Japan Car

Version complète : CRX 1.6i16 ED9 L'américain - CR part 2 NURBURGRING
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Excellent 8)
JaP-FuRiE a écrit :il ya une légende comme quoi les crx cassent des trottoirs et s'enfuient par la bas ! Shock

Oai la zirst j'ai fait scandale pour la vidéo .. puis le nombre de caisses qui font des tours a taqué !

tu oublies les ae92 qui traverse des portails aussi et sans égratignures Shock LOL
PAPYCIVIC a écrit :OMFG la zirst :heart: :heart: :heart:
mon ancien terrain de jeux LOL
si c'est bien la ou je croi, c'est aussi le terrain de jeux d'un certain en r21 turbo et yaris ts LOL
ceci dit je préfères le col du coq :ho:

mais pour faire des test/reglages la zirst pas mal Langue
Ça chante !
JaP-FuRiE a écrit :ceci dit je préfères le col du coq :ho:

mais pour faire des test/reglages la zirst pas mal Langue

:roll: Cry je peux pas aller en col j'ai pas de toyota
trés beau rex! rooooo les enkei j'adore!!
Merci ! oai les enkei elles m'ont fait rêver je les ai prise, mais les NT03 m'ont fait de l'oeil aussi !
JaP-FuRiE a écrit :Merci ! oai les enkei elles m'ont fait rêver je les ai prise, mais les NT03 m'ont fait de l'oeil aussi !

les NT03 tu en as sur les PA!.. achete et tu me vend tes rpf1... LOL
trop bien faite la vidéo et trop beau le bruit!!!
C'est vrai qu'elles sont magnifique tes Enkei, j'ai bien envie de m'en commander moi aussi prochainement, en noir !
En tout cas tu as fait un choix très classe, comme toute ta prépa : peu de chose mais QUE DU BON ! Yes
cyrilhonda, j'ai paye mes rpf1 moins cher LOL

Fend, je peux en dire autant de ta prépa ! Le rêve ! Wink jalousie ? Langue
Petites tofs de tout à l'heure, rabaissement prévu, et lame j's commandé

[Image: mg4099.jpg]

Uploaded with ImageShack.us

[Image: mg4102.jpg]

Uploaded with ImageShack.us
tropp sex!
Impeccables les photos, craqueur ! 8)

JaP-FuRiE a écrit :Petites tofs de tout à l'heure, rabaissement prévu, et lame j's commandé

Ca va être l'Amériiiiique (ça va plus compter lol) :P
mais grave ca va dégouliner de buzz ! mieux que mon shuttle avec les jantes californiennes !
JaP-FuRiE a écrit :mais grave ca va dégouliner de buzz ! mieux que mon shuttle avec les jantes californiennes !

LOOOL !! Yes

LOL
LOL
début de rabaissement parking américain LOL, changement d'assiette, ça enroule au pied gauche Shock

[Image: img1152copie.jpg]

http://www.youtube.com/watch?v=XPn52kRQx3k

un petit sticker pourri LOL
[Image: img1153copie.jpg]
Pas assez bas :P

Je dois refaire des photos du miens,je te montrerais Big Grin
j'ai rabaissé l'arrière tout à l'heure pour concorder =)

mais chez moi c'est pas la peine les spéciales bosselées je veux pas taper le collecteur et arracher la culasse LOL

Je veux voir des tofs du tiens !!! Shock
T'inquiete je me doute!

Ca m'est deja arriver sur un freinage, une bosse et gling collecteur plat lol
Jessy l'americain! Je comprend mieux !

Par contre moins 1 pour la lame js, je peux encore la commander avec toi la mienne ? Smile

PS, plus bas encore et tu va sortir le maillet pour rabattre ce qui gène...
roohhh guigui !

la lame je l'ai pris a jeremy qui fait de la fibre sur le forum Smile
manque encore jessy Wink
la tu passes tout au plus pour un anglais mais pour etre américain il faut le mériter.
pis si tu as peur pour le collecteur go barre anti rapprochement inferieure egay
ça protègera Wink
j'ai fais comme ca pour la civic et -10cm avec barre et collecteur safe Big Grin
Une EG ça peut se poser, un rex c'est pas la même surtout avec une mongoose LOL
Non puis je veux m'en servir
Il claque ton rex ^^
C'est quoi ce truc, il est toujours propre le bestiau Shock
Tu roules jamais dans une flaque ou... J'sais pas, un des ces trucs qu'on trouve sur la route? LOL

Très joli... Bonne chance pour la suite et au plaisir de te croiser Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39