04-12-2010, 18:59:53
Si vous navez besoin de rien concernant les automobiles hyundai, tant mieux !!!!! Le « SERVICE RELATION CLIENTELE » nen à rien à cirer !!!!!
si vous avez besoin, ne comptez surtout pas sur eux !!! Ils sont aux abonnés absents.
Cest une honte pour un groupe automobile mondial qui se prétend prés de ses clients !! Il est prés de votre pognon cela cest sûr, mais une fois vendu démerdez-vous !!!!
Donc si voulez ne pas être dans le silence du SERVICE RELATION CLIENTELE HYUNDAI surtout nachetez une voiture chez eux.
Jai posé la même question à 17 concessionnaires pris au hasard dans la liste des concessionnaires fournie par hyundai sur le site officiel, aucun na pu me répondre !!!
Déjà langoisse ! Jai posé la question sur un forum, là une réponse dun amateur éclairé et sympathique. Qui ma bien renseigné, merci à lui.
Je me suis dit que la réponse exacte, cest un super technicien de HYUNDAI qui la possède .. ERREUR il ne daigne pas répondre pour un petit détail !!
Alors je demande ce quil se passerait si javais un GROS problème cela me fait peur ! , donc je pense revendre durgence ce véhicule MATRIX dont la famille HYUNDAI renie lexistence et acheter un véhicule dans un groupe respecte les Clients
Alors futurs clients HYUNDAI fuyez cette marque, car après votre achat vous pouvez être dans le caca ce n'est pas HYUNDAI qui viendra vous démerder !!!
Vous serez là debout, devant votre tas de ferraille vous demandant .. A quelle heure ferme la déchetterie ? Afin de ne plus la voir !!!
Voici la question qui tue le SERVICE RELATION CLIENTELE HYUNDAI :
Je viens dacquérir une MATRIX modèle 2008 pack confort 30000 kms.
Elle fonctionne parfaitement, un seul détail mennuie.
Lordinateur de bord !!
Quand je fais le plein la quantité de km restant à faire est toujours la même 677 kms,
Le réservoir fait 55L elle consomme en théorie 6.5 L, donc je considère que je devrais faire au moins 850kms.
Il ny a pas de reset pour remettre tout à zéro, hormis les kms journalier.
Est-ce que un possesseur de MATRIX peut me renseigner sur ce détail ?
Merci
Pour info la Matrix ne figure plus dans le catalogue hyundai !!!! Bonjour le suivi.
Jaimerai savoir si dautre possesseur de hyundai ont eu a faire à se service fantôme
si vous avez besoin, ne comptez surtout pas sur eux !!! Ils sont aux abonnés absents.
Cest une honte pour un groupe automobile mondial qui se prétend prés de ses clients !! Il est prés de votre pognon cela cest sûr, mais une fois vendu démerdez-vous !!!!
Donc si voulez ne pas être dans le silence du SERVICE RELATION CLIENTELE HYUNDAI surtout nachetez une voiture chez eux.
Jai posé la même question à 17 concessionnaires pris au hasard dans la liste des concessionnaires fournie par hyundai sur le site officiel, aucun na pu me répondre !!!
Déjà langoisse ! Jai posé la question sur un forum, là une réponse dun amateur éclairé et sympathique. Qui ma bien renseigné, merci à lui.
Je me suis dit que la réponse exacte, cest un super technicien de HYUNDAI qui la possède .. ERREUR il ne daigne pas répondre pour un petit détail !!
Alors je demande ce quil se passerait si javais un GROS problème cela me fait peur ! , donc je pense revendre durgence ce véhicule MATRIX dont la famille HYUNDAI renie lexistence et acheter un véhicule dans un groupe respecte les Clients
Alors futurs clients HYUNDAI fuyez cette marque, car après votre achat vous pouvez être dans le caca ce n'est pas HYUNDAI qui viendra vous démerder !!!
Vous serez là debout, devant votre tas de ferraille vous demandant .. A quelle heure ferme la déchetterie ? Afin de ne plus la voir !!!
Voici la question qui tue le SERVICE RELATION CLIENTELE HYUNDAI :
Je viens dacquérir une MATRIX modèle 2008 pack confort 30000 kms.
Elle fonctionne parfaitement, un seul détail mennuie.
Lordinateur de bord !!
Quand je fais le plein la quantité de km restant à faire est toujours la même 677 kms,
Le réservoir fait 55L elle consomme en théorie 6.5 L, donc je considère que je devrais faire au moins 850kms.
Il ny a pas de reset pour remettre tout à zéro, hormis les kms journalier.
Est-ce que un possesseur de MATRIX peut me renseigner sur ce détail ?
Merci
Pour info la Matrix ne figure plus dans le catalogue hyundai !!!! Bonjour le suivi.
Jaimerai savoir si dautre possesseur de hyundai ont eu a faire à se service fantôme