10-05-2011, 12:46:47
10-05-2011, 12:54:25
superbe ton itr, c'est les plus belles les noirs.
tes seuils de porte Type R tu les a trouvé ou? niveau finition c'est vraiment propre?
merci
tes seuils de porte Type R tu les a trouvé ou? niveau finition c'est vraiment propre?
merci
10-05-2011, 14:57:04
yules a écrit :superbe ton itr, c'est les plus belles les noirs.
tes seuils de porte Type R tu les a trouvé ou? niveau finition c'est vraiment propre?
merci
Merci a toi sa fait plaisir .
Les seuils de porte sont ceux de la DC5,je les est trouvé sur JAP PERFORMANCE .
La finition est top fabriquer par honda comme c'est une piéce OEM sur DC5
10-05-2011, 15:01:15
super merci
c'est un peu con je viens de passé une commande chez eux, une prochaine fois.
c'est un peu con je viens de passé une commande chez eux, une prochaine fois.
10-05-2011, 19:35:29
perso sa serais noir aussi le jaune pour moi c'est que pour les jdm^^
10-05-2011, 19:37:13
feji a écrit :perso sa serais noir aussi le jaune pour moi c'est que pour les jdm^^
Tiens je pense exactement pareil !
C'est comme les capot noires ou carbone j'aime que sur les face avant JDM
10-05-2011, 20:46:32
J'avais un collègue en belgique il avait une ITR jaune capot carbon,et bien je la trouvé magnifique même avec la face EUDM .
Après j'adore une ITR noir avec du carbon donc choix difficile !
Après j'adore une ITR noir avec du carbon donc choix difficile !
10-05-2011, 21:16:35
Pour la revende tout dépend de ton ITR regarde l'ITR jaune a Racefans elle est partit très rapidement après les goûts de chacun diffèrent mais moi j'ai une ITR noir et je l'adore donc je te dirait forcement de la garder en noir.
10-05-2011, 21:34:08
Oui c'est sur,sa dépend des personnes qui chercherons une ITR jaune et du prix surtout .
11-05-2011, 00:20:28
11-05-2011, 00:44:08
Don Antonio a écrit :Pour la revende tout dépend de ton ITR regarde l'ITR jaune a Racefans elle est partit très rapidement après les goûts de chacun diffèrent mais moi j'ai une ITR noir et je l'adore donc je te dirait forcement de la garder en noir.
Elle a pas eu de mal a partir mais honnetement j'ai vmt pas eu bcp de demande alors tu sais
Perso gardes la noir , quitte a monter une face jdm plus tard si ca te tente
11-05-2011, 10:59:19
Don Antonio a écrit :Pour la revende tout dépend de ton ITR regarde l'ITR jaune a Racefans elle est partit très rapidement après les goûts de chacun diffèrent mais moi j'ai une ITR noir et je l'adore donc je te dirait forcement de la garder en noir.la mienne est noir aussi, c'est vraiment la couleur que je voulais,
apres jaune en jdm, j'aime beaucoup aussi, mais je sais qu'un jour j'aimerais vraiment passé ma noir en jdm, c'est juste magnifique.
bref noir ca tue! et a moins que tu fasse une complète (baie moteur et interieur) ne change pas de couleur
11-05-2011, 11:06:52
11-05-2011, 11:11:55
elle est sublime la face avant jdm
11-05-2011, 11:19:18
grave!!!!!!! sur les trois photos au dessus, ma préférée est la troisieme la 96 spec, tout simple mais trop efficace
11-05-2011, 11:20:01
Merci a vous tous d'avoir donner votre avis,cependant la face avant JDM je l'aime autant que la face eudm et puis c'est pas du tout prévu de faire ce changement,surtout au prix ou elle ce vendent !
Racefans : Voila la réponse j'attendais,mon frère avec une EK3 jaune a l'époque,elle a eu du mal a partir a cause de la couleur "trop flashy"
Racefans : Voila la réponse j'attendais,mon frère avec une EK3 jaune a l'époque,elle a eu du mal a partir a cause de la couleur "trop flashy"
11-05-2011, 11:27:32
Citation :Racefans : Voila la réponse j'attendais,mon frère avec une EK3 jaune a l'époque,elle a eu du mal a partir a cause de la couleur "trop flashy" Confus
le jaune honda est vraiment tres beau, une itr jaune en jdm ou non ca claque, mais c'est sur que sa en freine plus d'un, c'est quand même une voiture jaune
11-05-2011, 11:35:45
yules a écrit :Citation :Racefans : Voila la réponse j'attendais,mon frère avec une EK3 jaune a l'époque,elle a eu du mal a partir a cause de la couleur "trop flashy" Confus
le jaune honda est vraiment tres beau, une itr jaune en jdm ou non ca claque, mais c'est sur que sa en freine plus d'un, c'est quand même une voiture jaune
Oui et c'est vraiment dommage,comme dit plus haut les goûts et les couleurs on peut rien y faire .
11-05-2011, 12:58:40
Bah c'est vrai que ca plaise ou pas le jaune ca se demarque bcp c'est clair! Y'en a bcp qui aime mais qui ne roulerai pas avec une voiture jaune( bcp me l'ont dit)!
Maintenant si tu la garde noire avec une belle complete y'a pas a chier une peinture neuve ca fait tout sur une caisse! Ayant repeint complete mes 4 derniere voitures , ca fait propre et meme deux ans apres si tu souhaites la vendre et que tu as entretenu ta peinture , c'est un atout majeur !
Tiens avec la face EUDM
Maintenant si tu la garde noire avec une belle complete y'a pas a chier une peinture neuve ca fait tout sur une caisse! Ayant repeint complete mes 4 derniere voitures , ca fait propre et meme deux ans apres si tu souhaites la vendre et que tu as entretenu ta peinture , c'est un atout majeur !
Tiens avec la face EUDM
11-05-2011, 14:00:00
Merci racefans,elle est très belle mise a part quelque détails que j'accroche pas comme les rétros,becquet,anti brouillard .
Surtout que je conte mettre le lip av carbon,retro spoon carbon,et peut etre le becquet arrière oem carbon je pense que sa pourrais bien le faire en noir .
Surtout que je conte mettre le lip av carbon,retro spoon carbon,et peut etre le becquet arrière oem carbon je pense que sa pourrais bien le faire en noir .
11-05-2011, 16:13:26
Le becquet est magnifique. Mugen :lov:
11-05-2011, 18:46:49
RaeKown a écrit :Le becquet est magnifique. Mugen :lov:
Comme tu dis les goûts et les couleurs on peut pas trop dire,pour moi le bequet je le trouve pas beau du tout que ce soit mugen ou pas .
Le becquet est carré et l'integra légèrement arrondie !
11-05-2011, 18:51:47
Ah oui carrément je dis pas le contraire, les goûts et les couleurs ..
11-05-2011, 19:01:54
RaeKown, je suis pas encore la et puis l'esthétique c'est pour la fin mise a par la peinture.
J'ai des petits truc a faire au châssis avant ça !
Sinon je sais pas si quelqu'un peut m'aidé mais je me demandais si sa sert vraiment a quelque chose de changer le collecteur d'admi contre un skunk2 sachant que j'ai une boite a air type mugen et un top fuel ?
J'ai des petits truc a faire au châssis avant ça !
Sinon je sais pas si quelqu'un peut m'aidé mais je me demandais si sa sert vraiment a quelque chose de changer le collecteur d'admi contre un skunk2 sachant que j'ai une boite a air type mugen et un top fuel ?
11-05-2011, 19:08:10
Les Skunk2 c'est bien pour B16 car ils se rapprochent de ceux des B18 OEM , mais pour le coup diriges toi plutot vers du Edelbrock Performer X ou Victor X si plus grosse prepa dans les tours hauts perchés
11-05-2011, 19:10:34
Quel est la différence entre du skunk2 et les autres ?
Le skunk2 ne fait pas du diamétre assez gros pour ITR ?
Le skunk2 ne fait pas du diamétre assez gros pour ITR ?
11-05-2011, 19:16:27
12-05-2011, 12:46:56
Oui voila , celui ci est tres bien, surtout pour une plage comprise entre moyen et hauts regimes! Le Victor X est prevu pour fonctionner au mieux au dela de 7000tr jusqu'a 9000 etc...
Le Skunk2 ressemble a de l'origine et pour moi n'est valable que pour B16, apres je peux me tromper^^
Le Skunk2 ressemble a de l'origine et pour moi n'est valable que pour B16, apres je peux me tromper^^
12-05-2011, 12:53:43
Oui le performer X j'ai lus ce qu'il disait il te donne de 4200 a 8200 donc ce qu'il faut pour comblé le manque de couple a l'itr .
De plus on peux rajouté si on le souhaite d'autre injecteur dessus .
Un futur achat a ne pas oublié
De plus on peux rajouté si on le souhaite d'autre injecteur dessus .
Un futur achat a ne pas oublié
18-05-2011, 23:46:13
un integra noire la classe^^