Japan Car

Version complète : CRX 1.6i16 ED9 L'américain - CR part 2 NURBURGRING
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
Faut pas y craindre LOL

je me rend compte que je prends trop de roulis, faut vite que je monte la 22..
Bravo pour les photos ! Big Grin
[Image: 6560.gif]
c'est MDM un peu Sac
Bear'sBeard a écrit :http://img710.imageshack.us/img710/7782/39844592.png
=> non mais tu contrebraque là LOL


Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock Shock
Jessy se fait tellement chier qu'il se met au drift LOL
Non mais cette épingle du bout c'est comme le triple gauche, ça m'énerve, j'ai trop le sentiment de la traction à trop mettre de volant, tanquee sur le train avant.. Le seul moyen que jai trouvé c'est d'essayer de pivoter LOL c'est super plaisant en tous cas Smile
je confirme cette sensation "mais piveaute vindiou" LOL
Je confirme belle glisse ! J'aurais bien aimé avoir une photo intermediaire pour voir le pilote de la rs serrer les fesses :P
Dans une vidéo je le dis que c'est un drifteur...
mais ton pote a la 106, il as un cul un béton ça m'étonne qu'elle glisse pas plus LOL
allez pose la et met les bibi devant Twisted
Magnifique Jap-Furie !! Il a vraiment la classe ton CRX à moustaches ! :top:

Merci à tous pour la vidéo, les photos, le compte-rendu... Yes
jolieeee jessy Wink
et pareil pour la guigui mobile, pour une 1ere ça a l'air de turbuler comme il se doit Wink
LOL oui ça glissera plus à la prochaine pour moi, même si ça sinscrit déjà pas mal même comme ça Wink
Aller la saison continue, petite sortie en montagne avec les anciens, Aurel122, civic_jdm, vtecspirit

[Image: mg8056.jpg]

[Image: mg8127.jpg]

[Image: mg8108e.jpg]

[Image: mg8122.jpg]

[Image: mg8259.jpg]

Les R1R ne suffisent plus même sur route Fleche passage au A048 pour cette saison Cool

[Image: mg8205.jpg]

[Image: mg8256.jpg]

[Image: mg8260.jpg]

Au programme :
- Camber kit et géo ( ca va enfin envoyer )
- A048
- Montage de la barre en 22
J'aime ton programme!!
Citation :[Image: mg8127.jpg]

Quand le R1R se toooorrdd Big Grin
Oui Trop de roulis ça va pas , vite la 22 !
Me faut aussi des flancs plus rigide Smile pourtant j'ai du camber Sad
JaP-FuRiE a écrit :Oui Trop de roulis ça va pas , vite la 22 !
Me faut aussi des flancs plus rigide Smile pourtant j'ai du camber Sad

N01 / N21 T70 / T50 Wink je sais bien que t'as déjà du camber Wink
22 ? Oo tu l'as déjà ? c'est bon ça :!:
C'est de la triche, je veux rester street legal même sur piste ( déjà que je m'ennuie .. Sac) parcontre sur route en N00 pourquoi pas..

J'ai la 22 depuis des mois chez moi, je veux la monter pour la sortie au Laquais du 12 mai , ensuite j'enchaine sur Bresse le 3 juin :lov:
JaP-FuRiE a écrit :C'est de la triche, je veux rester street legal même sur piste ( déjà que je m'ennuie .. Sac) parcontre sur route en N00 pourquoi pas..

J'ai la 22 depuis des mois chez moi, je veux la monter pour la sortie au Laquais du 12 mai , ensuite j'enchaine sur Bresse le 3 juin :lov:

Rappelle moi, 22 pour l'avant ou pour l'arrière ?
Si tu la mets à l'avant, ça va te stabiliser le train arrière de façon drastique l'ami Wink
C'est 22 pour l'arrière, je veux garder l'avant mobile pour motricer .. déjà que des fois je lèves.. Je veux l'effet inverse, je veux qu'elle pivote pour me donner de l'avant et prendre moins de roulis.
JaP-FuRiE a écrit :C'est 22 pour l'arrière, je veux garder l'avant mobile pour motricer .. déjà que des fois je lèves.. Je veux l'effet inverse, je veux qu'elle pivote pour me donner de l'avant et prendre moins de roulis.

OUCH okay. j'ai compris.
motricer de l'avant en gardant une antiroulis faible diamètre pour garder du roulis grave pour que ça plaque, et mettre du gros à l'arrière...

Okay Smile j'ai compris ce que tu recherches.

donc même avec l'autobloquant tu arrives à perdre la motricité sur la roue avant intérieure ?
C'est cela, bah en fait sur les gros appuis sur certaines routes pas trop droite j'ai déjà la roue avant intérieure qui lève dans les appuis .. je veux vraiment garder l'avant assez souple pour plaquer au max et motricer.. l'arrière rigide te permet de te donner de l'avant et de presque plus mettre de volant (même sensation avec la 19, mais j'en veux encore ^^ ). Avec la nouvelle géo je penses dé-pincer derrière, je l'ai en main je peux me permettre qu'elle engage et pivote plus.
okay ça roule, merci pour tes réponses Big Grin

j'ai fait exactement l'inverse sur l'ED9 de ma copine vendredi LOL
elle avait de l'ouverture derrière et de la pince devant Shock

OULA vite pour un daily, j'ai mis de la pince derrière et bien droite devant.

as tu les valeurs de pince que tu avais mises ?
Jusqu'à maintenant le CRX a pas eu de Géo LOL
Pas de valeurs car c'est tiré à la régle chez moi, donc en gros je roules tordu (pas le même carro par train etc..) , et quand je vois le potentiel .. j'imagine même pas avec une vraie géo.
Ceci dit je suis pincé à mort derrière, ça se voit vraiment à l'oeil.
JaP-FuRiE a écrit :Jusqu'à maintenant le CRX a pas eu de Géo LOL
Pas de valeurs car c'est tiré à la régle chez moi, donc en gros je roules tordu (pas le même carro par train etc..) , et quand je vois le potentiel .. j'imagine même pas avec une vraie géo.
Ceci dit je suis pincé à mort derrière, ça se voit vraiment à l'oeil.

okay, MP
De bien belles photos en action Cool
Toujours aussi beau ton CRX.

Je pense aussi prendre des A048 quand les Fede seront morts.

Pour les barres anti-roulis je pense que tu as raison de passer sur plus gros derrière, j'ai du 22 partout et ca à tendance à sautiller à l’accélération ce qui me fait perdre en motricité. Faudrait que je chope une 19 pour l'avant.
"je penses dé-pincer derrière, je l'ai en main je peux me permettre qu'elle engage et pivote plus".

Depuis le temps que j'attend ça ! Smile

Faut du 24 derrière pour que ça tourne, perso c'est limite trop petit même...sans autobloc Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39