Vraiment excellents tes CR !
Après avoir regardé le tour du nürb, j'ai reagrdé une vidéo au circuit du laquais, et là, même sensation : maîtrise, trajectoires et connaissance parfaite du bolide.
Un grand plaisir à regarder, merci !
merci, voici une petite vidéo à lurcy, un tour comme il faut pas faire, pneus chaud, pas propre, on surpliote mais au moins ca montre le tracé.
Un stoppie bien réalisé par georges et enfin du bouchonnage, génial
Sympa !
Le père chinois à vraiment des trajectoires de merte.
Et le pire c'est qu'il voit même pas qu'il gêne.
Que dire, tu as un super coup de volant, les videos sont très sympas a regarder, bravo!
Excellent CR !
Et superbe vidéo !!!
Et cte RB qui passe plus de temps sur 3 roue que sur 4 ! Pfiouu
(26-08-2012, 08:11:53)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]merci, voici une petite vidéo à lurcy, un tour comme il faut pas faire, pneus chaud, pas propre, on surpliote mais au moins ca montre le tracé.
Un stoppie bien réalisé par georges et enfin du bouchonnage, génial
à 3min36
je pose mon drapeau dans le coin pour suivre la suite de tes aventures
je poste pour suivre, elle est vraiment belle ta crx .
(26-08-2012, 17:37:42)RB26DETTvs2JZ a écrit : [ -> ][quote='JaP-FuRiE' pid='1399665' dateline='1345961513']
Enorme la vid
L'estafette du livreur express par contre pour livrée des oeuf c'est mort
Joli coup de volant
... et une belle preuve que parfois les petites bêtes peuvent manger les grosses !
(24-08-2012, 14:04:47)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]CR PART 2 Nurburgring Nordschleife
Troisième étape après le HEM, nous avions prévu cause de fermeture le lundi d'y rouler le mardi au soir, changement de programme :
Après avoir roulé sur le circuit de KArt heu CLAstres le samedi à bouffer mes pneus et mes freins pour rien, j'en avait fait le tour..
Vu que je roulais pas le dimanche, on s'est retrouvé avec l'ami co-pilote Bear's Beard à s’ennuyer dès 10h ... c'est à 10h30 confortablement assis dans le stand Autoworks, qu'il bafouilla ces quelques mots :
" Ca roule au Nurb aujourd'hui ? on y va ?"
" MAIS GRAVE "
MAIS NOOOOOONNN, pourquoi tu m'en as pas parlé samedi soir quand on as discuté avec toi ????
j'avais 2 tours dans ma poche qui ne seront sûrement pas écoulés cette année
t'aurais gagné 10min et quelques €
Raaah j'aime ce genre de comptes-rendus, ils animent tellement la flamme qui brûle en chacun de nous !!
Merci Jessy !
Super ce topic beaucoup de technique comme on aime je vois plus la géo ,l'assiette pareil en plus on m'as refiler un pdf sur la prépa des traction en rally ca represente vraiment ce que tu fais avec ta caisse RESPECT
(14-09-2012, 09:14:23)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]
bouffe le !!!!
un bon moment !!
Oui c'est pour ca que j'ai mis que ces photos.. le tour en drift avec guigui et le roulage avec toi et le 4.9 qui geule devant
, ca résume les bons moments ..
Je le remerci le 4.9 !!! En 4.25 j'aurais été obligé de me délester de JC
c'est vrai que c'était vraiment fort ce tour, y avait des courbes proches de la butée pour moi
mais bon comme tu imprimais la prise d'angle fallait bien que je te donne la réplique
----------
Merci, Aha enorme je connaissais pas
au top , let's go for a riiiiiide
(14-09-2012, 15:48:20)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Je le remerci le 4.9 !!! En 4.25 j'aurais été obligé de me délester de JC
je te remercie!!!!!
l'année prochaine c'est toi qui montera a droite ;-)
Cherchez pas, ce rex est hors concours.
une bonne image pour clôturer ce topic
j'aurais préféré une photo de Charly à poil
pourquoi elle est vendue?
Elle va subir un check-up complet et vous verrez une annonce d'ici peu (ou pas j'ai déjà des gens dessus)
Puis je penses avoir assez partagé sur ce forum et je passe à autre chose de toute manière
.