merde le joint de culasse pardon (fatigué
)
Bon ben j'ai nettoyer mon radiateur et tout!! Par contre j'ai une question un peu conne surement mais j'ai deux emplacement pour durite ou il n'y a rien! La première est bouchée (entourée en bleue) et la deuxième n'est pas bouchée (entourée en rouge)! Je voulais savoir a quoi sa servait et si ma perte de liquide de refroidissement pouvait provenir de la??
Euh là j'avoue que tu me pose une colle XD. C'est la premiere fois que je vois ça XD. Je vais aller voir sur la mienne si j'ai la meme chose.^^
Moi j'ai pas ça LOL. J'ai aucune idée de ce que ça peut être... C'est un radiateur OEM?
je sais pas tout ce que je sais c'est qu'il y a la même sur les D16Y7 mais eux il y a des durites qui ce foute dessus!! Hors d'après la RTA que j'ai il y a marqué sur ses deux durites ATF COOLER HOSE!
Attend je regarde dans mon workshop.
Apparement ça serait les passage de durites du refroidissement d'huile
ah ok donc sa n'a aucun rapport avec la perte de liquide de refroidissement
Bon ben voilà, j'ai nettoyé mon radiateur ainsi que mes durites et la voiture ne chauffe plus (enfin
)
Par contre ma pompe a eau doit en avoir un coup dans la gueule donc faudra que je la change ainsi que mon joint de culasse.
En tout cas merci pour toutes les info que vous m'avez passé
Refroidisseur d'huile de boitoto