Japan Car

Version complète : [EJ8]cypress green
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
GC106XT a écrit :
BabaHonda a écrit :Concernant les touchettes en virage , effectivement de temps en temps ça touche LOL

Je me disais aussi, j'ai déjà un peu tiré les ailes, mais ca continue dès que je prends un rond point.

"tu roules bas ou tu roules pas " LOL
la fessée que j'ai mis à ton ex fério t'as marqué au point d'acheté la meme voiture que moi ? Langue enfin ex meme voiture que moi
onlytaquet a écrit :la fessée que j'ai mis à ton ex fério t'as marqué au point d'acheté la meme voiture que moi ? Langue enfin ex meme voiture que moi

Mais LOL .. attention la cheville mecton LOL

J sais pas si t as bien lu mais c'est la caisse de ma copine .. t aurais pas roulé en caisse de gonzesse quand meme Sac LOL
BabaHonda a écrit :
onlytaquet a écrit :la fessée que j'ai mis à ton ex fério t'as marqué au point d'acheté la meme voiture que moi ? Langue enfin ex meme voiture que moi

J sais pas si t as bien lu mais c'est la caisse de ma copine .. t aurais pas roulé en caisse de gonzesse quand meme Sac LOL

ça me ferais chier que ma nana me passe devant Sac

ouais j'ai bien lu t'inquiètes. Elle est chouette, elle ne fait pas les bornes Wink
onlytaquet a écrit :
BabaHonda a écrit :

ça me ferais chier que ma nana me passe devant Sac

ouais j'ai bien lu t'inquiètes. Elle est chouette, elle ne fait pas les bornes Wink

tu l as pas vu en vrai :roll: , elle est pour l instant bien loin de l aspect clinique de la tienne mais on y travaille Wink
allez travaille faignant,

remet nous cette guez en mode chipo LOL
bruno NISMO a écrit :allez travaille faignant,

remet nous cette guez en mode chipo LOL

LOL
... de retour de clinique :

[Image: sdc11219.jpg]

[Image: sdc11220.jpg]

[Image: sdc11221.jpg]

[Image: sdc11222.jpg]

[Image: sdc11223.jpg]

[Image: sdc11224.jpg]

[Image: sdc11225.jpg]
vraiment sympa cette hiji, elle fait vraiment nickel sur les photos !!!
onlytaquet a écrit :vraiment sympa cette hiji, elle fait vraiment nickel sur les photos !!!

merci mec Wink
[Image: 812932Photo0106.jpg]

[Image: 805818Photo0107.jpg]

Petite lame et nouvelles jantes pour cet hiver .. bientot 240000Km et il marche tjs aussi bien :-), aucune conso d huile ni eau ..
superbe !!! j'adore elle est trop belle comme ca !!
Elle a de la gueule Smile

Si tu veux j'ai une EJ6 de la même couleur en pièces (manque moteur), si jamais t'as besoin d'une pièce Wink
Elle est encore plus moche en vrai Sac

Quelle gueule quand même, une vrai voiture de macho LOL
risbo62-66 a écrit :Elle est encore plus moche en vrai Sac

ça chnge des caisses de garçon coiffeur LOL Sac
Citation :Petite lame et nouvelles jantes pour cet hiver .. bientot 240000Km et il marche tjs aussi bien Sourire, aucune conso d huile ni eau ..

Sympa, j'avais la même avec 100 000 km de plus, elle tournait très bien aussi, tu peux rouler tranquille. LOL LOL
BabaHonda a écrit :
risbo62-66 a écrit :Elle est encore plus moche en vrai Sac

ça chnge des caisses de garçon coiffeur LOL Sac

Culé va' Sac
xtr a écrit :
Citation :Petite lame et nouvelles jantes pour cet hiver .. bientot 240000Km et il marche tjs aussi bien Sourire, aucune conso d huile ni eau ..

Sympa, j'avais la même avec 100 000 km de plus, elle tournait très bien aussi, tu peux rouler tranquille. LOL LOL

J peux dormir sur mes 2 oreilles alors .. Twisted
Merci les gars :clown:

Sinon tréve de plaisanterie , hier ya eut du sérieux .. :elephant: du trés serieux :elephant: ..

[Image: mini_880990Photo01122.jpg]

[Image: mini_351034Photo01131.jpg]

ça bosse dur Hein .. :flower:

Sinon à l heure du midi , on en etait la :

[Image: mini_658015Photo01141.jpg]

Moteur déposé ..

[Image: mini_768832Photo01151.jpg]

Dans l aprem , changement de faisceau moteur sur le D16Y8 UK pour un faisceau FR , demontage/remontage de boite et nous avons fini de mettre le moteur dans la baie en fin de journée(pas de tof dsl).

Ya plus qu'a brancher et remplir Confusedtudy:
Du bon boulot ! Courage il fait chaud LOL
Carrement !!!!

Bon sinon , j ai plus qu' à ressortir le moteur de la baie .. changement d admission obligatoire !
Tu l'a posé ton télétubbies jidéhém alors? LOL

J'avais pas vu que madame Ali' mettait les mains dans le cambouis, elle fait juste style pour la photo ou bien?

J'vais me faire clasher moi Sac
jolie ej8, moi je vais en voir un demain, la meme couleur, j'espere ne pas etre decut, carje lui reserve un jolie programme...si je la prend^^
risbo62-66, j t attend cette aprem avec la disqueuZ.. ( elle a bien donné un coup de mains)

matthias45, Tu peux y aller sans soucis , ceux sont de bonnes auto .. donne nous des retours sur la voiture visitée .
Un peu d entretien:
[Image: 659761SDC11350.jpg]

Un peu d esthétique:
[Image: 428594SDC11352.jpg]
BabaHonda a écrit :risbo62-66, j t attend cette aprem avec la disqueuZ.. ( elle a bien donné un coup de mains)

matthias45, Tu peux y aller sans soucis , ceux sont de bonnes auto .. donne nous des retours sur la voiture visitée .
C'est prevu, si je la prend je lui ferai un topic...
C'est propre chicken! elle roule bien cette belle verte... Road trippin' inside!!! lolll
La mienne, verte aussi roule parfaitement depuis dimanche...c plus fun et vivant que mon ex astra g dti^^
matthias45 a écrit :La mienne, verte aussi roule parfaitement depuis dimanche...c plus fun et vivant que mon ex astra g dti^^

Tu m étonnes LOL
J'attaque les modif demain d'ailleur...
Pages : 1 2 3 4 5 6