Japan Car

Version complète : CRX 1.6i16 ED9 L'américain - CR part 2 NURBURGRING
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Question con, tu n'as pas peur qu'un jour tu te fasses surprendre sur la route par ton CRX ? Car il m'a l'air quand même vachement vif de l'arrière (avant qu'on me fasse la remarque, oui je suis une tantouse LOL ).
Il est pas vif faut pas croire, il téléphone beaucoup et ne décroche pas.
Le nouveau setup, je peux passer full grip rivé safe, mais elle peut aussi se placer de cette manière pour passer fort dans le serré et etre gaz aligné direct. ( il sert quasiment que sur piste ce rex, j'ai une prop pointue a coté pour la route)

Depuis que j'ai gouté à un châssis français, j'ai toujours voulu ce comportement, la sensation d'un train avant illimité, pas de volant. On peut pas se faire surprendre si on le place en le voulant, et sinon il restera rivé ou très progressif, de toute manière le quaife est la pour garder un pouvoir directeur énorme. C'est moi la tantouse je fuis l'understeer comme la peste LOL
elle est trop manifique ton ed9 mec !!! j'ai une ed7 de la même couleur Wink
[ED9] [Image: telephone07.gif] [Jap-Furie]
CharlyCRX a écrit :[ED9] [Image: telephone07.gif] [Jap-Furie]
" oai allo c'est le train arrière , ca va et toi ? oai tranquil, bon tu choisis quoi ? tu grip ou tu grift ?, fais comme tu le sens je te suis hein puis laisse ton volant quasi droit puis de toute manière j'ai mon collègue [Quaife] en ligne aussi "
[Image: sdvl.jpg]

Shock
Magnifique Twisted
pfffff pas mieux , je kifffeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tangenter vb. (tan-jan, jan-t')
1Terme de géométrie. Qui touche une ligne ou une surface en un seul point.
Une ligne droite tangente à une courbe est la limite des positions d'une sécante dont un des points d'intersection avec la courbe va en se rapprochant indéfiniment de l'autre ; réciproquement, la courbe est tangente à la ligne droite. La ligne droite peut être sécante à la courbe en un autre point ; elle peut t même traverser la courbe au point de tangence comme cela a lieu pour les droites tangentes aux points d'inflexion.

LOL
par contre t'as pas de phares jaunes et c'est à la mode chez les ed-déistes LOL
Je roules pas en GT moi LOL
JaP-FuRiE a écrit :j'ai une prop pointue a coté pour la route)
C'est quoi comme prop ?
(curieux inside)
Je veux habiter vers chez toi bordel !!! Oops!
crqkowz a écrit :
JaP-FuRiE a écrit :j'ai une prop pointue a coté pour la route)
C'est quoi comme prop ?
(curieux inside)

Une Beat Sac
JaP-FuRiE a écrit :Non mais faut pas chercher c'est la main de dieu qui ma choisit :lol:
j'ai gagné des points, un peu de bruit, je glisse, je slalom au milieu des autres.

aller pour la peine, pneus ar lisses et piste trempée, 3 jours de réglages, 110km aller retour et un samedi aprem pour ca :

le tube de vaseline est fournie avec la gtr

beau coup de volant :cool:
crqkowz, oh un truc des années 2000 avec un s.. Sac

Zenki Boy, © copyright Guigui
Aller viens!!!! VIENS !!! ALLER VIENS !!!!!
[Image: hug.gif][Image: nique.gif][Image: nique.gif]

Les possesseurs d'ED aime quand ça chasse des fesses...
JaP-FuRiE a écrit :crqkowz, oh un truc des années 2000 avec un s.. Sac
Il me semblait bien avoir vu sur FB en plus, j'suis con ^^ !
Tu la présentes pas ?
Tu trouves que d'origine c'est pointu ou tu as fait des modifs dessus ?
Ceux que je connais qui en avait, on trouvé le chassis pas top (mais j'remet bcp en causes leurs coup de volant...) si tu as un feedback à me donner, en MP si tu préfères ne pas pourrir le post Wink !!
Ptdr ! j'y peux rien si civicjdm la regarde en boucle et me redemande le lien régulièrement...
JaP-FuRiE a écrit :Zenki Boy, © copyright Guigui

Shock Shock LOL LOL LOL LOL LOL xptdr !!!!!!!
Zenki Boy désolé je vais en rajouter une couche dans ce qu'il va suivre (tu sais qu'on peut t’héberger si tu viens avec plaisir )

Ballade de 250km dans le vercors avec les amis Kévin_eg,civic_jdm, vtecspirit, benj323, welcometothehell, un pote en ZX

Roadbook sur les routes du monte carl' : montée de a course de cote de miribel lanchatre, col de l'allimas, col de grimone, des gorges

Le mont aiguille :lov:

[Image: objetdynamique1l.jpg]

[Image: objetdynamique1.jpg]

[Image: capturedcran20120517221.jpg]
[Image: capturedcran20120517221.jpg]

[Image: objetdynamique1ic.jpg]

et le magique, majestueux, monstrueux Col de Rousset Twisted =

[Image: objetdynamique1j.jpg]

[Image: objetdynamique1r.jpg]

Je me suis rendu compte que mon crx était vraiment accès piste, la garde au sol, la rigidité .. le bosselé ca va pas du tout, mais les cols billards c'est terrible
[Image: objetdynamique1x.jpg]

[Image: capturedcran20120517222.jpg]

entre les centaines de motards en mode arsouille, on peut aussi entendre siffler ca dans la montée :
[Image: objetdynamique1m.jpg]

D'autres photos d'un passager arrivent ^^
Shock Shock Shock

On va parler sérieusement au HEM, mais je vais partir en vacances dans ton coin et je vais prendre mon ED dans les valises ou les valises dans l'ED LOL LOL

Même si le set up n'est pas adapté du tout à ce genre de route c'est pas grave !!

Et tes photos toujours un plaisir à regarder !
Les routes, le paysage c'est vraiement magnifique :P
Enfait, sur 7 autos présentes, seule une avait le bon setup Sac, mais sinon c'est pas grave on se marre bien quand meme Smile
Zenki Boy, Ca serait enorme ! on ira sur du roulant Smile

vtecspirit, la moins chère et la moins préparée , problem tuning fags ?
Le gars qui vient en slick et qui se fait gérer par une auto stricte origine dans son jus..owned
Tin, mais pourquoi j' étais pas libre... ;(
Les photos sont terribles, vivement la prochaine.
vtecspirit, Puis c'est pas comme si c'était le seul à avoir un passager.. Sac

Red beast, Une prochaine fois on se fera juste la machine , le rousset et les gorges Wink
JaP-FuRiE a écrit :[Image: objetdynamique1r.jpg]

Twisted

La caisse,la route derrière,la gopro sur la porte :P caisse de parking quoi LOL

Belle photo Big Grin
Shock Smile Un régal les photos, j'en prend plein les yeux !
Je vais peut être venir faire un tour là haut tiens... Cool
Lem51100, et encore y'a d'autres petits détails subtiles, la lame avant édition granitée poncée "jesuidégenkicordetrop", la pastille rouge de pistard, et les bouloches sur les pneus slicks mais plus semis LOL

NoNoMZFK, allez vienns on es bien, c'est génial
Tout ce qu'on peut faire LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39