Japan Car

Version complète : CRX 1.6i16 ED9 L'américain - CR part 2 NURBURGRING
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Whoa j'ai eu la chance d'assister aux 250mille km en direct live love merci encore pour ce baptême !

Ca fait longtemps que c'est mon Rex préféré, tu vas pas t'en séparer maintenant quand même Sad

Je savais pas que tu allais au nür après, le rêve quoi, surtout avec un engin pareil. A cause de toi je suis dégouté de mon ED9 stock LOL

Content de t'avoir rencontré Smile
Pareil que les autres, content de t'avoir rencontré et d'avoir pu échanger au sujet des quasi soeurs jumelles que sont nos autos Big Grin
garde le encore un peux jessyWink
tu vas trop le regretter apres
(21-08-2012, 11:47:02)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]garde le encore un peux jessyWink
tu vas trop le regretter apres

La parole du sage Sac
(21-08-2012, 11:54:13)kévin eg a écrit : [ -> ]
(21-08-2012, 11:47:02)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]garde le encore un peux jessyWink
tu vas trop le regretter apres
La parole du sage singe Sac
[Image: moundir.gif]
le singe est sage bobbyBig Grin
Et pour m'etre séparé du miens je le regrette encore.
En plus mon petit projet secret arrive a terme et j'aurai besoin de ton rex pour m'indiquer les trajectoiresBig Grin
comme guigui je suis passé a la francaise mais en version violenceWink
Tu peux pas le vendre LOL

Bravo d'avoir eu les couilles pour faire ce road trip !!!
(22-08-2012, 07:57:21)panta83 a écrit : [ -> ]Tu peux pas le vendre LOL

Bravo d'avoir eu les couilles pour faire ce road trip !!!

Toi non plus ...




Sac
Je passe à autre chose, je me suis bien fait la main avec, j'ai toujours revé d'un crx je l'ai eu.

CR PART 1 - l'Autoworks Day 2

Après avoir fait la route de Grenoble avec l'ami Koebi et Thopp en ED7 sous un soleil de plomb, nous voila arrivée à Lurcy le 14 aout, retrouvailles avec l'ami RBI couple, on monte les roues piste et en avant pour une bonne nuit au Gîte, le sommeil a été dur à trouver, je n'avais pas révisé le circuit ... sachant que je n'ai jamais fait de chrono auparavant LOL

6H30 bim on se lève, réveillé par le levé du soleil :
[Image: mg0103.jpg]

[Image: mg0101e.jpg]

[Image: objetdynamique1e.jpg]

Arrivée sur le circuit pour 8h, L'ambiance, un plateau de folie, mon auto avait clairement le moins de chevaux LOL

[Image: 341219_4350629285369_423807423_o.jpg]

[Image: 256254_4350626565301_933379231_o.jpg]

[Image: 257812_4350631965436_197978396_o.jpg]


Les premiers rayons de soleil, on regarde la piste vue des paddocks, on colle les numéros et c'est partit pour les essais du matin :
je découvre un circuit juste génial, rapide, technique ou il faut du coeur ! il est aussi complexe, je prends un grand plaisir a le découvrir et a augmenter le rythme, deuxième session, je réalise un temps de 1.18.627 (apparement avec un passager LOL )

Après un bon repas de midi et une petite sieste, c'est repartit pour les qualifs Top 8 de l'après midi, je me rend compte qu'en me tirant une bourre le matin que mon phare droit avait pris une pierre, il est mort, mon capot aussi a morflé ..

25 autos sur la piste, je n'ai pu faire que 3 ou 4 hotlaps (avec le surpilotage qui va bien me disant c'est le moment ou jamais Sad), je tentais de montrer que je voulais dépasser (certains n'ont vraiment pas compris .. appels de phare clignos zig zag ..), ce n'est qu'après coup que je me suis rendu compte que je pouvais passer beaucoup mieux (un rapport de plus avant l'entrée de stands Sad ). Anécdote assez marrante, j'ai passé pas mal de temps entre les sessions à me justifier comme quoi je n'étais pas swapé et que je ne pesais pas 700kg LOL

signant un 1.18.909 sans alfano pour m'indiquer en live les temps, je me suis fait bouchonné toute l'après midi, j'étais un peu dégouté... ma fois je suis classé 6eme sur la journée.. dans la même seconde que l'EKK20, l'EP LR 270ch (pilotée par M. le champion de france des rallyes), la SB de Rbi, l'ED LR de 210ch Smile

[Image: 616872_508828725810486_472867853_o.jpg]

[Image: 7794044410_5f1f0f788a_c.jpg]

[Image: 7794034224_16c39695dd_c.jpg]

Fin de journée c'est l'heure de la course en grille inversée, et la je peux vous dire que ce fut pour moi un grand moment ! que d'émotions .. j'ai prend l'exter et balances un cailloux brisant le parebrise de l'ami RBI Facepalm, ce n'est que dans la ligne droite d'après que son parebrise va finir dans le mien, le fissurant aussi .. la course est mouvementée et il commence a pleuvoir, RBI a failli me faire une aile LOL, je me fais atomisé dans la ligne droite (comme toute la journée) et je coupes avant la fin de peur de tout casser sur la pluie ..

Vue de la SB1, je ne trouve plus les mots m(_ _)m


vue de mon crx :


Depuis la Sub 500+ :


La course se termine ! on rentre en dernier au paddocks, grosse accolade avec l'ami RBI ! que d'émotions ! juste le temps de se remettre la je vois mon radia tomber en pression et se vidanger tout seul, deux trous de cailloux dedans ! Neutral j'ai peur que ce soit déjà la fin ... mais non :

Je ne sais plus quoi dire, encore déphasé de la course, j'ai vu tous ces gens s'afferer autour de mon auto pour ponctionner le radia de l'ED LR Perf et le mettre sur le CRX, merci beaucoup RBI, Thopp, la team LR PERF, Brakeless et tant d'autres qui en fin de journée ont pu m'aider à continuer l'aventure,

encore MERCI m(_ _)m

Difficile de retranscrire toute l'émotion lors de cette journée, le tracé, le beau monde, la course, le coup de main pfouuu Ouinn

j'uploaderais d'autres vidéos de cette journée par la suite Smile
Le pare-brise!!! Shock
J'attends impatiemment la suite mais je pense que tu vas te souvenir de cette journée session longtemps!
Ouais chaud de piloter avec le parebrise briser!!!
Jolie CR ça devait être fort en émotion...
Hâte d'avoir la suiteSmile
impressionnantShock
Et un immense bravo pour le résultat au vu du plateauWink
Je trouve pas ça chouette que la Sub ait fait le meilleur temps, il a 4RM et vous lui mettez la pilule dans le sinueux sur piste grasse/mouillée. Il a 500 bourrins sur une piste où la ligne droite est hyper longue !!
Sans sa puissance, je demande à voir son temps... Chapeau aux pilotes en tous cas Yes
Elle fait 1:13 la sub normalement, c'est pas le même niveaux Wink

Jolie CR, comme d'hab quoi. Bonne continuation sans le rex ^^
(22-08-2012, 20:01:44)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Je trouve pas ça chouette que la Sub ait fait le meilleur temps, il a 4RM et vous lui mettez la pilule dans le sinueux sur piste grasse/mouillée. Il a 500 bourrins sur une piste où la ligne droite est hyper longue !!
Sans sa puissance, je demande à voir son temps... Chapeau aux pilotes en tous cas Yes

En même temps c'est du time attack, c'est le règlement qui est comme ca.
Je comprend mieux pourquoi il faut un casque! (c est pour pas avoir les bout de verres dans les yeux^^)

Excellent les videos, on se rend bien compte que vous etes a fond!

J aurai penser que la Rx7 marchait mieux que ca en ligne, et que les megane sport feraient de meilleurs temps(tres bonnes voitures)

Top ton Crx, et bon coup de volant
Sympa le Cr des AW
Vraiment impressionnant Rbi le coup dans le pare brise ca le perturbe pas plus que ca et il continu comme si de rien était.LOL

Un grand bravo a toi d'âpres ce que je peux voir tu t'adapte rapidement peu importe le circuit.

Ce qui montre que tu a vraiment un bon coup volant Yes

Dommage que tu est pas pu tourner dimanche au HEM je serai bien monter en sac de sable
promis la prochaine fois je te ramène de la chartreuse sans alcool Semarre
(vaut mieux en rire que en pleurer)

Sinon ont veux bien le CR du Nur maintenant Rolleyes
Au top copain!

Je comprends ce que tu veux dire maintenant quand tu dis "je veux une sb1" :-D
(22-08-2012, 22:24:05)NEIBAF73 a écrit : [ -> ]promis la prochaine fois je te ramène de la chartreuse sans alcool Semarre
(vaut mieux en rire que en pleurer)
Bah du coup on est aller au Nür,au final c'était plutôt une bonne opération Sac

Citation :Sinon ont veux bien le CR du Nur maintenant Rolleyes

nono


Ya le HEM avantLOL
Très sympa ! A mon avis tu n'es pas prêt d'oublier cette journée ^^
Superbe compte rendu, belles photos et vidéos déjà mythiques !

Merci de t'être donné cette peine, c'est un plaisir à lire, j'ai hâte de lire les prochains !! Big Grin

Et enfin, grand bravo pour ton sens du pilotage ! Débarquer comme ça sur un circuit inconnu et être capable de telles performances... Il n'y a pas que la machine qui soit affûtée, il y a aussi un pilote impressionnant au volant bravo Yes Notworthy

Et puis bravo à tous ceux qui t'ont aidé à réaliser la suite de ton trip en réparant le radiateur ! Yes
Shock
Ca donne clairement envie!! Ca doit etre dur de retranscrire une journée pareille !
Voila trop dur, fallait vraiment y etre pour y croire!
Sinon une question : "c'est un Vtech???"
Comme les autresn très bon CR Wink

Cela devait être juste jouissif de pouvoir se tirer la bourre comme cela Wink Pas de pot pour les pare-brises et le radia, mais ce sont les aléas du circuit. Merci pour les vidéos et ton ressenti Wink
Parcontre en regardant les video c'est moi ou il y a aucun vibreur a lurcy Shock

Quand ont voit l'état de chaque point de corde ont comprend pourquoi il y a de la casse Twisted
La bourre au top ! un jour,...on verra LOL
(23-08-2012, 19:53:03)vtecspirit a écrit : [ -> ]La bourre au top ! un jour,...on verra LOL

Vivement la "Grande courbe" et Estoril Cry

Facepalm
(23-08-2012, 13:31:36)NEIBAF73 a écrit : [ -> ]Parcontre en regardant les video c'est moi ou il y a aucun vibreur a lurcy Shock
Par endroit ya un bout de béton entre le goudron et la terre...

C'est dommage le piste ne soit pas en meilleur état, de ce que j'ai pu voir en passager le tracé à l'air pas mal.
et la qualité du film en go pro, superbe sur VP!
Merci pour ce CR de folie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39