Japan Car

Version complète : Honda Integra Type R (Disque plaquette StopTech + Photo P9)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
remouz51, Il fait les carto sur les P73 d'ITR ?

Don Antonio, Oui franchement elle est très bien faite je trouve cette Airbox .

Myzerykord, Je fait en sorte de ne pas touché malgré que l'itr est très basse,c'est plutôt la face avant qui touche le plus mais le collecteur pas encore touché,heureusement d'ailleurs il serait mort sinon .
Jolie et comme prévu, moteur plus rond 8) Il est bien ce manchon!
jayce a écrit :Jolie et comme prévu, moteur plus rond 8) Il est bien ce manchon!

Voila tu as tout compris,on sent bien une libération Smile

Et oui ce manchon il est bien j'en suis content . Big Grin
MR-vercitty a écrit :remouz51, Il fait les carto sur les P73 d'ITR ?

Myzerykord, Je fait en sorte de ne pas touché malgré que l'itr est très basse,c'est plutôt la face avant qui touche le plus mais le collecteur pas encore touché,heureusement d'ailleurs il serait mort sinon .

non p28 ou p30 chipé ou p28 ou p30 avec s300 Wink

sur p73 je connais que dipdip Wink
remouz51 a écrit :

Ah je me disais bien aussi,je pense que je vais resté sur P73 pas envie de changer surtout que je m'y connait pas trop en ECU !
MR-vercitty a écrit :
remouz51 a écrit :

Ah je me disais bien aussi,je pense que je vais resté sur P73 pas envie de changer surtout que je m'y connait pas trop en ECU !

rien de coupliquer un p28 ou p30 avec conversion harnaiss

sa prend 5 minute a changer sans aucune modif Wink
remouz51, Ok d'accord après c'est pas le fait de le changé qui m'embête c'est d'acheter un P28 et une conversion que j'ai pas envie de faire.

Autant faire la reprog (copie MUGEN) sur le P73 d'itr .
Juste une petite question combien de frais de port pour la boite a air?
55£ Wink
Espèce de petit salopio tu me donne bien envie avec ta boite a air, je croit que je vais craquer aussi Twisted .
Don Antonio a écrit :Espèce de petit salopio tu me donne bien envie avec ta boite a air, je croit que je vais craquer aussi Twisted .

yoyo Profites en fait toi plaisir,le prix a baisser en plus et y a pas photo question qualité prix TEGIWA 300€ MUGEN 500€ (OCCAZ) donc le choix est vite fait Wink
MR-vercitty a écrit :
Don Antonio a écrit :Espèce de petit salopio tu me donne bien envie avec ta boite a air, je croit que je vais craquer aussi Twisted .

yoyo Profites en fait toi plaisir,le prix a baisser en plus et y a pas photo question qualité prix TEGIWA 300€ MUGEN 500€ (OCCAZ) donc le choix est vite fait Wink

Clair que niveau tarif c'est très très intéressant, est se que l'on peut mettre n'importe quelle filtre dedans si ont prend la boite a air seul?
Ben moi j'ai prit que la boite a air sans le filtre et sa passe nickel avec mon filtre top fuel Smile

[Image: mancho10.jpg]
Ce WK montage des harnais sparco avec mes seuils de porte Type R Smile .

[Image: harnai10.jpg]

[Image: seuil_10.jpg]

[Image: seuil_11.jpg]
Il s'équipe en douce pour Samedi le Kevin :top:

Nikel tes dernières modifs !
Yes
sa donne de la tronche didon les harnais Shock
feji a écrit :sa donne de la tronche didon les harnais Shock

Merci Wink
Voici quelques petites nouvelles .

Suite à ma dernière sortie piste qui date du 23/04/2011 au Grand Sambuc qui ce situe a Aix en Provence,qui était une journée complète,
mes freins n'ont pas du tout apprécier cette journée (stock),les plaquettes avant droit se son glacée sur le disque,résultat quand je suis rentré une grosse fumée blanche qui sortais de la roue .

Donc démontage de l'étrier et plaquettes pour déglacer tout sa a la brosse de fer .
Les plaquette sont toutes blanche tellement que sa a chauffé Shock

Ensuite dans mon petit malheur heureusement que je démonte ma roue avant droite le pneu à l'intérieur est a la corde sur 1,5cm de large,la cause est que la voiture était beaucoup trop basse,donc la petite arête a l'intérieur de l'aile frotté sur le pneu dans les gros freinages. :x
Obliger de remonté la voiture de 2 cm pour empêcher ce problème Sad

Sinon mise a part ça j'ai passer une excellente journée sur ce circuit que je trouve superbe avec ces virage rapide et une ligne droite ou je peut atteindre une vitesse de 180km/h . Smile

Suite a cette journée les plaquettes et les disques avant sont HS et 2 pneus R888 HS dont un encore neuf sauf qu'il est a la corde a l'intérieur quel dommage Confused

Après tout ça le changement des disques plaquettes sont indispensable pour continuer sur piste,je vient de faire une commande pour du disque rainuré percé ventilé chez stoptech ainsi que les plaquettes .

[Image: disque10.png]

[Image: plaque10.png]

[Image: perf_s10.png]

Et j'ai aussi reçu mon ECU P30 JDM j'attends mon HARNESS de conversion OBD2 > OBD1 et ma carto (eprom) faite par "psyco"

[Image: harnes10.jpg]

Pour ma prochaine journée piste au grand sambuc le 2/06/2011 je me prendrais 2 fédérales RSR en 205/50/15 Wink
Voila quelques photos de l'itr,depuis le début du poste je dois en mettre Join

[Image: itr_sa10.jpg]

[Image: itr_sa11.jpg]

[Image: itr_sa12.jpg]

[Image: itr_sa13.jpg]

[Image: itr_sa16.jpg]

[Image: itr_sa17.jpg]

[Image: itr_sa19.jpg]

[Image: itr_sa21.jpg]

[Image: itr_sa23.jpg]

[Image: itr_sa28.jpg]

[Image: itr_sa31.jpg]

[Image: itr_sa32.jpg]

[Image: itr_sa37.jpg]

[Image: itr_sa38.jpg]

[Image: itr_sa39.jpg]

[Image: itr_sa40.jpg]

[Image: itr_sa41.jpg]
ton numero de plaque est aparan sur pas mal de photo^^ sinon simpas la sortie piste xD
feji a écrit :ton numero de plaque est aparan sur pas mal de photo^^ sinon simpas la sortie piste xD

Oui je sais sa me géne pas,sinon merci Wink
ouah elle est furtive au possible ta teg, elle est vraiment sublime Yes
Merci beaucoup,cet été elle part en peinture,et je me suis posé la question ce week end si je la faisait en jaune ou si je la laisse noir Confused
Noir Smile
RaeKown a écrit :Noir Smile

Pourquoi tu va faire ta civic en jaune :]
Non non blanc mais sur ITR je partirai sur du noire. Enfin après les gouts et les couleurs ^^
Je vais voir à la base je la refaisais noir donc on verra,sinon ta raison la tienne en blanc sava déchiré Big Grin
Garde la en noir!!!
jaune (phoenix yellow)

[Image: 983598knox1ip4.jpg]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11