06-12-2011, 12:44:41
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
06-12-2011, 12:45:46
vtecspirit a écrit :Cali-Puma a écrit :Honda Vtec : the dream of power
QUelle mauvaise foie !
+1
06-12-2011, 13:23:34
sympa ton crx ! bonne continuation
j'aime beaucoup tes petites RPF1
j'aime beaucoup tes petites RPF1
06-12-2011, 13:53:25
Marti42, merci l'ami
06-12-2011, 15:35:17
Superbe les vidéos, ça me donnerait presque envie de me mettre à la piste ^^.
En tout cas joli coup de volant
En tout cas joli coup de volant
06-12-2011, 15:38:13
Jolie Rex! Ca me manque mon 16i16
06-12-2011, 16:09:08
Kyosuke, Merci ! faut pas être timide ! faut franchir le pas, moi qui faisait que du col, j'arrivais pas à apprécier et à mettre aux limites mon quignon comme je voulais, la au moins on s'amuse, on se défoule et c'est plutôt safe (ceci dit la montagne ne sera jamais recrée en piste, à part à faire les crapules à fermer des portions )
Je penses que c'est intéressant de le faire avec chaque nouvelle auto afin de bien la cerner et de voir ce qu'elle a dans le ventre, on peut être très surpris
Nofear57, Merci, il est vrai que ce petit 1.6l tourne pas mal, en tous cas c'est parfait de mettre le plein, de pister toute une demi journée et de rentrer avec de l'essence ^^
Je penses que c'est intéressant de le faire avec chaque nouvelle auto afin de bien la cerner et de voir ce qu'elle a dans le ventre, on peut être très surpris
Nofear57, Merci, il est vrai que ce petit 1.6l tourne pas mal, en tous cas c'est parfait de mettre le plein, de pister toute une demi journée et de rentrer avec de l'essence ^^
06-12-2011, 17:49:23
JaP-FuRiE a écrit :Nofear57, Merci, il est vrai que ce petit 1.6l tourne pas mal, en tous cas c'est parfait de mettre le plein, de pister toute une demi journée et de rentrer avec de l'essence ^^Salop !! :mp4:
06-12-2011, 18:21:53
JaP-FuRiE a écrit :Kyosuke, Merci ! faut pas être timide ! faut franchir le pas, moi qui faisait que du col, j'arrivais pas à apprécier et à mettre aux limites mon quignon comme je voulais, la au moins on s'amuse, on se défoule et c'est plutôt safe (ceci dit la montagne ne sera jamais recrée en piste, à part à faire les crapules à fermer des portions )
Je penses que c'est intéressant de le faire avec chaque nouvelle auto afin de bien la cerner et de voir ce qu'elle a dans le ventre, on peut être très surpris
Nofear57, Merci, il est vrai que ce petit 1.6l tourne pas mal, en tous cas c'est parfait de mettre le plein, de pister toute une demi journée et de rentrer avec de l'essence ^^
C'est vrai que c'est beaucoup plus safe. J'aimerais bien mettre la Levin au moins une fois sur circuit pour voir ce qu'elle vaut. Je pense que je suis arrivé à un truc pas trop dégueu avec... Mais malheureusement elle fait beaucoup trop de bruit, aussi bien à l'échappement qu'à l'admission
Bon après je me plaint pas, chez moi c'est vraiment perdu. Il n'y a pas beaucoup de monde sur les routes de montagnes. Je peux rouler un peu comme je veux sans déranger personne ^^
06-12-2011, 19:22:03
Kyosuke a écrit :JaP-FuRiE a écrit :Kyosuke, Merci ! faut pas être timide ! faut franchir le pas, moi qui faisait que du col, j'arrivais pas à apprécier et à mettre aux limites mon quignon comme je voulais, la au moins on s'amuse, on se défoule et c'est plutôt safe (ceci dit la montagne ne sera jamais recrée en piste, à part à faire les crapules à fermer des portions )
Je penses que c'est intéressant de le faire avec chaque nouvelle auto afin de bien la cerner et de voir ce qu'elle a dans le ventre, on peut être très surpris
Nofear57, Merci, il est vrai que ce petit 1.6l tourne pas mal, en tous cas c'est parfait de mettre le plein, de pister toute une demi journée et de rentrer avec de l'essence ^^
C'est vrai que c'est beaucoup plus safe. J'aimerais bien mettre la Levin au moins une fois sur circuit pour voir ce qu'elle vaut. Je pense que je suis arrivé à un truc pas trop dégueu avec... Mais malheureusement elle fait beaucoup trop de bruit, aussi bien à l'échappement qu'à l'admission
Bon après je me plaint pas, chez moi c'est vraiment perdu. Il n'y a pas beaucoup de monde sur les routes de montagnes. Je peux rouler un peu comme je veux sans déranger personne ^^
a bourg en bresse il vérifie le bruit???
j'y suis jamais allé. C'est pas trop loin de chez nous
06-12-2011, 19:47:17
95Db max sur la Bresse
06-12-2011, 21:06:02
A Bresse j'ai tourné avec des auto largement au dessus des 95dB... Mais par contre il faisaient la chasse aux drifteurs.
06-12-2011, 22:12:29
voila faut y aller en même temps que des nissan et des BM...
06-12-2011, 22:32:25
JaP-FuRiE a écrit :Zenki Boy, Tu as tilté pour les 2 en ET35..
oui !!!!
Franck via Osaka JDM vends en ce moment des RPF1 noires 15X7 ET35 :P :P 40 000 yens non livré
06-12-2011, 22:58:25
Zenki Boy, atta c'est quoi ce "via" ? il a un support pour vendre à l'export le franck ?
07-12-2011, 00:14:27
Trouve la page osaka jdm sur fb tu peux passer par la, il met des photos et tarifs des pièces a vendre
07-12-2011, 00:26:29
Guigui il est déjà partit, il court vers ses SSR type C
Tiens moi au jus pour le trafic de rpf1
Tiens moi au jus pour le trafic de rpf1
07-12-2011, 10:37:30
JaP-FuRiE a écrit :Guigui il est déjà partit, il court vers ses SSR type C
Tiens moi au jus pour le trafic de rpf1
COMMENT t'as su bowdel !?
08-12-2011, 00:56:34
Citation :A Bresse j'ai tourné avec des auto largement au dessus des 95dB... Mais par contre il faisaient la chasse aux drifteurs.
effectivement au circuit de bresse ils ne sont pas pénibles avec le sonomètre, par contre si il est installé, micro le long des stands, il te suffit de passer cool devant et c'est reparti pour un tour
26-01-2012, 21:21:27
La saison reprend dans moins d'un mois donc faudrait peut être se bouger, avec mes 1m83, j'ai résolu mon problème de casque dans le toit ouvrant en montant un sparco sprint plus bas ! je suis au top :
Aller un rayon de soleil on sort le Rex même en hors saison et on s'arbore comme un américain.
Je penses que l'auto évoluera dans la saison car je ne suis pas sur de la garder.
Aller un rayon de soleil on sort le Rex même en hors saison et on s'arbore comme un américain.
Je penses que l'auto évoluera dans la saison car je ne suis pas sur de la garder.
26-01-2012, 21:27:15
Non ! elle évoluera car tu vas tout faire pour la garder (Pa.Pa !
26-01-2012, 21:51:28
non d'une pipe en bois tu roulais plus pepere sur l'autoroute direction grenoble un samedi matin
26-01-2012, 22:11:31
vtecspirit, Moai.. si je le garde ca sera simple.. en trois mots.. tubes,fibre,lexan.
hondiste38,
Et oui si je suis sur cet autoroute c'est que l'auto est froide ^^..
puis j'aime pas rouler vite dans la circu..
hein guigui ... KANJO !!!!!
hondiste38,
Et oui si je suis sur cet autoroute c'est que l'auto est froide ^^..
puis j'aime pas rouler vite dans la circu..
hein guigui ... KANJO !!!!!
26-01-2012, 23:25:40
Kanjo !!!!!
26-01-2012, 23:32:24
BANZAI KANJO !!!
MDR les malades quand même
MDR les malades quand même
27-01-2012, 05:27:42
Très mauvais choix les SSR Type C si je puis me permettre. Très très très fragile (çà fait 3 que l'on plie) Utilise les en daily seulement ;-)
27-01-2012, 09:13:24
Tant d'esperance et de recherches qui s'écroulent
Je t'avais dit Guigui de prendre les rpf1 (parmi les jantes les plus solides) on aurait pu faire le combo malsain
Je t'avais dit Guigui de prendre les rpf1 (parmi les jantes les plus solides) on aurait pu faire le combo malsain
27-01-2012, 09:34:59
27-01-2012, 10:01:57
remy c, vous ici ^^
ça m'a fait plaisir de te rencontrer sur Grenoble, dommage qu'on ai pas pu faire quelques cols ensemble, ceci dit cette année je vais tenter de monter vers chez toi pister .
Pour les pneumatiques, vu que j'ai parfois une utilisation route (même si ca craint), je préfères de la gomme plus réactive en température..
J'ai gardé un très bon souvenir des R888, et il apporte un ressentit différent face aux R1R, cette sensation de durcissement de la direction assez agréable qui nous permet aussi de ne pas surpiloter et mettre trop de volant
En tous cas si pendant les beaux jourrs, tu veux retenter un périple top down je connais de sacrés itinéraires pour arriver jusqu'à la côte
ça m'a fait plaisir de te rencontrer sur Grenoble, dommage qu'on ai pas pu faire quelques cols ensemble, ceci dit cette année je vais tenter de monter vers chez toi pister .
Pour les pneumatiques, vu que j'ai parfois une utilisation route (même si ca craint), je préfères de la gomme plus réactive en température..
J'ai gardé un très bon souvenir des R888, et il apporte un ressentit différent face aux R1R, cette sensation de durcissement de la direction assez agréable qui nous permet aussi de ne pas surpiloter et mettre trop de volant
En tous cas si pendant les beaux jourrs, tu veux retenter un périple top down je connais de sacrés itinéraires pour arriver jusqu'à la côte
27-01-2012, 11:56:16
Magnifique la dernière photo ! Prise avec ta nouvelle GoPro j'imagine ?