Japan Car

Version complète : CRX 1.6i16 ED9 L'américain - CR part 2 NURBURGRING
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
(16-07-2012, 21:55:56)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Bizarre, ptet que la cam est trop loin du pb.

pubis ? Sac
(16-07-2012, 20:51:01)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]vtecspirit Guigui t'es malade ? t'as pris des medicaments ?

Blush oui en effet ! non, la seule chose que j'ai à dire, c'est que finalement je vais réparer les babioles par ce que deux sorties du bord, ça y est jsuis frustré !
Ca roule toujours bien, MAIS, jsuis sur que tu ressents comme moi le truc horrible d'avoir connu le point de corde roue droite, et là, t'es à 3/4 de tours :ShockLOL!
On est d'accord ! je vais l'amener à la géo la et dépincer, mon père me pourrit (parce qu'il le fait pas lui) et parce qu'il dit qu'elle va bien .. tout seul je suis en dessous de 1:30 ( ... )
BIMBAMBOUM ! c'est quand la prochaine ? ptain, le seul tour propre que j'ai en vids, je suis deux (avec djo le gros Sac ), et juste sous les 1.37 ! malheur LOL
non mais ça me fait peur .. a deux dedans (mon père 80kg) l'auto qui tourne pas, je roules pas propre et la R35 qui bouchonne dans le lent.. 1:32.. faudra reprendre ca correctement ça me paraît iréel..
Guigui, exactement le même temps pour moi avec un moteur en train de crever et des coups de volants genre "c'est où la route ?" LOL
D'un outil !! Shock
Ça tourne très fort quand même là !! Yes bravo

Heureusement que je ne suis pas venu le dimanche, j'aurais pris chère Piaf
(16-07-2012, 23:21:49)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]non mais ça me fait peur .. a deux dedans (mon père 80kg) l'auto qui tourne pas, je roules pas propre et la R35 qui bouchonne dans le lent.. 1:32.. faudra reprendre ca correctement ça me paraît iréel..

C'est normal, nissan, ça avance pas Sac

Tu sais j'ai l'impression de pus me trainait avec l'eg4 d16a9 qu'avec mon ancienne ec9. Pourtant y'a pas photo entre les deux LOL

En gros, tu as l'impression que ça ne va pas car tu es trop habitué a d'autre réglage. Juste t'es pas a l'aise entre ta façon de conduire et les réglages actuels à mon avis. Mais ça doit bien aller quand même.
Non ça va pas LOL, j'ai des exigences par rapport au comportement de mon auto, je recherche un feeling précis depuis des années, je m'en suis rapproché avec mon ancien setup, mais la c'est pas du tout intéressant, rouler sur le train avant (comme un bourrin grâce au quaife) en mettant du volant/dosant et ralignant c'est nul. Je veux rendre mobile l'arrière pour qu'il me donne clairement de l'avant, que je puisse WOT plus tôt volant droit et que j'uses mes 4 pneus aussi .
Fais toi une pistarde propulsion et on en parle plus Sac
(17-07-2012, 09:14:14)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]Non ça va pas LOL, j'ai des exigences par rapport au comportement de mon auto, je recherche un feeling précis depuis des années, je m'en suis rapproché avec mon ancien setup, mais la c'est pas du tout intéressant, rouler sur le train avant (comme un bourrin grâce au quaife) en mettant du volant/dosant et ralignant c'est nul. Je veux rendre mobile l'arrière pour qu'il me donne clairement de l'avant, que je puisse WOT plus tôt volant droit et que j'uses mes 4 pneus aussi .

Pourquoi t'as pas mis du 185 à l'ar ? Neutral
D'accord en effet, si tu sais exactement ce que tu recherches, c'est clair que tu vas en cier pour y réglé LOL
ou du 205 a l'avant ? :troll:
RB26DETTvs2JZ Mon but dans l'absolu était de rester en ET41 derrière et passer en ET35 devant mais ca va faire short. Mais aussi de garder les mêmes pneus pour les passer devant. Donc je jouerais sur les valeurs pour que je rendes mobile le train arrière histoire de passer plus fort, j'ai déjà essayé le 185 derrière paye ton caddie LOL
(17-07-2012, 09:50:16)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]j'ai déjà essayé le 185 derrière paye ton caddie LOL

MDR ! Big Grin
Et juste en élargissant déjà devant avec une tite cale de 1cm ??
J'y aime pas tant les cales, la dernière session la E30 a sectionné ses goujons sur une roue avec une cale.. LOL

Me fautdrait de l'ET35 [Image: Croiset_003.jpg]

Trop de sous, trop de modifs, l'auto ira bien une fois les reglages peaufinés.
le boudin Shock
Ton Quaife, il est 2 voies ?
sur une traction ?
(17-07-2012, 13:00:33)Fend a écrit : [ -> ]Ton Quaife, il est 2 voies ?

Non je crois que c'est 1 voie Wink
Quel monte tu as en pneus ?
Impressionnant le décollage de la gt3 LOL par contre dans le sinueux c'est une autre affaire, tu gères plus que bien Yes

Niveau feeling c'est clair qu'une traction qui enroule je sais pas si ça va plus vite mais c'est beaucoup plus marrant LOL

En ce qui concerne les passages en courbe et freinages mon avis c'est que moins l'auto est puissante, plus c'est facile, avec peu de puissance on a vite fait de se prendre pour Senna.

Dans mon cas je roule bien plus zen et sans doute plus vite avec la civic que je connais sur le bout des doigts qu'avec la subaru, certes j'ai moins d’expérience avec mais c'est surtout les repères qui sont pas les mêmes, elle est plus intimidante et surtout ça prend beaucoup plus de vitesse dans les bouts droit, par contre une fois engagé à la bonne vitesse GAZ! et ça passe Cool

En tout cas super topic, super(be) caisse et super auteur c'est un plaisir à suivre même si je poste pas souvent Wink
Le truc gris dans ma boite ? 1 voie non ? (je sais pas moi j'enfonce la pédale de droite à fond et ca fonctionne)

ThE bArJo, 195/50/15 Smile

Frosty22, Merci Smile, oui que ce soit la GT3 ou la R35 c'est des vraies catapultes, la caméra accentue en plus, des fois je roules très près on se rend pas compte.

Pour l'auto il est clair qu'elle a pas beaucoup de chevaux, il faut bien commencer par ça avant de passer à plus gros (ce que j'ai fait et qui s'est passé très naturellement d'ailleurs) et beaucoup saute cette étape en roulant sur piste avec des autos de course LOL
Tant mieux comme sa on peut raconter nos exploit de "punishement" de grosse caisse LOL
Mdr! Tu parles pas des mec qui roule en r33 r34 gtr fd3s...
MDR !

Y en a ils font <100cv, >100cv, <150cv, >150cv... et d'autres, >350cv dès le début...sont fou, on va leur montrer début août !

Sac

brackeless a trop raison, je kiff être en outsider, pas d'obligation de résultat, pas une caisse moins performante sur le papier, après y aplus qu'à se faire plaisir, se faire doubler c'est "normal", doubler c'est du bonus Smile
(18-07-2012, 10:46:51)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]Le truc gris dans ma boite ? 1 voie non ? (je sais pas moi j'enfonce la pédale de droite à fond et ca fonctionne)
Un 2 voies fonctionne aussi quand tu relâches la pédale de droite complètement, ça fait du gros frein moteur en toutes circonstances ! C'est pas mal quand tu commences à avoir un engin très affûté avec beaucoup de carrossage et qui passe très fort en courbe.

Je me demandais parce que tu aimes bien tourner avec le pieds droit plutôt qu'avec les bras Wink
Pareil, même état d'esprit, moteur stock mais chassis qui envoie du pâté, pas besoin de 350cv pour s'amuser Smile
Si il est pas à disque, je vois pas comment il peut glisser son diff, AMA il travaille aussi sur le lever de pied, si c'est un à train epicycloidaux...jvois pas comment tu le neutralise.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39