mort de rire les abeilles tueuses
Oui j'ai hâte aussi
tu vas faire plus de bruit que moi (pa.pa
Vite une top liste pour le laquais, je veux voir le tube
JaP-FuRiE, y'avait pas de bouitec , que des bons D16A9
Oui je me doutais aussi mais apparemment il y aurait eu des courses de bouitec UK aussi... allez georges fait moi le même en inox pour faire putepute !
JaP-FuRiE a écrit :Oui je me doutais aussi mais apparemment il y aurait eu des courses de bouitec UK aussi... allez georges fait moi le même en inox pour faire putepute !
En tout cas je t'interdis d'avoir une ligne plus bruyante que la future ligne de Guigui, il faut qu'il reste le maître dans ce domaine
jolieeeeee l'autoc in tartiflette we trust.
C'est mon domaine ça
New setup echappement monté (merci guigi !! ca fit nickel), Du coup bah silence, le monsieur au laquais qui va être content
collecteur et décat noname, inter supersprint, silencieux OEM EE8 :
Changement des SB arrières en cours (merci thomas et steph d'autosetup !)
R1R commandés, en espérant être prêt pour la sortie au laquais du 4 juin :
Montage des pneus, Changement des bras complet arrière, vidange et parallélisme à faire.
Cool que ça colle pour la longueur et le reste
Retournement de situation, il se pourrait que ça coince pour la gti de mon cote pour le 4... J'en saurais plus demain soir, dimanche au pire ..mais je ft tout pour pouvoir rouler
magnifique jess ce que tu fait je pense que je viendrai te voir tourner le 4!!
tu as fait les train avant en siment block energy ou pas encore?
Avec le ciment, le problème c'est le décoffrage
Oai les silent blocks avant sont fait
coulés à la chappe fluide
On a une otite liste ? Kevina tu viens ? Faudrait prêtre appeler savoir si c'est pas full ?
samedi prochain je suis au rally de la mathésine
va y avoir du sport, ya des autos sympa