LOL voila lexplication ^^
je t'assure -que tu m'attendras- que j'en suis à 600% avec toi pour un eurotour des circuits ! en peug' ou en honda
Il a quoi ce D16 ?
Cali-Puma a écrit :grrrrrr voleur d'idée
Aha depuis que je l'ai acheté ça me trotte dans la tête ^^
Blister il a ses chevaux
mais bon 245000, les joints de queue (ou la segmentation) comment a faire la geule, j'ai bien peur pour les coussinets aussi vu le KM
Je post pour suivre tout ça, ya du taff en perspective^^.
JaP-FuRiE a écrit :Pour cela quelques objectifs :
- Monter des camber kits et faire une géo nickelle
- Partir sur des R888 (retour au premiers amours)
- Éventuellement mais le temps manque changer de D16 -__-
- Élargir les voies avant : le mieux serait 2 RPF1 ET35 avec des cales et installer ceci :
- Peut être un arceau wiechers (je commence à rouler vite)
Au passage, tu te démerdes sur circuit
Zenki Boy, Tu as tilté pour les 2 en ET35....
Flo Yaxx, merci,
Oai ya du taff surtout que j'ai une autre caisse a coté à faire évoluer à côté.
Ils ont bien tenu tes R1-R ! Light is right !
Ils sont pas trop déformés ? Pas d'usure "escaliers" ?
Sinon, très beaux projets pour l'hivers ! Clair que ça va te faire du taf ! RPF1 + cales = goujons longs + changement des roulements peut-être aussi ?
Pour le tour d'Europe des circuit, Le Nür et SPA m'intéressent bien perso ! Si je peux suivre, je viens avec vous
je suis trop préssé que ma charette évolue pour que je vienne moi aussi!!! on va y aller en convoit!!
en tout cas moi je trouve ton coup de volant impression l'ami que ce soi sur circuit ou en montagne avec le rex ou la 2000!!
merci encore pour ce fou rire pendant ta session de D1GP au laquais!!
tu es un vrai drifteur!! kazama san....
Fend, Oui ya du taff ! si un pneu a pris un peu plus l'avant gauche (merci le laquais) il a une tuile et et légèrement tordu suite à une erreur de pressions, mais quand je roule sur la route ca le remet droit et j'ai trouvé les pressions qui vont bien.
On va être plusieurs l'année prochaine a vouloir monter au nurb, il va falloir organiser un convoi
civic jdm, hey l'ami ! mythique cette vidéo ! "ah mais t'es un drifteur en fait __________ HIHHHHIIIIIVRRR WOUUHOUU"
vivement qu'on roule tous ensemble on va se taper des barres ! ^^
Ca risque d'être sale, ton truc comme le convoi 38riprisente...
Mais grave, un ctr de cochon qui ouvre, 2 crx de crapules suivis par une EG malsaine
t'as pas compté l'ED7 Home Made...
Si y'a de la place pour un autre CRX crapuleux, faites le savoir
Les crapules
Mdr vtec club! Best motoring Made in France!!
civic jdm a écrit :Mdr vtec club! Best motoring Made in France!!
le vtec en moins
vas y jess swap d16z6 ou b16
Je lui ai jamais dis de swapper!
pas de vtec non plus moi
JaP-FuRiE a écrit :On va être plusieurs l'année prochaine a vouloir monter au nurb, il va falloir organiser un convoi
+1
américain
Si vous allez au Nur, laissez moi le temps de changer de caisse pour prendre ma revanche.
Au fait, les marchals ils gueulent si je monte au nurb avec une caisse matsuri style avec le pont soudé itou itou?
Bear'sBeard a écrit :Si vous allez au Nur, laissez moi le temps de changer de caisse pour prendre ma revanche.
Y a un paquet d'autres rails en effet ! Si tu veux on échange (je prends le Shuttle).
Blista, quelle edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! !
Mdr bon ça fait du social ici
On verra bien qui viendra rouler le moment venu comme DAB
J'envie aussi le HEM#3 quitte à tordre ma caisse la bas je lâcherai rien mdr
Moi avec un bouitec zetes pas fou
Honda Vtec : the dream of power
Cali-Puma a écrit :Honda Vtec : the dream of power
QUelle mauvaise foie !