Japan Car

Version complète : CRX 1.6i16 ED9 L'américain - CR part 2 NURBURGRING
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
ptain j'osais pas le dire ça me paraissait con que ça soit pas prévu pour passer ! mais j'avais envisagé ça en regardant le bébé et la proximité du fut sur la caisse !
NEIBAF73 a écrit :
vtecspirit a écrit :Faut les tourner de 180° par rapport à ce que tu imagines NEIBAF73.
Justement j'ai bien essayer mais ca passe pas ca vient taper l'intérieur la tourelle d'amortisseur.
C'est pour cela que j'aimerais avoir des photos de celle de jessy une fois monter :roll:

Disons que le fait de rabaisser augmente le carrossage naturellement, les camber de ce genre servent plutot à diminuer le carrossage négatif devenu trop important à cause du rabaissement.

Ce qui est sur c'est qu'avec ce genre de camber il est impossible de mettre -4° de carrosage LOL , les camber/triangles viennent buter sur la caisse.

En tout cas je n'ai pas pu aller au delà de -2,4° Wink
+1 c'est juste pour corriger si trop de negatifs Wink
Jessy, si tu mets du gros 22 pour contrer le roulis à l'arrière, du même coup tu as des chances de ne pas avoir besoin de plus de carro négatif que tu n'as déjà... En tout cas sur la photo il t'en manque peut-être un peu mais t'es déjà pas mal.

Non ?

Sinon, toutes tes modifs promettent du lourd, déjà que ça envoyait avant, qu'est-ce que ça va être !
Brakeless a écrit :+1 c'est juste pour corriger si trop de negatifs Wink

ça dépend y a 2 versions chez Ingalls

J'ai pris ceux ou tu peux faire varier en négatif, on avait testé, tu peux aller jusqu'à 2°.

Perso avec mon rabaissement, c'était parfait pour me faire une petite géo nikel
Zenki Boy, oki Big Grin
Fend, Yes l'ami !

Je suis en train de voir pour mettre du carro négatif derrière aussi Smile puis surtout pouvoir faire une géo parce que la voiture est dans les choux, une fois avec un vraie géo et agressive ça va Vraiment envoyer plus Big Grin
n'hesite pas pour l'arriere c'est top ;-)

par contre tu risques de perdre ton habitude de jouer avec ton cul ( et sans vilains jeux de mots! )
euroblack a écrit :n'hesite pas pour l'arriere c'est top ;-)

par contre tu risques de perdre ton habitude de jouer avec ton cul ( et sans vilains jeux de mots! )

LOL hmmmm CACHON ! LOL

Une belle après-midi FAIL :

Montage des camber-kits, j'ai commencé par le gauche, montage nickel tout propre, je compares avec l'autre coté : même à fond ça m'a virer tout le camber que j'avais Shock , c'est bien pour faire du parking ou de la route mais pas pour les 3° de piste, du coup j'ai tout virer si quelqu'un en veut Smile.

Deuxième échec :
J'ai voulu démonté ma Barre UR en 19mm, je me penches et la je vois la biellette droite qui s'est barré (je pouvais en prendre du roulis dans les gauches...) et ma biellette gauche grippé dans le bras (j'avais graissé..)

[Image: photo10sp.jpg]

Donc voila je roule samedi et j'ai une bagnole toute tordue sans barre antiroulis LOL, Seul point positif , j'ai un hayon d'avance et un bon plan pour du lexan ^^
Si je me trompe pas, dès qu'un coté n'est plus attaché, normalement tu en prends dans les 2 sens du roulis.

Je vois que sur la photo on vois la tête de la vis pour l'amorto, évite de mette le coté tige/écrou vers l'avant, c'est la merde pour l'entretien, grippage... j'ai pris pour compte de toujours monter la longueur de la vis restante et l'écrou vers l'arrière de la voiture pour éviter les projections directes.

Tu vas me dire qu'en 3 jours tu peux pas réparer ça ou trouver de la pièce d'origine pour au moins avoir une action anti rouli d'origine ?

sur ce post je te reconnais pas Jessy.
CharlyCRX a écrit :Si je me trompe pas, dès qu'un coté n'est plus attaché, normalement tu en prends dans les 2 sens du roulis.

+1, sinon y a problème dans l'équation LOL

Si ca peux te rassurer j'ai déjà fait une sortie toute une journée sans barre anti roulis derrière (après que ci est arraché mes longerons), c'était pas top mais bon, ca empêche pas de rouler LOL

Pour les camber tu devais pas avoir le bon modèle.
Plus qu'a espérer qu'il pleuve et là tu sera bine content de plus l'avoir la barre anti roulis Wink

Mais clair que là tu te décourage un peu vite je trouve !
CharlyCRX, Oui enfin je voulais faire allusion à cette photo ou on envoyait comme des porcs dans un gauche et je comprenais pas le roulis LOL

[Image: mg8127.jpg]

Pour ce qui est de l'écrou d'amorto, c'est pas faux mais l'auto a roulé 10k km en 3ans et ne connait pas trop la pluie ni la boue, rien de grippé dessus, surtout que je démonte souvent Smile

Si je roules samedi c'est bien pour tester un nouveau setup sur une piste que je connais par cœur pour voir les améliorations (les occasions se font rare avant bresse le 3juin) et je n'ai pas tout le matos à la maison pour monter ma barre ( déplacer l'auto pour finaliser le montage etc) sans compter ma vie perso LOL ( femme, alternance, mémoire, partiels) donc ca va être short

MAZOUT POWER, j'ai des Evotion, ils me mettent du carro mais pas assez à mon goût Smile
On s'en branle de tout ça!! Je connais ton coup de volant et ta voiture p*te et même avec un châssis à l'arrache on peut pas être devant toi!! GAZ mon pote!!!! D'ailleurs avec tes pneus mort et ta barre anti roulis en carton tu n'aurais pas violer une Porsche dans la monté de villars?
WTF ???? Comment sa se fait que sa à gripper autant, en si peu de temps Confused
Bah c'est parceque Jessy aime pas le drift... Sac
Très fin Big Grin Wink
Brakeless a écrit :Très fin Big Grin Wink

Merci mon Braky, tu me diras combien jte dois Big Grin LOL
Surtout WTF pourquoi une s'est barrée et l'autre est bloquée LOL (ca a du forcé sur l'autre Sad) , en même temps ces bras rouillent pas mal et le trou est ouvert donc tout s'infiltre de l'autre côte du bras... dernière pièce montée et première récalcitrante, je vais tenter de chauffer, sinon un foret et ciao LOL
Perso régulièrement je balance du spray graisse sur les visserie, sa ma bien réussi jusqu'a là !
Brakeless a écrit :Perso régulièrement je balance du spray graisse sur les visserie, sa ma bien réussi jusqu'a là !

jfais ça au lub silicone.
Citation :Montage des camber-kits, j'ai commencé par le gauche, montage nickel tout propre, je compares avec l'autre coté : même à fond ça m'a virer tout le camber que j'avais Shock , c'est bien pour faire du parking ou de la route mais pas pour les 3° de piste, du coup j'ai tout virer si quelqu'un en veut Smile.
Ca comfirme ce que je me disai tu ne peu pas en ajouter du caro negatif avec ce kit mais ca permet de rattraper un caro négatif trop important.
Merci ca me rassure je suis pas i diot a ce point LOL

Bon il me reste plus qu 'a commander des trinangle skunk Evil
Fallait serrer moins fort et mettre du frein filet !


Sac
Brakeless a écrit :Perso régulièrement je balance du spray graisse sur les visserie, sa ma bien réussi jusqu'a là !

Pas top, faut mettre de la Loctite 574, ça permet d'eviter les infiltrations de flottes sur les filets Wink
arf met des chaines tu seras plus embeté par ta barre ;-)

tu me met vraiment le doute pour les camber kit du coup...
si tu peux amene les samedi que je les compare avec les miens
Pour les camber, même constat sur Prelude 4G: ils servent juste à rattraper trop de camber négatif mais en aucun cas à en avoir plus :roll:

C'est un peu de la pub mensongère ces conneries Cry
Il suffit de regarder les specs, les cambers style Ingalls et autre c'est bien précisé que le carro obtenu est dans une fourchette de +x° à +y°, donc ça rajoute du carro positif..

où est le mensonge ?
Ca dépend du modèle, chez Ingall il y en a un qui va de +1-1/4° à +3° et un deuxième de -3/4° à +1°.

Mais bon, pour aller à -4° je sais pas comment faut faire LOL
bah rabaissement de porc, tu as déjà -2.5 / -3° de carro naturel et tu rajoute 1° avec les camber LOL
Cali-Puma a écrit :bah rabaissement de porc, ... LOL

Négatif, les projets Cochonou sont pas spécialement hyper bas

Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39