JaP-FuRiE a écrit :Juste eu le temps de faire 1 tour avec la sissou mobile , très bon coup de volant ! super intéressant de le suivre, j'ai encore à apprendre sur ce tracé ! La je sentais vraiment le passager supplémentaire dans les côtes
JaP-FuRiE, les passagers avec et sans, avec nos atmo, c'est le jour et la nuit
EN TOUS POINTS !
freinage, courbe, accélérations
RB26DETTvs2JZ, T'imagines pas comme j'ai hâte de retourner rouler avec francis et JC , y'a moyen de grave se marrer !!!
En tous cas ca frottouille dans les ailes 8)
Maillet decapeur thermique et patience petit
Impossible j'ai tout fait patiemment ca a commencé a craquer la peinture direct, du coup j'ai meulé l'aile peint et reblaxoné, en statique ca passait, en dynamique ca frotte à 1mm près, le pneu a même pas de trait limite , presque .... -_- recommence...
Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu...
Camber
mais grave mais la je suis content de l'usure des arrières (absente) puis j'ai pas envie d'investir
Vous avez été bannis de la team parking!!!
PAPYCIVIC, noooonnn je veux continuer à faire des rassos parking, soyez indulgents.. bon d'accord je vous l'avoue j'allais rouler en montagne en cachette aussi, je suis pas un vrai parked
Une autre vue de l'aile :
JaP-FuRiE a écrit :Juste eu le temps de faire 1 tour avec la sissou mobile , très bon coup de volant ! super intéressant de le suivre, j'ai encore à apprendre sur ce tracé ! La je sentais vraiment le passager supplémentaire dans les côtes
Tu as conduit sous l'eau ?
C'est filmé avec quoi ?
Dans tout les cas, toujours aussi beau ce CRX
Sinon pour tes prochains pneus, l'avantage des slicks, c'est que ca dure plus longtemps que des semi, donc ca vaut l'investissement.
merci , c'est filmé avec une gopro mais c'était la phase test
. Mon gros problème c'est pas l'usure mais l'endurance et l'efficacité (du slick chaud ca colle grave), si j'arrive a faire 2 tours a fond c'est un grand max
, après ils deviennent inefficaces, mais bon je n'en fait pas plus non plus juste pour le respect de la bagnole et la tempé d'huile.
JaP-FuRiE a écrit : merci , c'est filmé avec une gopro mais c'était la phase test . Mon gros problème c'est pas l'usure mais l'endurance et l'efficacité (du slick chaud ca colle grave), si j'arrive a faire 2 tours a fond c'est un grand max , après ils deviennent inefficaces, mais bon je n'en fait pas plus non plus juste pour le respect de la bagnole et la tempé d'huile.
Ah ok, c'est parce que tu as mis le couvercle étanche que ca assourdit.
Ah ouais les R1R chauffent si vite que ca ? Moi les slicks commencent a vraiment perdre leur adhérence au bout de 15 minutes (en étant pas très fluide sur la direction et la pédale de droite).
bah à ce rythme, j'ai envie de dire que le R1R est un pneu route (spéciale ou gras) donc bon.. forcement il peut pas être tendre et endurant
Magnifiques tes vidéos Jap-Furie ! ça me donne trop trop envie.
le LSD est il réellement indispensable tu penses ?
Ca dépend , la preuve avec l'ed7 rouge mais bon il est en slick et fulll vidé, cependant l'autobloc c'est monstrueux d'efficacité et d'agrement ! Honnêtement je me serais pas lancé sur un ED sans autobloc, on a pas de plaisir de conduite je trouve, on passe son temps a raligner et a avoir une roue qui patine dans les epignles. Bref c'est efficace et trop bon en terme de plaisir de conduite ! Sinon je serais sûrement partit sur une prop avec LSD toujours a la place de l'ed
Ok merci pour ta réponse.
Je pense me faire une idée sans dans un premier temps.
Le mettre quand le budget sera un peu plus détendu.
surtout que les boites maintenant...
Vraiment sympa t'est video j'ai hate de pouvoir essayer de suivre francis un jour
crapuleux la seconde vids ! un truc damerloc ! (tu vois le début du vibreur de prêt toi aussi finalement avant le ptit droite merdique des stand ^^)
MAZOUT POWER a écrit :Ah ouais les R1R chauffent si vite que ca ?
OUI. mais c'est l'avantage de l'inconveniant
y sont peut etre a la ramasse sur pistes (peut pas dire, pas testé). mais "grace" a ce probleme, sur route ils sont tres sur car tout de suite a la bonne tempé, et surtout tres efficace sur le gras, et efficace sur le détrempé
JaP-FuRiE a écrit :Ca dépend , la preuve avec l'ed7 rouge mais bon il est en slick et fulll vidé, cependant l'autobloc c'est monstrueux d'efficacité et d'agrement ! Honnêtement je me serais pas lancé sur un ED sans autobloc, on a pas de plaisir de conduite je trouve, on passe son temps a raligner et a avoir une roue qui patine dans les epignles. Bref c'est efficace et trop bon en terme de plaisir de conduite ! Sinon je serais sûrement partit sur une prop avec LSD toujours a la place de l'ed
j'appuie ta réponse, c'est simplement le jour est la nuit...
j'ai pas testé sur ED, mais sur EG, et le fait d'avoir la "traction bar " d'origine sur ED doit bien faire gagner en agrément aussi!
quand je l'ai monté sur EG, c'était affolant la précision de la direction, avec une géo faite "à l'oeil"
en tout cas tes vidéos sont sympa, surtout celles avec la Lotus, c'est affolant le nombre de Lotus qui se font suivre par des civic, je m'en rappelle d'un à Lédenon une fois...
ça doit foutre les boules de mettre de 30 à 65k dans une caisse "pure et dure" et de se faire suivre par une mamie de 20ans qui vaut 2-3k
Hâte de pouvoir regarder la vidéo ce soir
Superbe CRX, de bon goût!
vtecspirit, ce matin la j'ai roulé propre qu'a la fin, elle est tellement rivée que je cherchais plus a optimiser.. C'est bête
Mister_Z@z, LSD C'est la drogue.. Apres pour les caisses a 40k, sur piste c'est pas tant l'auto qui est remise en cause mais le niveau de pilotage des proprios..
ca met un coup au moral des fois, et l'ambiance est un peu froide la bas... D'ailleurs j'ai failli me faire percuter par un gars qui a pas supporte que je roules plus fort que sa caisse de rallye
Floeg6, merci
JaP-FuRiE, faut venir rouler avec OC stOO, tu te feras pousser par des R21, et des R11 et dans la bonne humeur ^^ et les mecs en GTR viendront te saluer
RB26DETTvs2JZ, mais grave
, j'aurai pu me faire héberger pour alès mais j'ai mes partiels, Jsuis dégouté -.-
JaP-FuRiE a écrit :vtecspirit, ce matin la j'ai roulé propre qu'a la fin, elle est tellement rivée que je cherchais plus a optimiser.. C'est bête
J'ai po compris
j'ai montré la vids de l'exige à mon collègue qui a la noir de l'autre fois, il te tire son chapeau
PAPYCIVIC, MDR ! Trop bon
vtecspirit, tu me parles de vibreurs, mais a cette session, C'etait pas drôle, vu quelle est rivée avec les r1r j'ai plus a optimiser et a enrouler, je roule bourrin
. Faut que ton collègue vienne rouler, que je me fasse punir !
BIM quoi ! genre soit plus vite soit plus de CV...soit l'un pour l'autre ...
juste une question pour t'es rpf1 c'est quoi la taille pour les bague de centrage?
??? ===>56.1
cyrilhonda, De mémoire 73 ou 74
Kyosuke, Merci, c'est clair que même le plein se sent sur les caisses en dessous de la tonne ^^. Pour mon projet j'essaye de rester soft et de choisir l'essentiel !