Roooh, les main de gayz
Tu kiffes hein
Vivement le montage de tout ça !
Ah bah moi, des que c'est des gayz avec de zolie couleur, je peux que aimé
(17-07-2012, 19:32:22)crqkowz a écrit : [ -> ]Ah bah moi, des que c'est des gayz avec de zolie couleur, je peux que aimé
kokinou va
Vraiment des gay les gens du 91 :o
J'était pas venu ici
J'ai bien fais de m'arreter car elle est vraiment sympa ta ptite ED.
Une bonne remise en forme version sportive
Crakotte ==> on va changer le titre en "pour les hommes qui aiment les hommes" ^^
NAIBAF73 ==> Merci j'ai hâte de titiller sur circuit !!
Zenkiki ==> vivement ce weekend !!!!!
Noskiller ==> merci à toi mon poulet des iles australes de Bretagne du sud de la Californie
Blaxon enlevé et première couche de faite:
Tu fais ça avec quoi la peintoch ?
il me restait de la Montana.
Sympa la petite ED7. Vraiment bon boulot. J'aimerais que la mienne reçoive le même traitement quelantienne niveau pièces ^^
Merci encore pour les précisions concernant la peinture des jantes
Bonne continuation avec elle
Et au fait tu aurais un lien concernant les stockées OEM "Honda"/"civic"/"16i16" stp?
Salut Le-boudj, merci ^^
concernant les autocollants, ils proviennent d'une boutique EBAY. Je t'enverrai le lien dans la soirée car pas accès au taf.
Merci à Zenki pour son coup de paluche de ce weekend:
Kit wilwood, étriers itr et MC MV montés. Réglage culbu et courroie d'accessoires changée. J'ai aussi branché un inter pour allumer le ventilo en direct (merci le tuto).
Reste encore à faire quelques purges car j'ai l'impression d'avoir la pédale trop molle.
Reste encore quelques bricoles à faire pour le HEM, comme replier l'intérieur des ailes arrières car sa touche en appui, finir de gainer la boite à air .......
Je la trouve quand même bien violente la première photo des deux dernières
Je pense faire bientôt le même travail que toi niveau châssis quand j'aurai emménagé à 500m de mon lieu de travail, je pourrais laisser la civic
Sur chandelle au garage pendant une durée indéterminée mdr. Mais bon moi je n'ai pas de monsieur Zenky pour m'aider ^^
Il nous est d'une aide sans faille Maître Zenki!!
(23-07-2012, 11:48:05)**aLuCaRd** a écrit : [ -> ]Reste encore à faire quelques purges car j'ai l'impression d'avoir la pédale trop molle.
Reste encore quelques bricoles à faire pour le HEM, comme replier l'intérieur des ailes arrières car sa touche en appui
T'as du frein quand même ?? Faut que je test en live pour voir ça,
Pour les ailes arrieres j'etais pas sur, mais du coup tu vas y passer
Niquel tous ça encore du beau travail du megazizi
gigazizi oui !! pour les ailes je ferais ça mercredi. Elle freine (j'ai pas essayé de bloquer non plus a cause du rodage) mais c'est vachement assisté ^^
Si tu viens avec vendredi ,on regarde ça
on avait aussi une petite fuite sur le MC/MV au niveau du premier tuyau. J'ai serré un petit peu et depuis nickel. On avait refait encore deux purge par la suite.
Arf oui j'avais pas mis de Loctite 574
Hello à tous,
de retour du HEM après bien des péripétie encore ...... Tout d'abord je tiens à remercier Zenki, Flo, Lulu, Noskiller, Ruff, Baba ...... pour ce super weekend de psychopathe encore une fois. Malgré la chaleur, le manque d'air et d'eau, le weekend fut excellent. De bien belles rencontres, surtout Shingo et Euroblack (ton top shop déchire !!)
Le samedi, découverte du couple R888 et wilwood .... Oo c’est démentiel !!! mais n'ayant pas de radiateur d'huile, je suis obligé de m’arrêter tout les 3/4 tours pour laisser refroidir. Puis dimanche matin, à la fraiche, petite arsouille sympa et juste avant le pif paf, impossible de passer la 2. Pied sur l'embrayage et warning, j'arrive à passer la 4, je rentre pépère. Zenki vérifie et me dit que c'est le "roulement primaire ?" qui à pété. c'est plié pour moi. Départ en milieu d’après-Midi pour parer à toutes éventualités puis arrivé à Soissons plus de boite. Buté soudée et 5 aussi apparemment. Nous sommes retourner la chercher hier après midi. Le prochain HEM se fera avec un plateau.
Merci à Zenki et Noskiller pour le road-trip (WICONA !!!!) et leur disponibilité.
ha merde, ton embrayage t'a lâché ou c'est ta boite?
Tu l'entends grogner?
à l’arrêt tu peux passer les vitesses, dès que tu démarre elle est en prise direct.
et la 5 a l’arrêt passe pas
bon, elle est bien rentrée c'est l'essentiel ^^
La butée qui s'est fait la malle, la pédale d'embrayage reste au fond ?
nan elle n'y pas justement
Verdict d'ici peu de temps, faut qu'on s'organise avec Alucard
ouep j'ai hâte qu'on l'ouvre pour voir l’œuvre d'art que j'ai encore créé !!!