Japan Car

Version complète : Honda Integra Type R (Disque plaquette StopTech + Photo P9)
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Je verrais bien les 2 me tente vraiment sachant que des ITR jaune c'est très rare .

Mais peut être plus difficile à la revente aussi !
superbe ton itr, c'est les plus belles les noirs.
Big Grin
tes seuils de porte Type R tu les a trouvé ou? niveau finition c'est vraiment propre?
merci
yules a écrit :superbe ton itr, c'est les plus belles les noirs.
Big Grin
tes seuils de porte Type R tu les a trouvé ou? niveau finition c'est vraiment propre?
merci

Merci a toi sa fait plaisir . Big Grin

Les seuils de porte sont ceux de la DC5,je les est trouvé sur JAP PERFORMANCE .

La finition est top fabriquer par honda comme c'est une piéce OEM sur DC5 Wink
super merci
c'est un peu con je viens de passé une commande chez eux, une prochaine fois.
perso sa serais noir aussi le jaune pour moi c'est que pour les jdm^^
feji a écrit :perso sa serais noir aussi le jaune pour moi c'est que pour les jdm^^

Tiens je pense exactement pareil !

C'est comme les capot noires ou carbone j'aime que sur les face avant JDM LOL
J'avais un collègue en belgique il avait une ITR jaune capot carbon,et bien je la trouvé magnifique même avec la face EUDM .

Après j'adore une ITR noir avec du carbon donc choix difficile !
Pour la revende tout dépend de ton ITR regarde l'ITR jaune a Racefans elle est partit très rapidement après les goûts de chacun diffèrent mais moi j'ai une ITR noir et je l'adore donc je te dirait forcement de la garder en noir.
Oui c'est sur,sa dépend des personnes qui chercherons une ITR jaune et du prix surtout .
rien ne t'empeche de faire une itr face avant jdm noire

[Image: 80537228.jpg]
Don Antonio a écrit :Pour la revende tout dépend de ton ITR regarde l'ITR jaune a Racefans elle est partit très rapidement après les goûts de chacun diffèrent mais moi j'ai une ITR noir et je l'adore donc je te dirait forcement de la garder en noir.


Elle a pas eu de mal a partir mais honnetement j'ai vmt pas eu bcp de demande alors tu sais Wink

Perso gardes la noir , quitte a monter une face jdm plus tard si ca te tente Wink

[Image: IAP14.jpg]
Don Antonio a écrit :Pour la revende tout dépend de ton ITR regarde l'ITR jaune a Racefans elle est partit très rapidement après les goûts de chacun diffèrent mais moi j'ai une ITR noir et je l'adore donc je te dirait forcement de la garder en noir.
la mienne est noir aussi, c'est vraiment la couleur que je voulais,
apres jaune en jdm, j'aime beaucoup aussi, mais je sais qu'un jour j'aimerais vraiment passé ma noir en jdm, c'est juste magnifique.
bref noir ca tue! et a moins que tu fasse une complète (baie moteur et interieur) ne change pas de couleur
allez une ou deux photos pour ilustrer
[Image: 05sep110.jpg] [Image: 96709210.jpg] [Image: rhd_210.jpg]

(j'aime bien les topics avec photos LOL )
elle est sublime la face avant jdm
grave!!!!!!! sur les trois photos au dessus, ma préférée est la troisieme la 96 spec, tout simple mais trop efficace Twisted
Merci a vous tous d'avoir donner votre avis,cependant la face avant JDM je l'aime autant que la face eudm et puis c'est pas du tout prévu de faire ce changement,surtout au prix ou elle ce vendent !

Racefans : Voila la réponse j'attendais,mon frère avec une EK3 jaune a l'époque,elle a eu du mal a partir a cause de la couleur "trop flashy" Confused
Citation :Racefans : Voila la réponse j'attendais,mon frère avec une EK3 jaune a l'époque,elle a eu du mal a partir a cause de la couleur "trop flashy" Confus

le jaune honda est vraiment tres beau, une itr jaune en jdm ou non ca claque, mais c'est sur que sa en freine plus d'un, c'est quand même une voiture jaune Big Grin
yules a écrit :
Citation :Racefans : Voila la réponse j'attendais,mon frère avec une EK3 jaune a l'époque,elle a eu du mal a partir a cause de la couleur "trop flashy" Confus

le jaune honda est vraiment tres beau, une itr jaune en jdm ou non ca claque, mais c'est sur que sa en freine plus d'un, c'est quand même une voiture jaune Big Grin

Oui et c'est vraiment dommage,comme dit plus haut les goûts et les couleurs on peut rien y faire .
Bah c'est vrai que ca plaise ou pas le jaune ca se demarque bcp c'est clair! Y'en a bcp qui aime mais qui ne roulerai pas avec une voiture jaune( bcp me l'ont dit)!


Maintenant si tu la garde noire avec une belle complete y'a pas a chier une peinture neuve ca fait tout sur une caisse! Ayant repeint complete mes 4 derniere voitures , ca fait propre et meme deux ans apres si tu souhaites la vendre et que tu as entretenu ta peinture , c'est un atout majeur !

Tiens avec la face EUDM Wink


[Image: 3777861801_8098dd61d1_b.jpg]
Merci racefans,elle est très belle mise a part quelque détails que j'accroche pas comme les rétros,becquet,anti brouillard .

Surtout que je conte mettre le lip av carbon,retro spoon carbon,et peut etre le becquet arrière oem carbon je pense que sa pourrais bien le faire en noir .
Le becquet est magnifique. Mugen :lov:
RaeKown a écrit :Le becquet est magnifique. Mugen :lov:

Comme tu dis les goûts et les couleurs on peut pas trop dire,pour moi le bequet je le trouve pas beau du tout que ce soit mugen ou pas .

Le becquet est carré et l'integra légèrement arrondie !
Ah oui carrément je dis pas le contraire, les goûts et les couleurs .. Smile
RaeKown, je suis pas encore la et puis l'esthétique c'est pour la fin mise a par la peinture.

J'ai des petits truc a faire au châssis avant ça !

Sinon je sais pas si quelqu'un peut m'aidé mais je me demandais si sa sert vraiment a quelque chose de changer le collecteur d'admi contre un skunk2 sachant que j'ai une boite a air type mugen et un top fuel ?
Les Skunk2 c'est bien pour B16 car ils se rapprochent de ceux des B18 OEM , mais pour le coup diriges toi plutot vers du Edelbrock Performer X ou Victor X si plus grosse prepa dans les tours hauts perchés Wink
Quel est la différence entre du skunk2 et les autres ?

Le skunk2 ne fait pas du diamétre assez gros pour ITR ?
C'est de celui la que tu me parle en edelbrock ?

[Image: collec10.jpg]
Oui voila , celui ci est tres bien, surtout pour une plage comprise entre moyen et hauts regimes! Le Victor X est prevu pour fonctionner au mieux au dela de 7000tr jusqu'a 9000 etc... Wink

Le Skunk2 ressemble a de l'origine et pour moi n'est valable que pour B16, apres je peux me tromper^^
Oui le performer X j'ai lus ce qu'il disait il te donne de 4200 a 8200 donc ce qu'il faut pour comblé le manque de couple a l'itr .

De plus on peux rajouté si on le souhaite d'autre injecteur dessus . Wink

Un futur achat a ne pas oublié Smile
un integra noire la classe^^
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