salut
j ai un gros probleme j ai acheter des jantes mais impossible de sortir celles d origine ,un goujon tourne dans le vide .
BREF SA SERAIT POUR SAVOIR COMMENT SONT FIXER SES GOUJONS PARCEQUE J AI UN PEU LA HAINE
j ai un crx ED9
merci d avance
euh normalement c une tige fileter qui est viser dans le tambour ou disque :roll:
moi aussi j ai pensé a une tige fileter mais sur workshop il y a apparament une tete derriere
Derriere il y une tete ronde exterieur et plate intérieur qui plaque sur le moyeu ou sur le disque.
Sur la tige il y a des canelure qui rentre dans le moyeu pour ressortir coter exterieur ou il y a ta roue.
C'est bizzare que sa tourne, sa voudrai dire que tes canelure sont morte.
ton goujon doit être fichu. J'ai eu le même problème quand j'ai voulu enlevé ma roue une fois. Le gars du garage a continué à forcer avec le pistolet et l'écrou est finalement sortie. Par contre le goujon...
Citation :Derriere il y une tete ronde exterieur et plate intérieur qui plaque sur le moyeu ou sur le disque.
c'est exactement ça.
ta de la chance moi je l ai fait mais il veut rien savoir demain je vais essayer de l avoir par derriere sinon marteau burin et je defonce l ecrou.
sa y est j en suis arrivé a bout je vais pouvoir monter les jantes :crzy:
Salut, je déterre le sujet pour ne pas en créer un autre car jai eu un petit pb sur mes goujon...
Je m'explique: écrou antivol foiré, goujon percé...donc je voudrai juste connaitre la taille etc des goujon car honda les fait dans les 15/piece et jai vu des sparco a 17 les 4 sur le net... mais je voudrai savoir si il sont compatible(déja faut) que je retrouve le site...^^)
Merci d'avance
je redeterre le post car j ai niker 3 goujons c est le filetage qui est mort
donc je voudrai savoir comment les enlever pour les remplacer
je peut les devisser a la pince ?
donner vos idée ou vos solution !!! wink
personne sait comment enlever des goujons sur un crx ee8 ??? roll
+1 moi aussi je veux les remplacé mais pour cela il faudrai que je les enleve d'abord.. ^^
Merci d'avance
meme souci... j'ai deux roues qui tiennent sur 3 ecrous. c'est abusé