Japan Car

Version complète : CRX 1.6i16 ED9 L'américain - CR part 2 NURBURGRING
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
JaP-FuRiE a écrit :vtecspirit, Puis c'est pas comme si c'était le seul à avoir un passager.. Sac

M'en fiche, la mienne c'est une auto de descente LOL, non mais sans rire, sur le lent cassé, sa zx ça va bien, après si ca devient rapide, je m'enfuit un peu, mais pas trop :x

Red beast, Une prochaine fois on se fera juste la machine , le rousset et les gorges Wink

Merde j'ai pas pensé a te phone nico en plus !
Pff, j'suis (presque) dégoûté d'être parti tout le weekend. La prochaine fois j'y serai sans faute, surtout si c'est la version plus courte et plus intense ! J'aime moins la partie côté Gresse et Menée, j'ai l'impression de rouler dans mon village et comme j'aime bien prendre toute la route...

Du coup la ZX a tué tout le monde ? Pff, là aussi j'aurais bien voulu voir l'engin de plus près.
Et sinon, elle pousse la moustache ??
Blista On va se refaire une session mais villard > col de la machine > col du rousset et retour par les gorges.Plus court et plus roulant.

crqkowz Ca pousse, je vais prendre la photo cette semaine, je retournes au taff la semaine d'après, ca le fait pas trop LOL
Moi j'veux voir d'la belle stachmou a la magnum LOL
jl'avais laissé pousser nickel mais rendez-vous boulot j'ai pas pu la garder, je retenterais Big Grin

D'autres photos de la dernière sortie Smile

En piste ^^
[Image: dscf3465copie.jpg]

Bon ca va les gars ? "j'ai sauté" "roh j'ai frotté" 'j'ai failli tout casser" LOL
[Image: dscf3490copie.jpg]

Le son de la HKS dans les bois :lov
[Image: dscf3479copie.jpg]

[Image: dscf3486copie.jpg]

"faut que je tombes les pressions derrière ca va pas" LOL
[Image: dscf3494copie.jpg]

[Image: dscf3527copie.jpg]

[Image: dscf3547copie.jpg]

ll n'y a pas un seul B16 la dedans LOL
[Image: dscf3575copie.jpg]

Le regard de civic_jdm dans les rétro est mythique Big Grin
[Image: dscf3617copie.jpg]

[Image: dscf3637copie.jpg]

[Image: dscf3650copie.jpg]

Merci au photographe de la ZX m(_ _)m

et parce que c'est le topic du rex :

[Image: objetdynamique1h.jpg]

[Image: objetdynamique1.jpg]

[Image: objetdynamique1.jpg]
De la bombe!!! Elles tuent les photos!!! Le col du rousset c'était monstrueux! Hein Jap furie?... Lol
J'adore tes photos d'arsouille !!!

La RS13 est top !!!
Ptin, la 106 qui drift a moitié LOL

ça a quand même un châssis bien particulier ces petites 106 rally :]
non non, c'est le conducteur qui est bien particulier ....Mr Green
Ho t'est de retour toi :o
(26-05-2012, 19:33:29)bob_bipbip a écrit : [ -> ]non non, c'est le conducteur qui est bien particulier ....Mr Green

+1 c'est que du bon
Trop fort les tofs, les comeback aussi Cap

Édit : le FAM en 106 c'est de série, ça remplace l'ESP Sac
Vous vendez du reve avec vos photos !
[Image: scaled.php?server=812&filename=dscf3617c...es=landing]

On se croirait dans un manga connu mondialement, avec ce regard dans le rétro Shock
Au top les photos !
On refait ça quand ? Big Grin
Bien les photos, féloches, ça devait être une bonne journée ! Big Grin
(26-05-2012, 22:38:17)welcometohell38 a écrit : [ -> ]Au top les photos !
On refait ça quand ? Big Grin

Ca pue le gars qui veut tester une nouvelle config Sac
Ça me plait pas encore, y'a du réglage à faire, et c'est dans ces conditions que j'arrive à cerner les problèmes Big Grin
Magnifique photos vivement la prochaine Wink
Vercors...[Image: gros3d65.gif]

Vivement la prochaine.
Je vais devenir une star avec mon regard!! Mdr
[Image: 0.jpg]

LOL
MDR !
Aller pour suivre le calendrier Bresse le 3 juin !

Appelé moi FAIL-man (again)

Tout commence par cette magnifique journée sous un véritable déluge (reservée des mois à l'avance et hier grand beau 35 degrés..)

Bref un pistard doit s'adapter ! On enchaine le combo, le gentil facteur décide de mettre 10 jours pour me livrer 2 A048 tout neufs.

Je suis donc partit pour pister sur un circuit inconnu sous une pluie battante avec des A048 devant (ya du dessin ?) et mes deux meilleurs R1R qui restaient derrière LOL qui étaient .... lisses.

Aller c'est partit première session, on découvre le circuit au milieu d'une trentaine de tractions qui finissaient à l'envers, tout droit et soulevait plein d'eau.. je me suis donc frayé un chemin en remontant devant et en redoublant des retardataires, j'ai regretté de pas m'être surclassé avec les clio cup, R3 etc..

[Image: objetdynamique1m.jpg]

[Image: objetdynamique1q.jpg]

Le tout , en glisse Big Grin, vraiment trippant j'ai fait une butée de contre-braquage sur une bonne courbe bien engagée en 3 LOL. Je me suis dit bon je prend combien dans la ligne droite détrempée, j'arrive à 170 freinage sur épingle en deux et la pédale au fond ... j'ai redécoller une plaquette de freins au bout de 20min (la derniere fois même contexte mais sur le sec, j'aime les challenge)

> journée finie, merci aurevoir. N'achetez pas EBC meme les nouvelles refs, ca devient dangereux. Et voila la voitureee parkedddd LOL merci a welcometohell pour les tofs, j'espère en trouver d'autres en ligne ou je suis à l’équerre

[Image: photo4sd.jpg]

[Image: photo5pd.jpg]

je suis rentré chez moi > commande des DS2500. j'ai toujours pas pu tester l'auto correctement, je vais devoir retourner au laquais.. bref.
Bref..... je fais du parking ....

LOL
Qu'est ce que tu veux dire par "plaquette décollée"?
Bref j'ai un rex de piste mais je suis e...lé par le destin Facepalm

Courrage pour la suite ne perd pas espoir Wink

Parcontre ca commence vraiment a me faire flipper tes probléme avec les yellowstuff
Puis c'est pas comme si d'autres avaient fraichement monté ça sur toutes leurs autos...

Quand ça va pas ça va pas quoi, faudra bien trouver un moyen de fiabliliser ça pour le périple dans le nord (et si tas des plaquettes oem faut impérativement les mettre dans les valises a ce moment, des ee8 pour les copains aussi...)
Raaaah, le CRX sous la pluie: BRAAP,BRAAAAAP... <glisse à l'équerre>, BRAAAAAAA <et repars laissant un brouillard de flotte permettant de dissuader l'adversaire de le suivre>.

Énorme, mais trop court...
Fait vraiment chier pour toi ton histoire de plaquettes, chat noir: STOP!

Mais ça fait plaisir de t'avoir vu retrouver le sourire au cours de la journée (quoi qu'en sachant d’où tu sortais à ce moment là, ça m'étonnes même pas):

[Image: 1.jpg]

Trouve un échappement et on va à Champier !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39