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MR-vercitty a écrit :jari1322 a écrit :j ai pas encore regardé toute la video mais c est dommage on entend tres peut!!!!!!!
On entend quoi très peu,le moteur :
fab : Demande acceptée
je sais pas je devai avoir un probleme de son a ce moment la!!!!!
tu film avec quoi?
Oui tu devais avoir un problème,chez moi tout est nikel .
Je filme avec une caméra numérique JVC everio S GZ MS125 .
Feedback HKS Hypermax sur circuit?
Tes impressions, sa donne quoi?
Je les nickels,par rapport a ceux d'origine l'arrière ne bouge pas du tout et les freinages sont plus net je trouve .
Je vais pas te dire que je sous vire moins,car je rentré trop vite dans les virage donc erreur de pilotage de ma part .
krignac a écrit :j'aurais une petite question comment tu la fixe ta camera ?.
Merci
Voila le support caméra krignac,je vais remettre une patte pour ne pas qu'elle balance d'avant en arrière .
a ok merci c'est cool
Donc il se fixe a la place du plafonnier c'est sa ?
il y a un pas de visse a cet endroit la ?
Oui tu enlèves la glace plastique et tu le fixe avec 2 petites sur le support de la glace plastique
ok bien vu merci a toi
Du nouveau pour l'itr,collecteur Tri Y monté ainsi que la ligne inox JAPSPEED .
Le bruit est excellent surtout dans le VTEC bruit très aigu,le gain en bas et haut régime est bien la .
Prochaine étape la boite a air EPR ou tegiwa a voir .
je confirme le bruit est
et le gain est vraiment impressionnant
kami_kaze, Tes déja la
tu travailles pas
:
Du nouveau pour l'itr,je vient de commander la boite a air EPR carbon qui s'accouplera avec mon top fuel en carbon également .
Superbe acquisition, tu devrais avoir un moteur plus "rond" de partout : un ami à la Mugen air box sur son ITR et un autre sur sa EK4, plus diverses petites optimisations...comparativement à d'autres stock, on ne ressent plus ce creux en bas typique de l'OEM ou CAI. Bonne optimisation simple et efficace 8)
Oui exactement,plusieurs collègues en ITR ou EG B18 on changé la boite a air sur le B18 et on tous ressenti le gain de couple .
elle est jolie cette boite!!!!
jari1322 a écrit :elle est jolie cette boite!!!!
Merci,c'est la même que la mugen mais en carbon et sens l'autocollant "MUGEN"
sa fais beacoups de carbone tout sa =)
C'est clair sa rendra super jolis,me manquera plus que le cache bougie en carbon
Alors suite a ma commande chez EPRacing vendredi dernier pour l'air box,je l'est reçu aujourd'hui,montage fait aussitôt .
Le ressenti que j'ai eu est à partir de 3000 rpm elle part beaucoup mieux on sens une libération mieux que l'OEM,après j'aurais peut être encore plus ressenti si j'aurais encore était avec le manchon OEM,mais la avec le top fuel je suis pas déçu de cette airbox .
Il me manque un plus qu'un cache bougie carbon pour avoir une baye moteur carbon
Place aux photo
Très sympa.
Tu es stock niveau échappement?
Non ligne japspeed et collecteur tri Y
Il faudrait un petit passage au banc pour voir se que sa donne.
Oui tu as raison mais avant le banc je préfère refaire une reprog et avant la reprog je me demande si je changerais pas le collecteur d'admi par un skunk2
Tu connait quelqu'un pour la reprog?
Ben il parait d'après un collègue a moi,qu'il y a dipdip sur le forum ITR qui le fait
A voir je pourrai être intéressé par une reprog des que j'aurai mes pièces.
Tient moi au jus si jamais.
Ok pas de problème,tu va mettre quoi comme pièces ?
Pour commencer un catback HKS et je regarde un peu niveau admi c'est pour sa je regardai ta boite a air et elle a l'air pas mal du tout.
Ah ben la voilà ta noire,
Jolie jolie
Il frotte pas le triY ? Quand je l'avais, avec mes ressorts Spoon en -4 et mes routes de merde, il as frotté quelques fois :/
Bonne route
PS : Ne m'oublie pas
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