merci
cette saison s'annonce au top !
bon pris en flag !
c'est bien tu respectes les limites pollution
Aha énorme ^^
oai les samedi de vacances trop peur des bleus, puis le temps que je me reveille ^^
Allez hop ! première sortie de l'année ce matin au laquais, un temps radieux et pas trop de monde ! une remise en jambes parfaite, tout les craqueurs étaient la ! :
thopper harley, welcometothehell, blista, vtecspirit, civic_jdm, bear's beard, koebi, kevin_eg, thopp et j'en passe, ça fait plaisir ^^
L'auto est toujours aussi impressionnante, il lui faudrait vraiment un géo
ça serait diablement plus efficace.
On commence par les photos,
milles merci à Koebi m(_ _)m
Le detail qui tue :
J'ai bien roulé avec
vtecspirit qui découvrait sa Rallye sur piste ! juste des B6 derrière et R888 ! alias
Guigui la tangente
Monsieur l'équilibriste roule sur le train avant
Une clio assez impressionnante avec qui j'ai bien roulé pendant 3 tours, ses slicks ont eu raison de mes R1R qui n'en pouvaient plus .. ^^
La vidéo arrive, j'ai bien hâte d'aller découvrir bresse et les pistes du nord !
c'était trop bien, dommage que certains n'aient plus de cardans...
Superbe reportage !! ça donne envie de recommencer la saison rapidement pour moi !
vtecspirit a écrit :c'était trop bien, dommage que certains n'aient plus de cardans...
mdr va te faire ..........
Cuir moustache ?
J'adore le roman photo :crzy:
pardon blister, j'ai fait un double combo involontaire, je parlais de fares qui roule pas, mais toi je n'en dirais rien, c'est trop sale...
vtecspirit, je sais, pas grave.
A lire comme ça, ça m'a fait marrer.
civic jdm, lol: c'est pas de ta faute ! et puis tu fais des tours de dc5 ça m'énerve après quand je monte dans la mienne
ENORME !
merci jessy ça pête ! trop dommage ça piveaute pas assez
Sympa la vidéo, le battle contre la 106 me rappelle le mien il y a 3 semaines
C'était pas un battle, j'ai pas une heure de roulage avec la 106 sur piste que Jessy songe déjà a aller user un autre circuit
sans compter les 30cv manquant (ca fait brop..brooop des fois
)..
ptdr la petite 106!! elle est pas serieuse cette voiture!! mais bon vivment ton rex quand meme!
mdr le zizi à djo sur le montage!!
ça se voit jessy que tes trajectoires au laquais sont rodé!!
vraiment rentable ce rex!
Moai c'était la promenade derrière !
Jolies sessions
avec guigui en guest star
Sympa la vidéo !
Y a des passages assez sales quand même (en vidéo et en vrai). En tout cas tu connais ta monture par cur.
j'attends vos vidéos et photos les moustachus
la dernière session, mon pote est TOUT seul pendant 20min, un truc de fou, rien à voir (a part la bm qui se sort devant lui)...et c'est la seule ou j'ai mis la cam
Tres belle video !
Joli tracé que je connaissais pas du tout, mais qui donne bien envie...
Et ce ptit coup de volant qui a du donner des sueurs au conducteur de la Megane ^^
Ca semble bien abouti tout ca
Mdrrrrr le rage comic ^^
Je mets la vidéo à dl et je matte ça demain, là c'est dodo time !
nickel!!!!
guigui faut pas mettre de l'helium dans le reservoir!! jess et obligé de le ver le pied sans arret pour te suivre du coup
en tout cas tu as l'air de deja bien rouler pour une premiere
jess pour la porsche et la megane nickel rien a redire lol
vivement la fin du mois........
PTDR JC, j'ai une assiette à 3.5cm de différence av/ar en statique, alors quand ça freine jpeut faire un tonneau par l'avant ça se trouve
, au début de la vids, c'est la seconde session, je suis en mode test total
(à la troisième j'accrochait la megane noire à deux dans l'auto...sauf en relance
)
Et à la fin trop fort la scène "ha ca marche en ligne droite hein jessy ? ...ha non pardon j'avais pas vu que t'était pas à fond
"
Waow ! Je suis vraiment sur le c*l !
Je ne peux que te dire un grand merci pour ces magnifiques photos et ta démarche pour me retrouver ! J'en ai très peu et c'est au top !
J'ai fait le spectacle avec la megane et ça a payé !