10-03-2011, 16:10:32
Hello les gens...
Bon bah présentation sommaire:
Prénom: Mickael
Age: 26 ans,
Ville: Plaisir
Originie du Pseudo: "O.B.I." proviens d'un projet d'un club d'époque lycée, MIC.. mon diminutif
Passions: La moto.. rouler et démonter.. une NSR125, une NSR180, mais aussi un CB1000 et un VTR1000... Motard avant tout !
Une voiture, pourquoi faire, parce que c'est toujours plus pratique qu'une moto, qu'on se trimbale pas avec un second casque en permanence..
Je voulais une voiture joueuse.. au début je lorgnais sur une RX-7 mais l'entretien... au final les travaux de mon appart ont fait fondre mon budget auto.. et jai fini par me prendre une MR2, 1.8vvti , mais anglaise...
Je suis allé au cour d'un périple épique la chercher ce weekend et j'en suis le propriétaire depuis 24h...
la voiture:
une 2002, avec 76'000mi au compteur , complètement d'origine...
au programme, comme je n'aime pas l'origine: je pense faire léger. un Swap 2zz (moteur de la corola TS de 190cv) ce serai le top.. mais le prix...
Bref, pour faire raisonnable: un collecteur TRD, cata sport, et échap double sortie centrale (lotus like), et un kit admission TRD.
Le chassis aura le droit a une barre antiraprochement avant + un kit de barre antiroulis et pourquoi pas un ensemble combiné-fileté le tout chaussé avec des 17".
pour le design, rester à l'origine, avec pourquoi pas si je trouve un petit aileron discret, voir un becquet comme celui des TT, et surtout virer les badges toyota pour mettre les "midship runabout" J-Spec
VOilaaaa
Bon bah présentation sommaire:
Prénom: Mickael
Age: 26 ans,
Ville: Plaisir
Originie du Pseudo: "O.B.I." proviens d'un projet d'un club d'époque lycée, MIC.. mon diminutif
Passions: La moto.. rouler et démonter.. une NSR125, une NSR180, mais aussi un CB1000 et un VTR1000... Motard avant tout !
Une voiture, pourquoi faire, parce que c'est toujours plus pratique qu'une moto, qu'on se trimbale pas avec un second casque en permanence..
Je voulais une voiture joueuse.. au début je lorgnais sur une RX-7 mais l'entretien... au final les travaux de mon appart ont fait fondre mon budget auto.. et jai fini par me prendre une MR2, 1.8vvti , mais anglaise...
Je suis allé au cour d'un périple épique la chercher ce weekend et j'en suis le propriétaire depuis 24h...
la voiture:
une 2002, avec 76'000mi au compteur , complètement d'origine...
au programme, comme je n'aime pas l'origine: je pense faire léger. un Swap 2zz (moteur de la corola TS de 190cv) ce serai le top.. mais le prix...
Bref, pour faire raisonnable: un collecteur TRD, cata sport, et échap double sortie centrale (lotus like), et un kit admission TRD.
Le chassis aura le droit a une barre antiraprochement avant + un kit de barre antiroulis et pourquoi pas un ensemble combiné-fileté le tout chaussé avec des 17".
pour le design, rester à l'origine, avec pourquoi pas si je trouve un petit aileron discret, voir un becquet comme celui des TT, et surtout virer les badges toyota pour mettre les "midship runabout" J-Spec
VOilaaaa