Moi je sais ce qu'il faut pour que ça tourne derrière.
On a retrouvé Jap-Furie en Chartreuse...
trop parked, pas possible
je vais suivre ca comme je tes dit sur le post de civic jdm
JaP-FuRiE a écrit :C'est cela, bah en fait sur les gros appuis sur certaines routes pas trop droite j'ai déjà la roue avant intérieure qui lève dans les appuis .. je veux vraiment garder l'avant assez souple pour plaquer au max et motricer.. l'arrière rigide te permet de te donner de l'avant et de presque plus mettre de volant (même sensation avec la 19, mais j'en veux encore ^^ ). Avec la nouvelle géo je penses dé-pincer derrière, je l'ai en main je peux me permettre qu'elle engage et pivote plus.
Faut revoir le réglage de tes ressorts également alors !
je suis en plein dedans avec les B16, çà vaut le coup d'oeil
News
camber kit avant evotion recus en espérant que ca fit (me manque les arrières, si quelqu'un a une occaz)
merci à
civic_jdm pour les 2 A048, je suis partagé entre prendre 2 les mêmes ou 2 AD08..
et montage de la 22 soon avec
vtecspirit
Petit Calendrier :
12 mai Laquais
3 juin Bresse
15 aout AW DAY
Du Nurb
18 19 aout HEM3
En étant à Clastres je penses que selon la bande de fanfarons qui monte avec moi on va tirer jusqu'au nurb c'est le moment ou jamais si je me sépare du Rex je risque de regretter
vous avez prevu d'aller le matin ou l'aprem a champier le 12 ?
Beau programme, j'avoue que je me tâte pour l'AW day :yeah:
Cool on va rouler ensemble au AW days et au HEM
C'est une ST ta barre en 22?
euroblack, Le matin ca le fait ^^, je roules avec guigui et d'autres geuhonz ?
MAZOUT POWER, alleezz viennss, on est bienn , rejoins nous
Brakeless, t'imagines pas comme j'ai hate de te rencontrer ainsi que les autres furieux et de se tirer la bourre, c'est une progress technology
JaP-FuRiE a écrit :Brakeless, t'imagines pas comme j'ai hate de te rencontrer ainsi que les autres furieux et de se tirer la bourre, c'est une progress technology
Me too
C'est bien ce qu'il me semblait pour la barre.....curieux de la voir monter, il me semble le montage est un peu "spéciale" nan?
JaP-FuRiE a écrit :euroblack, Le matin ca le fait ^^, je roules avec guigui et d'autres geuhonz ?
ok je fais passer le message ;-)
Est ce que tu pourais faire des photos du camber kit evotion une fois monter.
Car j'en ait un a la maison et j'ai un doute sur le montage sur ED
Si le camber est un triangle complet, il faut imperativement qu'il soit spécifique pour 88-91
Si c'est ce type là :
montable sur 88-00 !
euroblack, Cool j'espère que tu vas ramener ta horde civic ^^
Brakeless, C'est les mêmes que la photo
Heho les gars pas trop vite pour champier ! J'ai besoins de deux place pour le sochaux crew, histoire de remettre les pendules a l'heure des 8soupapes...
Ou pas
'fin hâte de voir le changement avec le châssis re carré et des freins qui me font plus peur
Édit: Jessy reste pas 50 crenaux, en plus samedi soir y a murge...samedi matin ou samedi matin ça tirait ?
joli programme !!!
AW et HEM dans la même semaine ^^ dommage que je ne puisse pas faire l'AW
Les A048 sont en quelles duretés ??
vtecspirit, mais pourquoi vtec ?
Zenki Boy, Tant que tu es à l'HEM ca va être cool
, les A048 sont en Medium.
Vivement ce road trip de dingue ...
ptdr !
"MAIS POURQUOI VTEC ?"
"-con**rd"
Bon c'est ok pour samedi oubien ?
C'est OK pour samedi matin !
Après la piste BBQ/Apéro/social ?
j'ai propagandé , la météo a l'air bonne ! ca va être bon, manque plus qu'a monter la barre ..
OUi non mais pour le douze oui, mais je parlais de ta barre justement, CE samedi quoi
Brakeless a écrit :Si le camber est un triangle complet, il faut imperativement qu'il soit spécifique pour 88-91
Si c'est ce type là :
montable sur 88-00 !
tiens ca me rapelle que j'ai ca aussi a monter avant le 12 lol !!!!!
euroblack a écrit :Brakeless a écrit :Si le camber est un triangle complet, il faut imperativement qu'il soit spécifique pour 88-91
Si c'est ce type là :
montable sur 88-00 !
tiens ca me rapelle que j'ai ca aussi a monter avant le 12 lol !!!!!
Ce que je pige pas c'est comment on peut mettre du caro négatif avec se kit.
Alors que la plage de réglage ce fais que vers l'extérieur
Faut les tourner de 180° par rapport à ce que tu imagines NEIBAF73.
vtecspirit a écrit :Faut les tourner de 180° par rapport à ce que tu imagines NEIBAF73.
Justement j'ai bien essayer mais ca passe pas ca vient taper l'intérieur la tourelle d'amortisseur.
C'est pour cela que j'aimerais avoir des photos de celle de jessy une fois monter :roll: