20-01-2011, 14:19:09
22-01-2011, 19:59:24
Aujourd'hui montage des combiner HKS voici quelques photos .
Mes impressions comparé aux tein que j'avais sur ma prelude 4g h22 est que je trouve les HKS beaucoup moins dur que le TEIN
J'ai testé un peu en rond point,et sa bouge pas du tout sa ne tangue pas c'est se que je voulais .
La surprise du jour un perruche sorti de nul part atterris sur mon capot ouvert pour ensuite se loger dans le garage .
Mon cousin la récuper,son NOM "MUGEN" :top:
Mes impressions comparé aux tein que j'avais sur ma prelude 4g h22 est que je trouve les HKS beaucoup moins dur que le TEIN
J'ai testé un peu en rond point,et sa bouge pas du tout sa ne tangue pas c'est se que je voulais .
La surprise du jour un perruche sorti de nul part atterris sur mon capot ouvert pour ensuite se loger dans le garage .
Mon cousin la récuper,son NOM "MUGEN" :top:
22-01-2011, 20:22:03
Ca doit te changer R888 + Combinés HKS !
22-01-2011, 21:01:02
Oui c'est clair,la tu colles bien le pavé .
Faut que je redescende l'avant il est plus haut que l'arrière,un petit réglage a faire,j'aimerais aussi les durcires mais je sais pas trop comment on règle la dureté sur les HKS .
Faut que je redescende l'avant il est plus haut que l'arrière,un petit réglage a faire,j'aimerais aussi les durcires mais je sais pas trop comment on règle la dureté sur les HKS .
22-01-2011, 21:04:52
MR-vercitty a écrit :Oui c'est clair,la tu colles bien le pavé .
Faut que je redescende l'avant il est plus haut que l'arrière,un petit réglage a faire,j'aimerais aussi les durcires mais je sais pas trop comment on règle la dureté sur les HKS .
Moi aussi je suis plus haut à l'avant qu'à l'arrière faut que je change ça.
Bah pour les réglages de hauteur c'est avec les deux bagues, l'une de réglage et la petite c'est le contre écrou, par contre ça doit jouer sur la pré-contrainte du ressort je pense. C'est pas un réglage indépendant pré-contrainte/hauteur.
22-01-2011, 21:11:06
Quand tu dis "pré contrainte" tu veux dire que le ressort doit avoir un peut de jeux ?
22-01-2011, 21:12:37
Non justement c'est l'inverse.
En tout cas ton cousin il va être content avec une perruche Mugen.
Mais si elle est baguée, elle appartient à quelqu'un non ?
En tout cas ton cousin il va être content avec une perruche Mugen.
Mais si elle est baguée, elle appartient à quelqu'un non ?
22-01-2011, 21:13:54
MR-vercitty a écrit :Quand tu dis "pré contrainte" tu veux dire que le ressort doit avoir un peut de jeux ?
Euh bah la pré-contrainte c'est selon comment tu serres la bague, si tu la desserres ou desserres, le ressort sera plus ou moins comprimé.
22-01-2011, 21:16:16
Blista a écrit :Non justement c'est l'inverse.
En tout cas ton cousin il va être content avec une perruche Mugen.
Mais si elle est baguée, elle appartient à quelqu'un non ?
Ok et bien il y a aucun jeux justement,il faut serré plus pour qu'elle soit plus basse dans ce cas ?
pour la perruche oui sava,c'est lui qui a envoyé sa femme acheter une cage :ange:
22-01-2011, 21:19:15
La pauvre, trois Honda et maintenant une perruche nommée Mugen...
22-01-2011, 21:22:31
Blista a écrit :La pauvre, trois Honda et maintenant une perruche nommée Mugen...
Et oui c'est comme ça,en plus elle se pose plusieurs fois sur l'itr elle lui a taper dans l'oeil l'itr elle voulais pas partir tu comprends bien
22-01-2011, 22:29:51
m'enfou j'ai eu une mugen avant vous
la pre-contrainte c'est ce que je t'ai expliqué avec le ressort plus tu comprime plus c'est dur si tu les desserre pour baisser +
tu risques d'avoir le ressort pas assez comprimé
la pre-contrainte c'est ce que je t'ai expliqué avec le ressort plus tu comprime plus c'est dur si tu les desserre pour baisser +
tu risques d'avoir le ressort pas assez comprimé
22-01-2011, 22:57:41
Demain on va resserrer tout ça
22-01-2011, 23:35:43
22-01-2011, 23:41:17
kami_kaze a écrit :
Ah oué,tient alors t'aura pas montré ton cul pour rien :2fing:
22-01-2011, 23:47:23
kami_kaze, montrer ton cul pour pouvoir faire un tour en ITR, je pensais pas que tu tombais aussi bas.
T'as pu essayer de le suivre en Prelude depuis qu'il a l'ITR ?
T'as pu essayer de le suivre en Prelude depuis qu'il a l'ITR ?
23-01-2011, 00:13:26
Mr vercity on verra ça demain
blistanon je n'ai pas montré mon cul pour monter dans l'itr a son retour de l'achat c'est lui qui m'a donné la clef famille oblige
rester derrière l'itr on essaiera le 13/02 au pôle mais a mon avis ça va pas être facile il conduit bien et en plus ses pneumatiques sont top par rapport a moi sans compter sur le torsen et les 192cv
blistanon je n'ai pas montré mon cul pour monter dans l'itr a son retour de l'achat c'est lui qui m'a donné la clef famille oblige
rester derrière l'itr on essaiera le 13/02 au pôle mais a mon avis ça va pas être facile il conduit bien et en plus ses pneumatiques sont top par rapport a moi sans compter sur le torsen et les 192cv
23-01-2011, 00:20:38
kami_kaze, OK
Je te prêterai bien mes roues en R888 juste pour que tu puisses poutrer une ITR.
(astuce qui n'a rien à voir, si tu cliques sur les pseudos des gens à côté de leurs messages ça les écrit dans la zone de réponse rapide, c'est assez pratique)
Je te prêterai bien mes roues en R888 juste pour que tu puisses poutrer une ITR.
(astuce qui n'a rien à voir, si tu cliques sur les pseudos des gens à côté de leurs messages ça les écrit dans la zone de réponse rapide, c'est assez pratique)
23-01-2011, 00:38:06
Blista, Vient me poutrer avec tes R888 se sera plus amusant :]
23-01-2011, 00:38:57
Blista, merci pour l'astuce
les r888 m'interesserais bien mais le souci c'est qu'on a a peu pret le même pilotage ça va être dur de le poutrer
a moins que je lui trafic l'itr pendant qu'on mange :roll:
les r888 m'interesserais bien mais le souci c'est qu'on a a peu pret le même pilotage ça va être dur de le poutrer
a moins que je lui trafic l'itr pendant qu'on mange :roll:
23-01-2011, 00:44:56
cous je sais pas si tu sais que en fais blista c'est atom,olivier pour les intimes
c'est de lui que je te parlais tout a l'heure pour le papillon de 60mm
c'est de lui que je te parlais tout a l'heure pour le papillon de 60mm
23-01-2011, 00:45:22
MR-vercitty, je dis ça en rigolant mais si ton ITR a la santé, c'est pas gagné
(je serai pas là non plus mais on ne peut pas tout faire)
kami_kaze, décale-lui l'allumage, bouche le pot, mets de vieilles bougies, mets de l'huile dans l'essence, etc...
(je serai pas là non plus mais on ne peut pas tout faire)
kami_kaze, décale-lui l'allumage, bouche le pot, mets de vieilles bougies, mets de l'huile dans l'essence, etc...
23-01-2011, 00:53:59
Vraiment superbe ton ITR
23-01-2011, 18:14:10
sympa la suspat
23-01-2011, 20:40:45
Alors tu as réussis a faire quelque chose pour les réglages!!
23-01-2011, 21:40:55
Blista, Oui je sais que tu plaisantes,tout comme moi
niak 01, battosai76, Merci
yaboombass, J'ai rien fait aujourd'hui je le ferai dans la semaine .
niak 01, battosai76, Merci
yaboombass, J'ai rien fait aujourd'hui je le ferai dans la semaine .
23-01-2011, 21:59:47
Ok sa roule, tiens moi au jus..
Aller a++
Aller a++
04-02-2011, 20:38:32
Alors des nouvelles concernant l'airbox Mugen,mauvaise nouvelle je ne l'aurais pas par ce vendeur et lui ne l'aura plus non plus colis disparus longue histoire.....
Cependant je viens de commandé le manchon TOP FUEL CARBON pour mon ITR,il est destiné a s'accouplé avec une boite a air style Mugen de chez EP Racing .
Reception du TOP FUEL mercredi normalement
Cependant je viens de commandé le manchon TOP FUEL CARBON pour mon ITR,il est destiné a s'accouplé avec une boite a air style Mugen de chez EP Racing .
Reception du TOP FUEL mercredi normalement
04-02-2011, 21:08:59
Les boules pour la muggen!!
Tu as pu récupérer ton argent au moins!!
Tu as pu récupérer ton argent au moins!!
04-02-2011, 21:11:10
Il la pas encaissé,il me renvoie le tout .
C'est plutôt le vendeur qui doit avoir les boules,moi j'ai rien perdu :P
C'est plutôt le vendeur qui doit avoir les boules,moi j'ai rien perdu :P