03-10-2011, 18:40:42
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39
03-10-2011, 20:55:24
j'éspére que c'était un defaut de fabrication car sinon c'est vraiment dangereux.
03-10-2011, 21:01:45
ti pat a écrit :C'est marrant sur le montage UR ils ont mis des biellettes de EK...
Par contre je laisserai pas comme ça, car les rotules en butée ça va pas faire long feux.
Tant qu'à changer ses biellettes autant faire comme les ST et faire prendre les biellettes sur l'écrou de l'amorto, ça fera comme si tu avais une barre plus grosse sans avoir les inconvénients.
hey tiens j'ai eu le meme probleme la semaine dernière sur la voiture a sac à dos (ej2) , il avait aussi des bielettes rotulé type ek et c'etait en vrille dans le meme genre
le truc ma paru pas du tout mecanique ... du coup j'ai essayé de monté la patte en tole emboutie avec le sb venant de eg5 et ca allait impec!
03-10-2011, 21:14:59
Merci pour l'astuce
Petite vidéo de l'ami Euroblack ! Sa caisse est magnifique et envoie ! Un vrai plaisir de rouler avec toi ! Dommage qu'on ai pu rouler qu'une session vite fait :
Go to 2min50 ou je profite d'une porte pour prendre l'inter
Euroblack ed7 slicks 845 kg + passager 60, mon ed9 r1r 900kg réservoir vide (la j'avais le plein)
Vivement l'annee prochaine l'ami !
Petite vidéo de l'ami Euroblack ! Sa caisse est magnifique et envoie ! Un vrai plaisir de rouler avec toi ! Dommage qu'on ai pu rouler qu'une session vite fait :
Go to 2min50 ou je profite d'une porte pour prendre l'inter
Euroblack ed7 slicks 845 kg + passager 60, mon ed9 r1r 900kg réservoir vide (la j'avais le plein)
Vivement l'annee prochaine l'ami !
03-10-2011, 21:31:01
Deux choses me choquent
@Euroblack, as tu la tempé d'huile dans ton auto ?
@Euroblack, c'est quoi ton setup amorto ? ça a l'air de pousser grave de l'avant
PS: Même avec des slicks, avec un passager en plus et sans autobloquant, la messe est dite, comme c'est flagrant.
En tout les cas, un régal de voir le CRX évoluer L'évo en revanche
@Euroblack, as tu la tempé d'huile dans ton auto ?
@Euroblack, c'est quoi ton setup amorto ? ça a l'air de pousser grave de l'avant
PS: Même avec des slicks, avec un passager en plus et sans autobloquant, la messe est dite, comme c'est flagrant.
En tout les cas, un régal de voir le CRX évoluer L'évo en revanche
03-10-2011, 21:39:22
Ptain la fessé que prend l'evo
Je pense pas pouvoir suivre une evo donc vos caisses envoient le pâté
Je pense pas pouvoir suivre une evo donc vos caisses envoient le pâté
03-10-2011, 21:43:30
MAZOUT POWER, Ton auto en a largement le potentiel en tout cas
Après comme toujours, ça dépend QUI derriere le cerceau de l'évo
Après comme toujours, ça dépend QUI derriere le cerceau de l'évo
03-10-2011, 21:45:26
mdr les taraj' "intimidantes" que tu prends exprès !
03-10-2011, 21:49:08
L'evo et la 206 faisait peur , je les attend a la fin dans la ligne droite
Euroblack est impressionant dans la régularité ! Mon auto ne me permet pas s'enchaîner plus de 3 tours a fond ( tempe d'huile et pneus qui lâchent )
Mais quel régale de rouler derrière l'ed7 qui lève une patte et lâche des flammes :lov:
On aura l'occasion de se tirer des bourres dans les règles de l'art la saison prochaine j'ai hate
Euroblack est impressionant dans la régularité ! Mon auto ne me permet pas s'enchaîner plus de 3 tours a fond ( tempe d'huile et pneus qui lâchent )
Mais quel régale de rouler derrière l'ed7 qui lève une patte et lâche des flammes :lov:
On aura l'occasion de se tirer des bourres dans les règles de l'art la saison prochaine j'ai hate
03-10-2011, 21:52:35
RB26DETTvs2JZ, dois-comprendre que je n'ai pas ce potentiel ?
C'est clair que le mec dans l'Evo à l'air de se trainer le s'boub mais une evo ca marche quand même.
C'est clair que le mec dans l'Evo à l'air de se trainer le s'boub mais une evo ca marche quand même.
03-10-2011, 21:58:20
oui mais faut pas comparer la différence de coup de volant je sais comment jessie roule et je peux vous dire que c'est pas facile de le suivre avec 100ch il met la triq a des mec qui en ont 200 en montagne alor si le mec en evo et un brelon ça métonne pas
03-10-2011, 21:59:54
Oui la R8 qui faisait les même temps que moi ce jour la ca marche aussi
Honnêtement sur piste et selon la piste et l'homme derrière le volant tout est absolument remis en cause. Ce qui intéressant c'est de se dire qu'est ce qu'un gars arrive a faire avec une
Auto équipée de telle manière. L'evo il découvrait son auto et le circuit, il trajectait pas, freinait pas, l'auto faisait comme elle pouvait.
Honnêtement sur piste et selon la piste et l'homme derrière le volant tout est absolument remis en cause. Ce qui intéressant c'est de se dire qu'est ce qu'un gars arrive a faire avec une
Auto équipée de telle manière. L'evo il découvrait son auto et le circuit, il trajectait pas, freinait pas, l'auto faisait comme elle pouvait.
09-10-2011, 14:01:57
Grosses news ..
nouveau sticker
J'adore quand j'arrive sur piste, je passe vraiment pour un touriste avec mes stickers bien cultes
Plus sérieusement, j'ai recommandé un set avant de Yellows
La référence est différente de mes défectueuses qui commençaient à dater de 3ans, apparemment EBC aurait revu leur copie, de toute manière j'ai commandé ca pour finir la saison et l'année prochaine surement passer sur un set up étrier clio rs + disques en 260.
Autres problématique, les pneus
Voici mes R1R après 2000 km et une demi-journée. L'usure est correcte je trouve cependant leur perte d'endurance me remet en question.
J'aimerai bien essayer du Federal mais pour le prix la qualité et les défauts encore une fois me font peur (je refait pas deux fois un décollement )
Sinon je pensais récupérer deux slicks devant et rester en R1R derrière (usure minime) car les R1R sont avant tout de bons pneus route mais ça s'arrête la. J'aimerai vraiment essayer ce combo pour garder un arrière qui se place et enroule au maximum.
Après se pose la question du street legal, je me régale sur piste en street legal et ca me permet de jouer dans la même catégorie de bagnoles.. les slicks c'est bien mais c'est de la triche
nouveau sticker
J'adore quand j'arrive sur piste, je passe vraiment pour un touriste avec mes stickers bien cultes
Plus sérieusement, j'ai recommandé un set avant de Yellows
La référence est différente de mes défectueuses qui commençaient à dater de 3ans, apparemment EBC aurait revu leur copie, de toute manière j'ai commandé ca pour finir la saison et l'année prochaine surement passer sur un set up étrier clio rs + disques en 260.
Autres problématique, les pneus
Voici mes R1R après 2000 km et une demi-journée. L'usure est correcte je trouve cependant leur perte d'endurance me remet en question.
J'aimerai bien essayer du Federal mais pour le prix la qualité et les défauts encore une fois me font peur (je refait pas deux fois un décollement )
Sinon je pensais récupérer deux slicks devant et rester en R1R derrière (usure minime) car les R1R sont avant tout de bons pneus route mais ça s'arrête la. J'aimerai vraiment essayer ce combo pour garder un arrière qui se place et enroule au maximum.
Après se pose la question du street legal, je me régale sur piste en street legal et ca me permet de jouer dans la même catégorie de bagnoles.. les slicks c'est bien mais c'est de la triche
09-10-2011, 14:18:22
si tu veux rester street legal il y a toujours les R888
09-10-2011, 14:30:43
Oai j'ai un set de r888 aussi et j'ai roule sur piste avec, j'en arrive au même constat (les pneus sont très similaires de toute manière) et le rapport prix/longévité n'est pas bon, je préfères user des r1r a un prix super compétitif.
09-10-2011, 14:39:59
tiens j'ai le même sticker que toi "reblochon fermier" ramené par un pote de vacances au ski :]
09-10-2011, 14:52:40
Oui mais moi je met avant les produits de chez moi Ya que Ca de vrai. Brab's j'ai hâte de voir ton feed-back sur piste des fédéral !
09-10-2011, 15:09:44
t'as pas des autocs Génépi ?
ouais en espérant qu'il pleuvra pas le 30 octobre
(j'ai été me chercher des jantes de clio RS, OZ F1 15x7 pour mettre les federal )
09-10-2011, 15:46:59
Brabus a écrit :tiens j'ai le même sticker que toi "reblochon fermier" ramené par un pote de vacances au ski :]
Toi, il faut que tu vantes les mérites du Maroilles ! "In Maroilles we trust !"
09-10-2011, 16:24:25
Un plaisir de te voir tourner, super Rex!!
09-10-2011, 17:34:03
remy c a écrit :Brabus a écrit :tiens j'ai le même sticker que toi "reblochon fermier" ramené par un pote de vacances au ski :]
Toi, il faut que tu vantes les mérites du Maroilles ! "In Maroilles we trust !"
je mange pas de Maroilles
09-10-2011, 19:03:52
Heho c'est pas une cremerie ici
ça spourait que tu sois en compagnie d'au moins une sochalienne cette semaine ^^
ça spourait que tu sois en compagnie d'au moins une sochalienne cette semaine ^^
09-10-2011, 19:11:07
Moi j'mettrai des autoc' 51 alors...
09-10-2011, 20:20:18
51 ca va pas, ricard nom de dieu !
Bon si je roules sur piste jeudi, j'espère poster de bonnes images pour me rattraper du fail de la dernière session
Bon si je roules sur piste jeudi, j'espère poster de bonnes images pour me rattraper du fail de la dernière session
09-10-2011, 20:59:10
à la limite les images pour nous c'est cool, mais si tu te fais plaisir sans, c'est mieux
09-10-2011, 22:57:49
T'inquietes pas pour moi
09-10-2011, 23:04:09
RB26DETTvs2JZ a écrit :à la limite les images pour nous c'est cool, mais si tu te fais plaisir sans, c'est mieux
monte une secte !
10-10-2011, 10:43:45
Tes R1-R tiennent bien le coup comparé à mes ex !!
Si tu veux du meilleur pneu, trouve toi une paire de jantes dédiées et rachète des pneus slick d'occasion à des rallye-men. Là le budget pneus va se retrouver largement adoucis et t'aura quelque chose de moins chère, très endurant, qui accroche sévèrement et qui s'use moins vite en même temps
Après faut s'en foutre des "catégories", les gens en Audi R8 ou EVO attribueront tout le mérite de tes performances à tes pneus
Mais tant que tu te fais plaisir dans ton pilotage !
Si tu veux du meilleur pneu, trouve toi une paire de jantes dédiées et rachète des pneus slick d'occasion à des rallye-men. Là le budget pneus va se retrouver largement adoucis et t'aura quelque chose de moins chère, très endurant, qui accroche sévèrement et qui s'use moins vite en même temps
Après faut s'en foutre des "catégories", les gens en Audi R8 ou EVO attribueront tout le mérite de tes performances à tes pneus
Mais tant que tu te fais plaisir dans ton pilotage !
10-10-2011, 13:16:33
C'est ca le problème aussi, en r1r l'auto est joueuse et enroule.. Je veux pas mettre des slicks pour qu'elle soit rivée.. Le plus grand plaisir est d'avoir cet aspect street legal ou il faut encore le sport pour piloter style 90's
10-10-2011, 13:18:52
à 14h je vais monter mes Federal
j'irai faire un tour et jte tiens au jus
j'irai faire un tour et jte tiens au jus