(13-07-2012, 12:40:57)momo_evol a écrit : [ -> ]Je veux voir l'EE de Brakeless vs ton CRX au HEM
Bien travaillé la première photo!
Ptdr vu le "coup de volant" du monsieur, tu risque de pas voir grand chose
Pooowwwaaa il est juste magnifique ton Crx ^^
Ça donne trop envie d'en avoir un
et puis les enkei Rpf1 et bleu elles sont parfaite
Très belle réalisation, j'adore
@+
(13-07-2012, 13:22:51)Brakeless a écrit : [ -> ] (13-07-2012, 12:40:57)momo_evol a écrit : [ -> ]Je veux voir l'EE de Brakeless vs ton CRX au HEM
Bien travaillé la première photo!
Ptdr vu le "coup de volant" du monsieur, tu risque de pas voir grand chose
T'as le vtec toi !
, non plus sérieusement, un circuit tortueux que je ne connais absolument pas, face a des habitués avec des bagnoles vidées fibrées
JPPT
D'jé merci, si je me sépares du rex, les rpf1 seront à vendre
Sur que déjà contre
zenki boy tu risque déjà de plus accroché
Puis j'ai pas un pete de fibre, et j'ai tout l'interieur
Mettez les rpf1 en jeu, ça va vous boostez les mec
Superbe
! rien a dire , j'adore !
le traitement des photos est tout aussi beaux que l'auto
J'avais pas vu tout ça ! Comme quoi, ça valait le coup d'attendre ! Enjoy !!!
Garde làààà
(13-07-2012, 13:56:19)hardlover a écrit : [ -> ]Mettez les rpf1 en jeu, ça va vous boostez les mec
ok moi ça me va
Les photos, le rex, les jantes, la touche Jap Furie quoi rien à dire toujours aussi sex !!
tres belle la couleur des roulettes! pour le fait de "suivre le rythme de la caisse", je te comprend parfaitement, y'a un moment ou tu realises que t'es dans une caisses de 23 ans, et qu'en cas de pépin, c'est pas comme dans une Classe S 2012
(13-07-2012, 17:20:30)Mister_Z@z a écrit : [ -> ]y'a un moment ou tu realises que t'es dans une caisses de 23 ans, et qu'en cas de pépin, c'est pas comme dans une Classe S 2012
C'est ce genre de raisonnement qui me conduit a foutre un arceau dans l'eg6 de piste
Quitte a se planter, autant avoir une gueule complète plutot que défiguré et devoir sortir avec un
sur la tête.
Je pense que c'est surtout aux autres qu'il pense ainsi qu'à la flicaille... Son truc est tellement performant que ça va trop vite!
Très jolie la couleur des jantes ! Je suis fan ^^
Sinon je suis un peu dans le même cas avec la Trueno. Pas vraiment à cause de la voiture en elle même, mais à cause des R888. ça colle tellement, que je me fais peur bien avant d'atteindre leur limite. Je suis monté à Beaufort l'autre jour avec, c'était impressionnant. Pour les prochains pneus je ne prendrais pas des semi-slicks, mais en 14' il n'y a malheureusement pas grand chose
Et encore, dis toi que c'est pas des A048, ni des vrais slicks, parce que pour avoir testé pas mal de pneus non homologués, dans pas mal de conditions, arrive un moment ou t'as mal au coeur pour les contraintes infligées à la caisse, les R888 finalement je les trouve ludiques, c'est cohérent avec un amortissement mini grN, ça téléphone bien, c'est facile dans la dérive..bref ça va bien pour rouler fun sans être garé non plus ^^
Pour avoir pu testé les a032r (precurseur des a048) sur piste c'est vrai que c'est d'enfer j'imagine même pas avec des a048 qui doivent être mieux le grip de cochon que tu dois avoir
Dimanche ? Et tu veux pas y retourner lundi avec moi sur piste ?!
En tout cas bravo, c'est trop beau et ça fait rêver !! Ah les Yoko, ça doit être quelque chose de sévère quand même !! Faut pas que tu augmente ton carrossage du coup ?
Bravo pour les photos, la première
Petite question JaP-FuRIE par rapport à tes yoko a048, j'aimerai savoir ou est-ce que tu les a trouvé car ils m’intéressent beaucoup pour mon futur projet même si ce n'est pas pour le moment.
@+
Pour une caisse de parking tuning Hellafluch tu vas mettre du A048 ? Quelle utilité ?
Ptdr ! bon, je le dis : j'ai eu l'occase de la voir en vrai et non elle est pas plus belle qu'en tof...
...elle est bestiale !
C'est juste devenu une caisse de paddock ! les pneus tout boudinés, les jantes qui tranchent (enfin !) avec le ton caisse, c'est juste plus la même, un arceau ton jantes, des rivets sur le hayon et j'ach..j'adhère ! pardon
(13-07-2012, 17:54:05)vtecspirit a écrit : [ -> ]Et encore, dis toi que c'est pas des A048, ni des vrais slicks, parce que pour avoir testé pas mal de pneus non homologués, dans pas mal de conditions, arrive un moment ou t'as mal au coeur pour les contraintes infligées à la caisse, les R888 finalement je les trouve ludiques, c'est cohérent avec un amortissement mini grN, ça téléphone bien, c'est facile dans la dérive..bref ça va bien pour rouler fun sans être garé non plus ^^
J'y pense souvent aux contraintes de la caisse! D'ailleurs connais-tu des cas sur nos honda ou la caisses ou certaines partie se déchire? notemment sur ED/EE ?
Superbes photos!! Et ton CRX est au top avec ces jantes!!
Mister_Z@z, l'équilibre efficacité/vitesse/plaisir est plus la, c'est clairement une pistarde qui "fonctionne" à des vitesses de passages élevées.
Kyosuke, merci, il est clair qu'il faut faire un choix entre une auto polyvalente ou une auto dédiée à chaque utilisation, je suis maintenant clairement dans le deuxième choix.
Fend Regarde sur les photos, le pneu à l'exter touche pas le sol LOL
vtecspirit Il est clair que ca serait les ultimes modifs... mais ça risque pas.
SansPseudoFix Ne t'inquiètes je sens et j'entends clairement ma caissse et mon hayon travailler
racefans Gracias
Je ne rajouterai rien, tout est dis... Mais je voulais te remercier pour le partage de tes ressentis. Ca me frustre moins de savoir que je suis pas le seul à me dire qu il y a des moments où c est pas possible de rouler comme ça, de se faire 'prendre' par le rythme du tracé de la route et par la mécanique. Encore que je suis presque stock sur l EE9 mais il y a tellement de petites routes qui vont bien de par chez nous que ça y pousse un peu...
Par exemple ma copine bosse à 25/30 bornes de la maison et doit passer par une des spéciales d un rallye du coin...
Encore bravo pour ce travail 'simple' et efficace
J'ai bien vu mais ça prouve pas que c'est suffisant pour les ADVAN ! De toutes façons, verdict demain ! Vivement ton compte rendu :-)
Demain tu tourne jusqu a quelle heure au laquais?
Je passerais peut etre te voir avec ma EE.
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(14-07-2012, 11:27:26)SansPseudoFix a écrit : [ -> ]J'y pense souvent aux contraintes de la caisse! D'ailleurs connais-tu des cas sur nos honda ou la caisses ou certaines partie se déchire? notemment sur ED/EE ?
Sur 4G, faut faire gaffe surtout si tu as une grosse barre anti rouli (au dessus de 20mm). Les point de fixation sur la caisse ont tendance a laché assez "facilement".
Fend, Je penses ça va le faire, je suis léger..
NEIBAF73, La session commence à 9h, je me fait sortir pour le bruit à 9H15, à toi de voir
hardlover, Oui en effet il y des points d'ancrage qui peuvent s'arracher avec les barres antiroulis qui fonctionnent mal.
Avec les dernières modifs, invincible pour le bruit !
D'ailleurs t'as fait quelque chose pour le bruit ou t'espère qu'ils soient de mieux lunés que la dernière fois ?
Il a la boite a air stock et la ligne stock, tu veux qu'il fasse coi ???
La boite et la ligne avaient des accessoires quand même hein...le gars c'est pas un ange non plus