Japan Car

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bonjour a tous je cherche 6 injecteur en 370 cc pour ma nissan z32
salut, a tu chercher une correspondance chez mercedes.
Car sur Z31 il me semble que tu peut trouver des injecteur mercedes compatible.

Sinon je sais pas si sa te conviens, mais ya sa :



http://cgi.ebay.com/ebaymotors/6x-OEM-NI...1262wt_552 , faudrais demander la capacité au vendeur.
z1motorsport.com ->300zx -> ^performance -> fuel system -> deatschwerk (faut prendre les adaptateurs avec)

j'ai commandé pour moi extérieurement ca fait plutot serieux comme produit, je te dirai a la remise en route
FRAGHEUR a écrit :salut, a tu chercher une correspondance chez mercedes.
Car sur Z31 il me semble que tu peut trouver des injecteur mercedes compatible.

Sinon je sais pas si sa te conviens, mais ya sa :



http://cgi.ebay.com/ebaymotors/6x-OEM-NI...1262wt_552 , faudrais demander la capacité au vendeur.

Les OEM sont en 270cc pas en 370cc
ok, par contre il faut absolument 370cc ou on peut mettre plus par rapport a l'utilisation qu'il veut en faire .

Pardonnez mon ignorance.
les injecteur sa se choisir en fonction de se que tu veux faire et de la puissance visé!!!

il me semble qu'il y avais une formule pour voir se qu'il nous fallais un truc du genre

puissance / (nombre d'injecteur x rapport cyclique) = lbs x10.50 = cc

ou
(puissance / nombre d'injecteur) x duty cycle = Lbs x10.5 = cc

prenons exemple 400HP

(400/6) x 0.80 = 53.33 x 10.5 = 560 cc


Je ne suis pas sur de mon calcul merci de patienté des gens qui confirmerons
tu trouveras des 370CC en side feed de provenance s14/S14a/SR20DET, c'est ce qu'il y a de monté d'origine.
DuG a écrit :Les OEM sont en 270cc pas en 370cc
Sur z31, peut être, mais sur z32TT tu es sûr de toi ?

edit: rien
FRAGHEUR a écrit :ok, par contre il faut absolument 370cc ou on peut mettre plus par rapport a l'utilisation qu'il veut en faire .

Pardonnez mon ignorance.


hehe il n'y a rien a pardonner on est la pour partager les infos, on est tous ignorants de quelquechose
folken a écrit :
DuG a écrit :Les OEM sont en 270cc pas en 370cc
Sur z31, peut être, mais sur z32TT tu es sûr de toi ?

Il me semble que les side feed de s14/s14a passent pas par contre, je crois que quelqu'un avait testé Confused
Du moins, il me semble me souvenir d'une annonce où le gars cherchait spécifiquement des injos de z32 parce que les autres passaient pas, mais c'est peut être aussi une erreur de montage ...



je me suis a moitié trompé, desolé
les 270cc c'est stock sur la version N/A
les 370 c'est stock sur la version TT

mea culpa

mon lien reste valide malgré tout pour les injecteurs deatschwerk sur Z1motorsport
Et ch..r, le forum m'a mangé mon message :roll:

Il me semble ne pas avoir lu que du bien sur deatschwerk ...
Je confonds peut être avec une autre marque, cela dit, vu que beaucoup en semble satisfaits ... mais leur façon de repercer des injecteurs OEM pour en augmenter le débit est souvent source de problèmes.

D'après nissan4u, ce serait bien les mêmes que sur s14/a, donc celui qui n'a pas réussi à les monter a probablement du faire une bourde, ou a reçu les mauvais injecteurs ... mea culpa.

Et on peut mettre plus, mais uniquement en reprogrammant l'ecu.
Donc si c'est pas justifié, mieux vaut remonter de l'origine.
folken a écrit :Et ch..r, le forum m'a mangé mon message :roll:

Il me semble ne pas avoir lu que du bien sur deatschwerk ...

bah je vous ferai profiter de mon experience j'ai fais l'acquisition de 740cc, je dois encore remonter le moulin dans le berceau et reprogrammer l'ecu
j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise
Il cherche mais il est pas revenu...
J'en ai 12 de Z32TT stock

Pour les injo sur Z32 avec des 550cc on peut monter tranquillement jusqu’à 450ch, en peaufinant on peut aller plus haut.
Mais il ne faut pas que les injo ! turbos, échappement,échangeurs, admission, reprog, etc...
sans parler du châssis, freinage :roll:

Pour des 740cc c'est justifié pour de très grosses prépa ! ou alors pour tourner à l'E85.
hehe jette un oeil sur ma voiture au garage et dis moi ce que tu penses de la prepa
j'ai pas encore choisi les turbos j'ai trouvé personne qui a su me conseiller serieusement
si vous avez des infos des tuyaux ou des contacts de vrais connaisseurs je suis preneur
Idea je
FRAGHEUR a écrit :salut, a tu chercher une correspondance chez mercedes.
Car sur Z31 il me semble que tu peut trouver des injecteur mercedes compatible.

Sinon je sais pas si sa te conviens, mais ya sa :



http://cgi.ebay.com/ebaymotors/6x-OEM-NI...1262wt_552 , faudrais demander la capacité au vendeur.
MOI aussi je debute et c et bien des370CC qu il faut mes ou les trouver Confused:
FRAGHEUR a écrit :ok, par contre il faut absolument 370cc ou on peut mettre plus par rapport a l'utilisation qu'il veut en faire .

Pardonnez mon ignorance.
Idea
dit moi il son neuf tes injecteurs si oui dit moi ton prix et si c et des 55OCC il faut faire une carto
merci
vela1 a écrit :Il cherche mais il est pas revenu...
J'en ai 12 de Z32TT stock

Pour les injo sur Z32 avec des 550cc on peut monter tranquillement jusqu’à 450ch, en peaufinant on peut aller plus haut.
Mais il ne faut pas que les injo ! turbos, échappement,échangeurs, admission, reprog, etc...
sans parler du châssis, freinage :roll:

Pour des 740cc c'est justifié pour de très grosses prépa ! ou alors pour tourner à l'E85.
LOL
carto=reprog
550cc = 550cc + turbos + echappement + echangeurs + admission + reprog
si tu fais que la moitié ca sert a peu pres a rien
et c'est quelques milliers d'euros dans le meilleur des cas
Sont d'occase les injo, vu que ce sont les injo de mes anciens moulins.
Pareil j'ai six 370cc enlevés de ma 300zx TT ... d'occasion donc.
Je peux les nettoyer aux ultrasons et les flow-tester si ça intéresse quelqu'un.
il m'en reste 5, j'en ai un qui a cassé au demontage :/