Nicolay45 a écrit :Superbe la ligne Fujitsubo
Si tu viens de la recevoir la mienne ne devrait plus tarder alors
toi aussi ta acheté la meme? il a na plusieurs en stock ou quoi? si oui combien il les vends? (mp si vous voulez)
Non moi j'ai acheté la 5Zigen Border 304
**aLuCaRd**, samedi tu viens a clastres?
Nop, j'ai pas encore mon setup frein.
Cool ta caisse ! Il y à juste les baquets que je n'aime pas mais bon c'est une histoire de goûts ! Poste-nous une vidéo une fois la ligne montée
!
Superbe la Fuji !!
Ta SRS est déjà vendu ?
ouep craquotte, j'ai un pote qui a acheté une ED7 et qui me la reprend.
Ah ok
Nikel alors !
Pas mal le rendu des Zenki
Me tarde de finir de monter les miens^^
Tu a du percé le tdb pour une intégration comme ça ?
oui okami, perçage du tdb, il reste les cables à passer proprement. Je vérifierais demain si j'ai une fuite sur la plaque sandwich.
**aLuCaRd** a écrit :Yougs a écrit :Il y à juste les baquets que je n'aime pas
Hello Yougs merci. Qu'est ce que tu n'aimes pas dans les baquets ?
En fait d'une part je les trouves trop "imposant", d'autre part je n'adhère pas au dessein du passage des harnais, et le plus gênant à mon goût c'est le fait qu'il font beaucoup trop "récents" pour cette caisseEnfin ce n'est qu'une affaire de goût comme je te le disait
!
Sinon cool l'avancée de la chose ! Alors ton avis sur ta nouvelle ligne ? Comparé à la SRS par exemple ?
Et au sujet du déblaxonage profite avant que le soleil et la chaleur n'arrive (si ils arrivent) !
ah ok, bah faut dire que je fais 95 kilos, donc des bacquets gros cul pas cher en occas ça cours pas les rues ^^.
Sinon pour la ligne c'est une vraie tuerie, ça reste gentil en mode pépère et ça ronronne en mode cochon !!
Ah oui effectivement vu comme ça...
!
Cool pour ta ligne ! Après quand tu aura fini de vider/déblaxoner ta caisse tu vas kiffer encore plus lol !
ET cette vidéo faite au caméscope elle est ou
tu sens pas que ça gratte un peu ?
on verra ce weekend car vla ce qu'il est tombé chez nous ce weekend !!
une broutille ce qui est tombé
y avait presque rien on aurait pu aller taquiner les virolos des Vaux De Cernay mon vieux
c'est vrai que les vaux c'est un pousse au crime ^^
Alors,
Finition du montage du coupe circuit terminé grâce à M. Zenki (un grand merci à lui pour plein de choses mais il le sait déjà ^^)
étriers et MC/MV d'ITR à la maison ^^ je vais nettoyer tout ça car ils ont besoin d'un bon nettoyage. Commande des willwood pour l'avant sous peu.
Pouvez vous me confirmer que
ce sont bien les disques à commander (ref en 260) et il y a t-il une différence entre le turbo groove et le ultimax car ils sont au même tarif (chez camskill ils sont même moins cher).
Sinon ce weekend sera grattage de blaxon !!
Hier soir, Alu'C a décidé de changer totalement de projet...
LOL charly, l'avantage des jantes de tracteur c'est de pouvoir couper le pif paf de clastres et aussi monopoliser les trois quart de la piste en largeur ^^
Salut à tous, quelques petites news.
Le déblaxonage est toujours en cours, avec ce qu'il tombe c'est pas facile de bosser .....
J'ai attaqué la partie freinage arrière:
au programme, électrolyse et réfection des joints des étriers d'itr pour l'arrière et changement des pistons, il ne restera plus que la peinture. Je vous mets les photos ou vous verrez du avant/pendant/après:
Un cache culbu tout propre qui va être peint également:
et le setup qui va prendre place à l'arrière: disque MG ZR en 260 avec redstuff et les fameux étrier d'itr + le MC/MC d'itr:
Le kit wilwood sera commandé demain, et j'ai également réceptionné 4 R888 pour le HEM.
des news par ici, réception du kit wilwood donc le montage du freinage se fait dans deux semaines avec l'aide plus que précieuse de maitre Zenki. il y a eu aussi le vidage de la plaque mousse plastifiée derriere le tableau de bord, et le déblaxonage est presque fini. J'ai pesé le sac avec les résidus de Blaxon, on arrive à 3.9 kilos.
Weekend prochain ce sera séance peinture, étrier arrières, roulettes pistes et cache culbu. vous aurez le droit à quelques clichés.
Tu dois en chier déblaxonner avec la chaleur en ce moment
je confirme, mais le plus chiant c'est le white spirit pour finir de nettoyer les traces.
Nikel la session pintoure (a lire avec l'accent XD)
Ca donne de la couleur, et moi, j'adore ça !!
Merci craquotte ^^ effectivement, y a eu de la pineture (z'avaient commencés par le jet d'eau ^^):