Japan Car

Version complète : CRX 1.6i16 ED9 L'américain - CR part 2 NURBURGRING
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Depuis le temps qu'on te dis de prendre des DS2500 ...

Reprends un silencieux, on file a champier en juillet !
(04-06-2012, 13:14:17)kévin eg a écrit : [ -> ]Depuis le temps qu'on te dis de prendre des DS2500 ...

Reprends un silencieux, on file a champier en juillet !

En juin tu veux dire ? Big Grin
(04-06-2012, 11:15:53)welcometohell38 a écrit : [ -> ]Raaaah, le CRX sous la pluie: BRAAP,BRAAAAAP... <glisse à l'équerre>, BRAAAAAAA <et repars laissant un brouillard de flotte permettant de dissuader l'adversaire de le suivre>.

Énorme, mais trop court...
Fait vraiment chier pour toi ton histoire de plaquettes, chat noir: STOP!

Mais ça fait plaisir de t'avoir vu retrouver le sourire au cours de la journée (quoi qu'en sachant d’où tu sortais à ce moment là, ça m'étonnes même pas):

[Image: 1.jpg]

Trouve un échappement et on va à Champier !

Enorme les glisses de ouf que j'ai tapé ! depuis le temps que mon pote voulait me montrer ce que ca donnait, les conditions étaient réunies pour que je subissent LOL

bon aller montage des 2 A048 tout neufs, j'essaye d'insonoriser ma ligne et go to the Laquais le 17 LOL
En mode cachon LOL
[Image: bresse.png]

Voila l'exemple d'une bonne tangente grift cordée ralignée volant droit Big Grin (la roue inter presque levée, les a048 sont impressionants)
[Image: bresse2.png]
et tout le monde m'insulte quand je dis que ebc = meerdique et que je dis de mettre du ferrodo...
(05-06-2012, 11:46:05)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]et tout le monde m'insulte quand je dis que ebc = meerdique et que je dis de mettre du ferrodo...
+100 mais je dirais
(05-06-2012, 20:10:47)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]
(05-06-2012, 11:46:05)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]et tout le monde m'insulte quand je dis que ebc = meerdique et que je dis de mettre du ferrodo...
+100 mais je dirais

Eh oui mais après que tu veux ya tellement d'idée d'encré dans les têtes...
(05-06-2012, 10:20:27)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]En mode cachon LOL
[Image: bresse.png]

Voila l'exemple d'une bonne tangente grift cordée ralignée volant droit Big Grin (la roue inter presque levée, les a048 sont impressionants)
[Image: bresse2.png]
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(05-06-2012, 20:12:43)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]
(05-06-2012, 20:10:47)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]
(05-06-2012, 11:46:05)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]et tout le monde m'insulte quand je dis que ebc = meerdique et que je dis de mettre du ferrodo...
+100 mais je dirais

Eh oui mais après que tu veux ya tellement d'idée d'encré dans les têtes...
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les gents essai de juger sans jamais avoir tester
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je dirait même plus mon cher Dupond carbone lorraine
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(05-06-2012, 10:20:27)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]En mode cachon LOL
[Image: bresse.png]

Voila l'exemple d'une bonne tangente grift cordée ralignée volant droit Big Grin (la roue inter presque levée, les a048 sont impressionants)
[Image: bresse2.png]
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putain c'est quoi ce forum a la con...... tu répond en citant ça marche pas c’est la troisième fois
EG6 KJconceptionT'as qu'à éditer LOL

Pour les ferrodo je testerais, les EBC jamais de fading en tous cas ca freinait fort ! juste ce défaut de collage ..

[Image: photo6ja.jpg]

Aller de nouveau voiture volante ! Big Grin peinture de la lame qui a vraiment subi, quelle idée de suivre ces zouaves qui cordent comme des sales (vous vous reconnaitrez).

[Image: photo7q.jpg]

j'ai enfin reçu les A048, c'est pas trop tôt, petite surprise pour ceux qui ont remarqué Big Grin ..

[Image: objetdynamique1.jpg]

[Image: objetdynamique1n.jpg]

[Image: objetdynamique1k.jpg]
RPF1 mag blue ?
love comment sa va bicher avec les rpf1 couleur foncées
bien les A048 !! J'ai du deja demander mais quel dureté que tu as pris ?
La vie c'est pas le quaife, c'est de corder Sac (c'est pas ma faute c'est toi qui roule trop près)

Vivement que je vois en vrai ce que ça donne ce crx... qui va sérieuxsement se rapprocher d'un certain ee8 gris...LOL
Manque encore l'aileron mugen lol
15*7 ET35 pour l'avant et 15*7 ET45 derrière !
Perfect combo!

tu monte qu'elle taille de pneu?
Cali yes papa , si je mets un aileron c'est un qui sert.

Zenky c'est des medium, pour avoir eu r1r et r888, sur route c'est Vriament un cran au dessus.. Hâte de voir sur piste.

Guigui la couleur est carrément différente, plus foncée, plus profonde (très approchant de la vraie)

Brakelless si seulement j'en rêve .. Je vais sûrement me prendre deux jantes light en ET38 pour les périples track days, 195/50/15
(06-06-2012, 20:47:21)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Manque encore l'aileron mugen lol

+ 11111 déjà qu'il envoie sévère mais avec ça... Langue
Si je mets mon hayon d'avance en lexan je mettrais un vraie aileron fonctionnel Smile

[Image: jeremy-asr.jpg&h=350&w=940&zc=0]
vtecspirit : Mais non la vie, c'est de corder avec un quaife (Et eviter de se prendre des rochers et froller le tonneau Sac )


JaP-FuRiE : Arrête et vends le moi Cap
(07-06-2012, 13:01:08)JaP-FuRiE a écrit : [ -> ]Si je mets mon hayon d'avance en lexan je mettrais un vraie aileron fonctionnel Smile
Facepalm

Cache cette image OffTopic !

kévin eg : c'est vrai que par moment c'est un peu l'amour du risque genre "m'enfiche je lache pas ça va bien passer" ou "le centre de gravité est pas assez haut pour finir sur la porte" Sac
Vraiment sympa tout ca Smile

Par contre les pneus y a un écart de tarif par rapport au R888 et R1R ?
As-tu deja testé les Federal semi-slick ?
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Je viens de voir que tu es en 15x7" comme les Enkei que j'ai, tu montes quoi en taille de pneus ?

Merci.
Merci, le r1r est un tres bon pneu route, super pneu pluie ! Sur les caisses légères, sur piste il est peu endurant (c'est pas ce qu'on lui demande), le r888 monte en tarif, même constat mais plus performant sur route et sur piste (caisse plus pointue, rigide et carrossée), flancs rigides mais limite sous la pluie.
vu que ma caisse devenait de plus en plus pointue et que j'augmentais mon rythme, j'ai voulu tester le a048 un peu plus cher (dans les 120) et le gap semble conséquent ! J'ai testé que sur route et je suis surpris par la qualité de pneumatique, polyvalence (bon sur pluie 0_0), endurance, longévité, comportement sain... J'ai hâte de voir sur piste ! c'est pas pour rien que c'est une référence en time attack au niveau mondial dans la catégorie street tires.

Pour ce qui est du fédéral, j'ai vu que la bande de roulement de décollait, j'ai déja les plaquetttes qui se barrent non merci. Tout dépend de l'utilisation mais pour le prix et sur route le r1r est génial !
Merci pour tes retours sur les pneus ' du moment ' ça va m aider pour le prochain set route et le set piste.
CRX qu claque sévère bravo
je me sens un peu visé sur les cordages.... LOL

ton rex il est impressionnant!

les gens vont etre choqué au autorworks day et au HEM! tu devrais mettre un gros stickers bien voyant d16 inside parce c'est sur que les gens vont te poser la question!
(09-06-2012, 12:36:24)civic jdm a écrit : [ -> ]tu devrais mettre un gros stickers bien voyant d16 inside parce c'est sur que les gens vont te poser la question!

C'est un vtech ?
\
[Image: boy%20johnny.gif]
Autocollant : The punisher
Merci pour ton com' Wink
C'est quoi ta taille de pneus pour monter sur du 15x7" ?
Mais non, l'autoc' il faut un "get up'aaaaaaaaaaaa...." sur la petite vitre du hayon Cap

tu as raison : UPPPPP LOL

Après un vol de presque un mois sur chandelles (maladie des crx grenoblois (oui je suis une pioute LOL ) je reviens aux nouvelles, le but a été de préparer l'auto pour cet été :

- Deux cardans remis à neuf (têtes coté roue et soufflets) ,ils ont morflé avec le quaife.. en plus j'avais quand même un arbre voilé de 2mm (quelle idée de corder et de prendre les vibreurs LOL )
- Vidange à la Castrol EDGE 10w60
- Nettoyage et remontage des étriers avant pour que ca coulisse
- 4 A048 sur les RPF1 repeintes
- Un extincteur LOL

Bon je voulais pas vendre la peau de l'ours tout ça .. je suis enfin allé chercher mes RC6 avant pas loin de chez moi, 90e neuves Shock LOL (un gars qui faisait du rallye avec un bon stock en vue)
Alors que mes ds2500 a 115e sont en rupture et seront jamais la a temps (set de secours pour cet été)

Je vais donc tester ca (on m'en dit que du bien, en même temps 240e mdr) , et essayer l'auto dimanche matin (nouveaux pneus,géo et la barre en 22mm)

[Image: photozd.jpg]

Je la pose dans la semaine sur ses roues, je repeins la lame pour pas que ça jure avec les jantes d'américain (n'est ce pas gugui LOL ) et je fais un shooting Big Grin
Trop bien!!! Comme j'ai hâte!! Je suis trop curieux!!!
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