Je passe à autre chose, je me suis bien fait la main avec, j'ai toujours revé d'un crx je l'ai eu.
CR PART 1 - l'Autoworks Day 2
Après avoir fait la route de Grenoble avec l'ami Koebi et Thopp en ED7 sous un soleil de plomb, nous voila arrivée à Lurcy le 14 aout, retrouvailles avec l'ami RBI
, on monte les roues piste et en avant pour une bonne nuit au Gîte, le sommeil a été dur à trouver, je n'avais pas révisé le circuit ... sachant que je n'ai jamais fait de chrono auparavant
6H30 bim on se lève, réveillé par le levé du soleil :
Arrivée sur le circuit pour 8h, L'ambiance, un plateau de folie, mon auto avait clairement le moins de chevaux
Les premiers rayons de soleil, on regarde la piste vue des paddocks, on colle les numéros et c'est partit pour les essais du matin :
je découvre un circuit juste génial, rapide, technique ou il faut du coeur ! il est aussi complexe, je prends un grand plaisir a le découvrir et a augmenter le rythme, deuxième session, je réalise un temps de
1.18.627 (apparement avec un passager
)
Après un bon repas de midi et une petite sieste, c'est repartit pour les qualifs Top 8 de l'après midi, je me rend compte qu'en me tirant une bourre le matin que mon phare droit avait pris une pierre, il est mort, mon capot aussi a morflé ..
25 autos sur la piste, je n'ai pu faire que 3 ou 4 hotlaps (avec le surpilotage qui va bien me disant c'est le moment ou jamais
), je tentais de montrer que je voulais dépasser (certains n'ont vraiment pas compris .. appels de phare clignos zig zag ..), ce n'est qu'après coup que je me suis rendu compte que je pouvais passer beaucoup mieux (un rapport de plus avant l'entrée de stands
). Anécdote assez marrante, j'ai passé pas mal de temps entre les sessions à me justifier comme quoi je n'étais pas swapé et que je ne pesais pas 700kg
signant un
1.18.909 sans alfano pour m'indiquer en live les temps, je me suis fait bouchonné toute l'après midi, j'étais un peu dégouté... ma fois je suis classé 6eme sur la journée.. dans la même seconde que l'EKK20, l'EP LR 270ch (pilotée par M. le champion de france des rallyes), la SB de Rbi, l'ED LR de 210ch
Fin de journée c'est l'heure de la course en grille inversée, et la je peux vous dire que ce fut pour moi un grand moment ! que d'émotions .. j'ai prend l'exter et balances un cailloux brisant le parebrise de l'ami RBI
, ce n'est que dans la ligne droite d'après que son parebrise va finir dans le mien, le fissurant aussi .. la course est mouvementée et il commence a pleuvoir, RBI a failli me faire une aile
, je me fais atomisé dans la ligne droite (comme toute la journée) et je coupes avant la fin de peur de tout casser sur la pluie ..
Vue de la SB1, je ne trouve plus les mots m(_ _)m
vue de mon crx :
Depuis la Sub 500+ :
La course se termine ! on rentre en dernier au paddocks, grosse accolade avec l'ami RBI ! que d'émotions ! juste le temps de se remettre la je vois mon radia tomber en pression et se vidanger tout seul, deux trous de cailloux dedans !
j'ai peur que ce soit déjà la fin ... mais non :
Je ne sais plus quoi dire, encore déphasé de la course, j'ai vu tous ces gens s'afferer autour de mon auto pour ponctionner le radia de l'ED LR Perf et le mettre sur le CRX, merci beaucoup
RBI, Thopp, la team LR PERF, Brakeless et tant d'autres qui en fin de journée ont pu m'aider à continuer l'aventure,
encore MERCI m(_ _)m
Difficile de retranscrire toute l'émotion lors de cette journée, le tracé, le beau monde, la course, le coup de main pfouuu
j'uploaderais d'autres vidéos de cette journée par la suite