Aller pour suivre le calendrier Bresse le 3 juin !
Appelé moi FAIL-man (again)
Tout commence par cette magnifique journée sous un véritable déluge (reservée des mois à l'avance et hier grand beau 35 degrés..)
Bref un pistard doit s'adapter ! On enchaine le combo, le gentil facteur décide de mettre 10 jours pour me livrer 2 A048 tout neufs.
Je suis donc partit pour pister sur un circuit inconnu sous une pluie battante avec des A048 devant (ya du dessin ?) et mes deux
meilleurs R1R qui restaient derrière
qui étaient ....
lisses.
Aller c'est partit première session, on découvre le circuit au milieu d'une trentaine de tractions qui finissaient à l'envers, tout droit et soulevait plein d'eau.. je me suis donc frayé un chemin en remontant devant et en redoublant des retardataires, j'ai regretté de pas m'être surclassé avec les clio cup, R3 etc..
Le tout , en glisse
, vraiment trippant j'ai fait une butée de contre-braquage sur une bonne courbe bien engagée en 3
. Je me suis dit bon je prend combien dans la ligne droite détrempée, j'arrive à 170 freinage sur épingle en deux et la pédale au fond ... j'ai redécoller une plaquette de freins au bout de 20min (la derniere fois même contexte mais sur le sec, j'aime les challenge)
> journée finie, merci aurevoir. N'achetez pas EBC meme les nouvelles refs, ca devient dangereux. Et voila la voitureee parkedddd
merci a
welcometohell pour les tofs, j'espère en trouver d'autres en ligne ou je suis à l’équerre
je suis rentré chez moi > commande des DS2500. j'ai toujours pas pu tester l'auto correctement, je vais devoir retourner au laquais.. bref.