05-12-2010, 20:54:52
05-12-2010, 20:58:22
Chez TypeMax passé un moment ils avaient des ITR en pièce à vendre sur LBC il me semble
05-12-2010, 21:04:05
Belle acquisition mec
05-12-2010, 21:07:25
Faudra se refaire une sortie dans les gorges de l'Ardèche au printemps, tu nous fera voir ça
05-12-2010, 21:15:08
J'avais même pas remarquer qu'il te manquais la lame!!
05-12-2010, 21:18:21
Ou sinon tu as la lame mugen chez AKR!!
05-12-2010, 21:20:12
bobbymacferrin, Merci
RaeKown, Je vais regardé a sa,c'est pas pressent mais bon tant que je l'est pour l'été c'est bon,comme elle va être refaite complète niveau carrosserie et peinture se serait bien de tout faire en même temps .
Sinon voici ce que j'aimerais faire pour cet été :
Ligne APEXI N1 ou HKS HI POWER
Collecteur Mugen ou DC SPORT
Combiné ou suspension ressort
Pédalier Mugen (ceux de la lude voir si sa passe)
Bouchon d'huile Mugen (celui de la lude)
Lug nut
Étrier peint en rouge
Cache culbu repeint a l'origine
Nettoyage baie moteur
Lame av OEM
Peinture complète carrosserie
Peinture jante blanche
RaeKown, Je vais regardé a sa,c'est pas pressent mais bon tant que je l'est pour l'été c'est bon,comme elle va être refaite complète niveau carrosserie et peinture se serait bien de tout faire en même temps .
Sinon voici ce que j'aimerais faire pour cet été :
Ligne APEXI N1 ou HKS HI POWER
Collecteur Mugen ou DC SPORT
Combiné ou suspension ressort
Pédalier Mugen (ceux de la lude voir si sa passe)
Bouchon d'huile Mugen (celui de la lude)
Lug nut
Étrier peint en rouge
Cache culbu repeint a l'origine
Nettoyage baie moteur
Lame av OEM
Peinture complète carrosserie
Peinture jante blanche
05-12-2010, 21:22:02
Shavo26, Oué on verra l'été comment il se présente (rasso etc...)
yaboombass, Je préfère la OEM que la Mugen enfin j'ai pas encore vus en vrai la mugen a voir aussi !
yaboombass, Je préfère la OEM que la Mugen enfin j'ai pas encore vus en vrai la mugen a voir aussi !
05-12-2010, 21:31:44
Beau petit projet pour ton itr,
Tu pourra essayer la mienne si tu veux:
Ligne complète spoon N1
Admission compthec
Combines fileté.
Par contre choisi bien une ligne assez silencieuse
Car l'itr filtre aucun bruit.
Et elle fait caisse de résonance.
Tu verras dans la mienne.
Tu pourra essayer la mienne si tu veux:
Ligne complète spoon N1
Admission compthec
Combines fileté.
Par contre choisi bien une ligne assez silencieuse
Car l'itr filtre aucun bruit.
Et elle fait caisse de résonance.
Tu verras dans la mienne.
05-12-2010, 21:41:59
Ok oué il a pas de souci,j'aime bien ton message "Par contre choisi bien une ligne assez silencieuse Car l'itr filtre aucun bruit."
Justement la Apexi n1 fait du bruit je recherche un beau bruit genre celui de ma lude et la HKS et Apexi se rapproche de ça :top:
Mais c'est vrai un test dans ton ITR me donnera une idée déjà
Justement la Apexi n1 fait du bruit je recherche un beau bruit genre celui de ma lude et la HKS et Apexi se rapproche de ça :top:
Mais c'est vrai un test dans ton ITR me donnera une idée déjà
05-12-2010, 21:52:19
C clair tu verra vers 90 /100 gros bruit assourdissant
Faut s'habituer après sa va mieux,
Tellement que j'ai essayer un jour de remettre mon silencieux
D'origine et franchement plus rien ( par rapport bien sur au bruit avec la ligne),
J'ai remit du coup la spoon!!
Tu verra de toi même de toute façon.
Faut s'habituer après sa va mieux,
Tellement que j'ai essayer un jour de remettre mon silencieux
D'origine et franchement plus rien ( par rapport bien sur au bruit avec la ligne),
J'ai remit du coup la spoon!!
Tu verra de toi même de toute façon.
05-12-2010, 22:11:18
Oué je vais voir déja avec ta spoon
05-12-2010, 22:13:42
No souci!!
05-12-2010, 23:05:12
Test de la petit ITR hier soir et ouaaa que du bonheur sa a rien a voir avec ma ptit eg4 (d15b2) je pence que je vais en avoir une plutard car pour moi l'ITR c'est tester et approuvé :amor:
Et tkt frere je vais moccuper de ta peinture complete cette été je vais bichonné la petite sa va etre un bijoux :lov:
Et tkt frere je vais moccuper de ta peinture complete cette été je vais bichonné la petite sa va etre un bijoux :lov:
06-12-2010, 12:46:03
Biou Ti Fioul, black power Il est évident que là, on à une allonge moteur différente et non comparable car pas la même philosophie.
La boîte à air Comptech un bon set up à défaut de la Mugen air box. On gagne vraiment qqch surtout libérée. Le B 18 se prête vraiment à la préparation, le panel de pièces dispo sur cette base est excellent. Puis est arrivé le K 20!
Bonne route 8)
La boîte à air Comptech un bon set up à défaut de la Mugen air box. On gagne vraiment qqch surtout libérée. Le B 18 se prête vraiment à la préparation, le panel de pièces dispo sur cette base est excellent. Puis est arrivé le K 20!
Bonne route 8)
06-12-2010, 13:30:12
Waouh, superbe ITR et super projet aussi 8) !!!
06-12-2010, 16:34:13
jayce a écrit :Biou Ti Fioul, black power Il est évident que là, on à une allonge moteur différente et non comparable car pas la même philosophie.
Bonne route 8)
Toi tu penses que la boite a aire comptech est mieux que la Mugen alors,car j'ai un collègue qui a mis la Mugen dans son EGB18 et a ressenti directement un gain en bas régime .
Qu'elle est la différence entre la comptech et la mugen :
TEV
Oui un beau petit projet j'espère qu'il serait fait pour cette été on verra
honda30 Je m'inquiète pas pour le résultat final
06-12-2010, 19:50:59
Par contre j'ai vue ce midi que ta des beau ptit coup aux ailes arriere mais sa fait pas peur c'est facile a refaire
06-12-2010, 20:51:23
La mugen air box j'ai pu tester sur B16 et B18, ligne complète HKS silent power; moteur sain et franchement oui ça change. Pas de trou en bas et une rage hallucinante pour un petit moteur. Car auparavant j'avais essayé une EK 4 stock et franchement...un peu déçu.
Alors, lorsque j'ai pu essayer la EK 4 et l'ITR d'amis, toutes 2 en mugen air box, franchement, c'est cher mais le gain est réel et jouissif. On à plus ce trou en bas et cette absence de transition hors et dans vtec. on le sent vraiment le vtec, le moteur "tire" vers le haut.
La Comptech je ne connais pas, mais l'ami qui m'a fait essayé son ITR me précisait que ça se vaut et c'est moins cher et je lui fais confiance. 8) d'ou ma phrase "a défaut" de mugen, la comptech fera l'affaire
Alors, lorsque j'ai pu essayer la EK 4 et l'ITR d'amis, toutes 2 en mugen air box, franchement, c'est cher mais le gain est réel et jouissif. On à plus ce trou en bas et cette absence de transition hors et dans vtec. on le sent vraiment le vtec, le moteur "tire" vers le haut.
La Comptech je ne connais pas, mais l'ami qui m'a fait essayé son ITR me précisait que ça se vaut et c'est moins cher et je lui fais confiance. 8) d'ou ma phrase "a défaut" de mugen, la comptech fera l'affaire
06-12-2010, 22:00:46
jayce, Ce que tu dit est vrai,j'ai était dépanner yaboombass et il a une ligne spoon avec la comptech et je lui est dit pareil que toi on sens beaucoup plus fort le vtec et le bas régime prend beaucoup mieux .
Pour la ligne je pense que spoon,mugen,apexi,hks se valent a peut de chose prés,je ne regarde pas non plus au 1/2 cv en moins ou en plus,je pense que la différence est plus sur le collecteur qu'une ligne .
Je me trompe peut être mais c'est comme sa que je le vois .
yaboombass , Un grand merci pour les clignos,tient moi au courant pour les phares OEM
Pour la ligne je pense que spoon,mugen,apexi,hks se valent a peut de chose prés,je ne regarde pas non plus au 1/2 cv en moins ou en plus,je pense que la différence est plus sur le collecteur qu'une ligne .
Je me trompe peut être mais c'est comme sa que je le vois .
yaboombass , Un grand merci pour les clignos,tient moi au courant pour les phares OEM
06-12-2010, 22:10:03
Tinkiet je te dis le prix en MP
Tu me dit du sa te vas.
De rien pour pour les cligno
Merci a toi tu m'a bien rendu service.
Tu me dit du sa te vas.
06-12-2010, 22:36:21
yaboombass a écrit :Tinkiet je te dis le prix en MP
Tu me dit du sa te vas.
MP répondu,pour le service je trouve sa normal de s'entraider quand on peut
06-12-2010, 22:42:11
+ 1 pour mr.vercitty, ce Mec assure!!
:rokt:
:rokt:
06-12-2010, 23:46:41
Jolie ITR en noire
Voici un lien pour ta lame avant
http://jdmshit.com/parts/exterior/index.html
Regarde dans la partie nommée "Acura Integra Front Bumper lip" et ensuite celle ci:
"ITR" Style Front Bumper Lip (ABS Plastic) Fits 98-01 Integra $129 Shipped
C'est l'identique a l'origine. Sur ebay il y a aussi de bonne copie a condition de bien recevoir celle en photo alors attention!
A+
Voici un lien pour ta lame avant
http://jdmshit.com/parts/exterior/index.html
Regarde dans la partie nommée "Acura Integra Front Bumper lip" et ensuite celle ci:
"ITR" Style Front Bumper Lip (ABS Plastic) Fits 98-01 Integra $129 Shipped
C'est l'identique a l'origine. Sur ebay il y a aussi de bonne copie a condition de bien recevoir celle en photo alors attention!
A+
07-12-2010, 00:48:03
racefans, Merci pour ce lien intéressant
07-12-2010, 19:38:39
Pas de quoi !!
07-12-2010, 20:02:51
Propre en noir tu peu mp sans etre trop indiscret pour le prix jai de la famille en belgique et je voulais savoir si cest mieux
07-12-2010, 20:27:33
Je ne voudrais pas trop dévoilé le prix de cette intégra,une chose que je peut dire c'est un prix vraiment pas comme les autres
07-12-2010, 20:29:44
MR-vercitty a écrit :Je ne voudrais pas trop dévoilé le prix de cette intégra,une chose que je peut dire c'est un prix vraiment pas comme les autres
Moi je le sais et effectivement c'est un prix pas comme les autres
07-12-2010, 20:32:44
C'est l'occasion de l'année dans tout les cas,sinon je ne l'aurais pas acheter ce n'était pas du tout prévus