10-12-2010, 12:05:28
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10-12-2010, 12:45:22
Pour avoir rouler avec de la 10w40 et de la MTF, ce n'est pas comparable (sur Gen5 tout du moins).
Par contre, pour le Honda Auxerre, j'avais bien de la MTF dans ma boite quand j'ai fais la vidange. C'est eux qui avait vidangé les fluides avant que j'ai la voiture (celui à coté de la rocade, vers Monéteau, je ne sais pas s'il y en a un autre).
Par contre, pour le Honda Auxerre, j'avais bien de la MTF dans ma boite quand j'ai fais la vidange. C'est eux qui avait vidangé les fluides avant que j'ai la voiture (celui à coté de la rocade, vers Monéteau, je ne sais pas s'il y en a un autre).
10-12-2010, 13:14:04
post pour suivre
je suis adpetre uniquement de la MTF3...
concernant le mecacyl, j'ai peur que ce ne soit pas forcément bon pour les BV avec LSD :
perso, je suis à la recherche de liquide Torco MTF ou RTF, comme conseillé sur ce site :
http://www.teammfactory.com/oil-myth
si quelqu'un à un bon plan...
je suis adpetre uniquement de la MTF3...
concernant le mecacyl, j'ai peur que ce ne soit pas forcément bon pour les BV avec LSD :
perso, je suis à la recherche de liquide Torco MTF ou RTF, comme conseillé sur ce site :
http://www.teammfactory.com/oil-myth
si quelqu'un à un bon plan...
10-12-2010, 18:00:52
David2059 a écrit :il suffit de regarder le manuel des EG, 10W40 ou MTF comme ca c'est clair.
Moi j'ai tjr mi de la 10W40 sur mes CRX et EG, à l'heure actuelle elles roulent toujours, la MTF c'est bien si torsen et si tu bourrine dans le VTEC
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