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Ta raison!!
Les boules!!!
MR-vercitty a écrit :Salut a tous,mon nouvelle achat qui date du 1 décembre 2010 est une Honda Integra Type R noir qui est de 2000 avec 164000km,elle est full stock mise a part 4 ressort eibach .
J'ai fait pas mal de kilomètres pour être l'acquéreur de cette magnifique voiture,j'ai fait 1900km aller retour pour la belle,le prix en valait vraiment le coup .
Un aller en avion vers charleroi (belgique) et le retour en ITR,l'ancien proprio est français,prés de la frontière du luxembourg et belge .
La voiture a été mise en circulation pour la première fois en belgique voila le pourquoi de la couleur noir,ensuite elle est allée au luxembourg,du luxembourg dans le nord de la france (54) et maintenant dans le sud de la france (30) .
Mes premières impressions sont excellent le chassis est vraiment très précis sa tiens vraiment bien la route,les 2 recaro sont vraiment confortable on est bien calé le top .
Le moteur oufff alors la sa arrête pas sa pousse toujours 9000 rpm j'étais habitué a 7800 h22 ou 8200 B16 ben va falloir me réhabitué de ce fameux B18 une super voiture surtout le bruit même d'origine c'est top top :top:
Je vais lui refaire une peinture complète en été car des petites coups à gauche à droite (jeune fille jeune permis) rien de méchant mais bon .
PS : Je vous ferez de meilleur photos un peu plus tard
Punaise...elle arrache le slip 8)
Merci
Quand est se que tu lui met des belles roulettes en 16 RO-JA.
Don Antonio a écrit :Quand est se que tu lui met des belles roulettes en 16 RO-JA.
C'est pas du tout prévu de mettre des jantes pour le moment,je vais peindre celle que j'ai en blanc sa ira très bien,on verra plus tard mais sa m'étonnerais étant donné que je roule sur piste .
je me demande le résultat que tu auras avec cette nouvelle boite a air
C'est pas une boite à air,c'est juste le manchon qui par du collecteur d'admission et qui vient se jeter dans la boite à air,sa sert a absorbé plus d'air frais dans le papillon .
Merci
paye ta lame avant, on dirait une gsr
Ta totalement raison yo,c'est prévu changement de phare "yaboombass" me les garde au chaud, peut être une lame carbon pour cet été après la peinture on verra
sympa ton filtre à air... ^^
Top la peinture ! Ca change d'un coup la gueule de la baie moteur 8)
e-breed a écrit :sympa ton filtre à air... ^^
Alors je c'est pas pourquoi,mais je l'attendais celle la
Au faite je devais faire un échange avec une boite a air Mugen,mais le proprio de la boite mugen c'est fait chourré sa mugen .
Donc il me renvoie ma boite d'origine
Je roule pas plus de 5km par jour voila le pourquoi de filtre maison
RaeKown a écrit :Top la peinture ! Ca change d'un coup la gueule de la baie moteur 8)
Carrément tu verras la baie moteur a changé depuis la dernière fois que tu la vus .
Pour l'avoir vu, c'est clair que Ya du mieux!!
Beau boulot sur le cache culbu sa change carrément la gueule de la baie moteur.
Sa va vachement mieu qu'avant.
magnifique sa me donne envie de me lancer
Pas mal la peinture de ton cache culbu, t'as fait ça avec les bombe Wrinkle VHT ?
Tu a chopé ou la bombe ?
PS : Vitourch
Merci à tous
D16A9-ED7 a écrit :Pas mal la peinture de ton cache culbu, t'as fait ça avec les bombe Wrinkle VHT ?
Tu a chopé ou la bombe ?
PS : Vitourch
Oui c'est ça voici le lien c'est du vermiculer comme l'origine le top
http://www.alpdiffusion.com/produit.php?...roduit=611
yaboombass a écrit :Pour l'avoir vu, c'est clair que Ya du mieux!!
+1
faburisu, Je l'est pas passé au four moi,faut laissé tout simplement sécher naturellement .
Et surtout bien faire le cache au décapant passé 2 voir 3 fois de décapant
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