Japan Car

Version complète : CRX 1.6i16 ED9 L'américain - CR part 2 NURBURGRING
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
(13-07-2012, 12:40:57)momo_evol a écrit : [ -> ]Je veux voir l'EE de Brakeless vs ton CRX au HEM Smile

Bien travaillé la première photo!

Ptdr vu le "coup de volant" du monsieur, tu risque de pas voir grand chose LOL
Pooowwwaaa il est juste magnifique ton Crx ^^

Ça donne trop envie d'en avoir un Smile

et puis les enkei Rpf1 et bleu elles sont parfaite

Très belle réalisation, j'adore Yes

@+
(13-07-2012, 13:22:51)Brakeless a écrit : [ -> ]
(13-07-2012, 12:40:57)momo_evol a écrit : [ -> ]Je veux voir l'EE de Brakeless vs ton CRX au HEM Smile

Bien travaillé la première photo!

Ptdr vu le "coup de volant" du monsieur, tu risque de pas voir grand chose LOL

T'as le vtec toi ! Sac , non plus sérieusement, un circuit tortueux que je ne connais absolument pas, face a des habitués avec des bagnoles vidées fibrées LOL JPPT

D'jé merci, si je me sépares du rex, les rpf1 seront à vendre Smile
Sur que déjà contre zenki boy tu risque déjà de plus accroché Wink
Puis j'ai pas un pete de fibre, et j'ai tout l'interieur LOL
Mettez les rpf1 en jeu, ça va vous boostez les mec Sac
Superbe Wink ! rien a dire , j'adore !

le traitement des photos est tout aussi beaux que l'auto Wink
J'avais pas vu tout ça ! Comme quoi, ça valait le coup d'attendre ! Enjoy !!!
Garde làààà Wink
(13-07-2012, 13:56:19)hardlover a écrit : [ -> ]Mettez les rpf1 en jeu, ça va vous boostez les mec Sac

ok moi ça me va Big GrinBig Grin



Les photos, le rex, les jantes, la touche Jap Furie quoi rien à dire toujours aussi sex !!
tres belle la couleur des roulettes! pour le fait de "suivre le rythme de la caisse", je te comprend parfaitement, y'a un moment ou tu realises que t'es dans une caisses de 23 ans, et qu'en cas de pépin, c'est pas comme dans une Classe S 2012 LOL
(13-07-2012, 17:20:30)Mister_Z@z a écrit : [ -> ]y'a un moment ou tu realises que t'es dans une caisses de 23 ans, et qu'en cas de pépin, c'est pas comme dans une Classe S 2012 LOL

C'est ce genre de raisonnement qui me conduit a foutre un arceau dans l'eg6 de piste LOL

Quitte a se planter, autant avoir une gueule complète plutot que défiguré et devoir sortir avec un Sac sur la tête.
Je pense que c'est surtout aux autres qu'il pense ainsi qu'à la flicaille... Son truc est tellement performant que ça va trop vite!
Très jolie la couleur des jantes ! Je suis fan ^^

Sinon je suis un peu dans le même cas avec la Trueno. Pas vraiment à cause de la voiture en elle même, mais à cause des R888. ça colle tellement, que je me fais peur bien avant d'atteindre leur limite. Je suis monté à Beaufort l'autre jour avec, c'était impressionnant. Pour les prochains pneus je ne prendrais pas des semi-slicks, mais en 14' il n'y a malheureusement pas grand choseConfused
Et encore, dis toi que c'est pas des A048, ni des vrais slicks, parce que pour avoir testé pas mal de pneus non homologués, dans pas mal de conditions, arrive un moment ou t'as mal au coeur pour les contraintes infligées à la caisse, les R888 finalement je les trouve ludiques, c'est cohérent avec un amortissement mini grN, ça téléphone bien, c'est facile dans la dérive..bref ça va bien pour rouler fun sans être garé non plus ^^
Pour avoir pu testé les a032r (precurseur des a048) sur piste c'est vrai que c'est d'enfer j'imagine même pas avec des a048 qui doivent être mieux le grip de cochon que tu dois avoir
Dimanche ? Et tu veux pas y retourner lundi avec moi sur piste ?!Big Grin

En tout cas bravo, c'est trop beau et ça fait rêver !! Ah les Yoko, ça doit être quelque chose de sévère quand même !! Faut pas que tu augmente ton carrossage du coup ? Sac

Bravo pour les photos, la première Semarre
Petite question JaP-FuRIE par rapport à tes yoko a048, j'aimerai savoir ou est-ce que tu les a trouvé car ils m’intéressent beaucoup pour mon futur projet même si ce n'est pas pour le moment.

@+
Pour une caisse de parking tuning Hellafluch tu vas mettre du A048 ? Quelle utilité ?
Ptdr ! bon, je le dis : j'ai eu l'occase de la voir en vrai et non elle est pas plus belle qu'en tof...Sac

...elle est bestiale !

C'est juste devenu une caisse de paddock ! les pneus tout boudinés, les jantes qui tranchent (enfin !) avec le ton caisse, c'est juste plus la même, un arceau ton jantes, des rivets sur le hayon et j'ach..j'adhère ! pardon LOL
(13-07-2012, 17:54:05)vtecspirit a écrit : [ -> ]Et encore, dis toi que c'est pas des A048, ni des vrais slicks, parce que pour avoir testé pas mal de pneus non homologués, dans pas mal de conditions, arrive un moment ou t'as mal au coeur pour les contraintes infligées à la caisse, les R888 finalement je les trouve ludiques, c'est cohérent avec un amortissement mini grN, ça téléphone bien, c'est facile dans la dérive..bref ça va bien pour rouler fun sans être garé non plus ^^
J'y pense souvent aux contraintes de la caisse! D'ailleurs connais-tu des cas sur nos honda ou la caisses ou certaines partie se déchire? notemment sur ED/EE ?
Superbes photos!! Et ton CRX est au top avec ces jantes!! Wink
Mister_Z@z, l'équilibre efficacité/vitesse/plaisir est plus la, c'est clairement une pistarde qui "fonctionne" à des vitesses de passages élevées.

Kyosuke, merci, il est clair qu'il faut faire un choix entre une auto polyvalente ou une auto dédiée à chaque utilisation, je suis maintenant clairement dans le deuxième choix.

Fend Regarde sur les photos, le pneu à l'exter touche pas le sol LOL

vtecspirit Il est clair que ca serait les ultimes modifs... mais ça risque pas.

SansPseudoFix Ne t'inquiètes je sens et j'entends clairement ma caissse et mon hayon travailler LOL

racefans Gracias Smile
Je ne rajouterai rien, tout est dis... Mais je voulais te remercier pour le partage de tes ressentis. Ca me frustre moins de savoir que je suis pas le seul à me dire qu il y a des moments où c est pas possible de rouler comme ça, de se faire 'prendre' par le rythme du tracé de la route et par la mécanique. Encore que je suis presque stock sur l EE9 mais il y a tellement de petites routes qui vont bien de par chez nous que ça y pousse un peu... Sac Par exemple ma copine bosse à 25/30 bornes de la maison et doit passer par une des spéciales d un rallye du coin...
Encore bravo pour ce travail 'simple' et efficace bravo
J'ai bien vu mais ça prouve pas que c'est suffisant pour les ADVAN ! De toutes façons, verdict demain ! Vivement ton compte rendu :-)
Demain tu tourne jusqu a quelle heure au laquais?
Je passerais peut etre te voir avec ma EE.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk
(14-07-2012, 11:27:26)SansPseudoFix a écrit : [ -> ]J'y pense souvent aux contraintes de la caisse! D'ailleurs connais-tu des cas sur nos honda ou la caisses ou certaines partie se déchire? notemment sur ED/EE ?

Sur 4G, faut faire gaffe surtout si tu as une grosse barre anti rouli (au dessus de 20mm). Les point de fixation sur la caisse ont tendance a laché assez "facilement".
Fend, Je penses ça va le faire, je suis léger..

NEIBAF73, La session commence à 9h, je me fait sortir pour le bruit à 9H15, à toi de voir Confused

hardlover, Oui en effet il y des points d'ancrage qui peuvent s'arracher avec les barres antiroulis qui fonctionnent mal.
Avec les dernières modifs, invincible pour le bruit !
D'ailleurs t'as fait quelque chose pour le bruit ou t'espère qu'ils soient de mieux lunés que la dernière fois ?
Il a la boite a air stock et la ligne stock, tu veux qu'il fasse coi ??? LOL
La boite et la ligne avaient des accessoires quand même hein...le gars c'est pas un ange non plus Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39