Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Moi j'avais payé pas plus de 30 livré,quand j'ai peint mon cache j'ai laissé le soleil taper dessus 3H environs .
J'ai reçu aujourd'hui mon top fuel avec filtre,montage immédiat avec la boite a air OEM
Les sensations sont un peu mieux en couple que l'origine,je pense que sa pourrais apporté mieux si j'aurais le manchon de la boite OEM qui descend au PC .
Enfin la boite a air EPR carbon fera son arrivée d'ici peu de temps,place aux photos maintenant
Tu as raison,mais franchement jai était étonné de la grosseur du top fuel,je pensé vraiment qu'il était moins gros que ça .
Quand j'ai vus la bêtes
j'ai pas mesuré mais la partie carbon est facilement 3cm voir 4 plus grosse que le manchon OEM .
Donnes nous ton feedback!
J'ai rarement entendus de déçus sur ce genre de manchon !
J'ai ressenti un peut mieux en bas et en haut aussi,j'ai peut testé un peu mieux cet après midi .
Je pense tout de même que sa devrais mieux aller avec une boite a aire mugen ou EPR carbon j'en doute pas du tout de ça .
super !! pour ma part j'ai la boite à air mais pas le manchon
je m'explique, j'ai reçu ça :
ITG MAXOGEN CARBON
comme manchon je pense prendre un silicone TEGIWA, mais c'est vrai que le top fuel est interessant mais plus cher aussi ^^
Ou il fait indiqué ITG sa remplace la boite a air alors
:
pas compris ce que tu as dit lol ?
Ah bon,je reformule un peu mieux alors .
Je veux dire sur le cache rouge ou il a les initial ITG,ça remplace ta boite a air ?
oui enfin tout ce que tu vois l'itg et la boite en carbon sa se met a la place de la boite a air d'origine
me manque juste un manchon
je vais prendre un silicone tegiwa je pense
Très propre tous sa du donc ^^
Arfff aller encore deux année et l'itr sera a moi =]] (fin si j'en trouve une ^^)
Bizard le systéme ITG,ta senti une différence Neercs ?
Pourquoi 2 ans toufine ?
Lol c'est le support caméra je doit refaire une patte
j ai pas encore regardé toute la video mais c est dommage on entend tres peut!!!!!!!
jari1322 a écrit :j ai pas encore regardé toute la video mais c est dommage on entend tres peut!!!!!!!
On entend quoi très peu,le moteur
:
fab : Demande acceptée
Lol pour le commentaire pour angel
black-civic93 a écrit :Lol pour le commentaire pour angel
Et oui le fréro en rate pas une :P
black-civic93 a écrit :Lol pour le commentaire pour angel
il sait pas se taire le cous
petit salaud va
et encore vous nous avez pas vu quand je nique la clio rs
j'aurais une petite question comment tu la fixe ta camera ?.
Merci
disonsue son cousin est plein d'idée
et a un post a souder pour lui en faire un
mais attention c'est une marque déposée 8)
MR-vercitty a écrit :Bizard le systéme ITG,ta senti une différence Neercs ?
Pourquoi 2 ans toufine ?
je l'est pas encore monté j'attends mon manchon que j'ai commandé, à ce qu'il parait c'est du top matos l'ITG niveau perf!! je vous tiendrai au courant une fois monté!
krignac a écrit :j'aurais une petite question comment tu la fixe ta camera ?.
Merci
Je te ferais une photo du support caméra,il se fixe sur le plastique de la lampe du milieu du plafonnier
Neercs Oui hâte de voir ton feedback,tiens moi au courant .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11