Merci à tous de suivre mes péripéties
Oui ça avance et j'en suis plus que content.
Passion dévorante, débordante et prenante ! J'attends les week end où je peux redescendre !!! je prépare les pièces à Grenoble, néttoyage, peinture, réparations plastiques etc... la semaine, et je descends avec les pièces pour nettoyage / montage...
Je continue ce week end d'ailleurs... fin du nettoyage et révision du moteur (bougies, pompe à eau, distri, changement volant moteur, embrayage honda complet neuf etc...)
j'ai acheté les douilles qui vont bien pour débolquer le volant moteur.
Le volant qui est sur le moteur cassé (qui était dedans) a été rectifié... donc je garde (facture à l'appui et ça se voit !)
L'embrayage a été changé en même temps, et doit avoir 2000km, je le garde de coté pour la Street Racing le jour où il fatiguera.
Je monte du OEM Honda neuf sur la Too.
Niveau pompe à eau, ce sera de l'adaptable, courroie sera la même marque que sur la Street Racing (testé et approuvé Gates).
Niveau bougies, NGK monoélectrode only.
Filtre à Huile Bosch ou Purflux, on verra.
J'ai oublié la courroie d'alternateur... :ho: j'espère que j'en ai une en stock.
Il y aura du chassis à faire, notamment rotules direction, suspension, et biellettes de barres anti roulis à faire, j'ai vu et senti lorsqu'on l'a tractée que ça clonguais un peu
Amortisseurs et barres... il parait que je sais à peu près faire, mais ce sera Soft parceque mon père a des problèmes de dos.
Jantes OEM ou tôles (celles qui sont dessus ont des pneus corrects) pour le moment.
Aileron OEM
Lame OEM
Phares neufs
Ailes avant excellent état
Calandre de la Street Racing (j'en ai une autre rouge :P)
T.O excellent état.
Possibilité de peinture complète
Parallélisme.
Nettoyage vapeur complet intérieur (le beau père a une machine vapeur/aspirateur que du bonheur !!)
Changement du compteur pour le moins kilométré ? Bouarf on verra.
Voila à peu près le programme des mois (week ends) à venir.
Stay Tuned !