Japan Car

Version complète : Ordre d'idée prix S14
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Dans ma quete de ma future voiture je voulais avoir une idée des prix d'une S14 environ 95 environ 100 000km propre pour pas faire une mauvaise affaire. Vous pouvez me donner une fourchette ?
5000 - 6000 € environ.
Mouais 5/6 000 € c'est en trouvant l'affaire du sciècle.

Une annonce courante c'est plus dans les 8000 €
SK_Flowne a écrit :Mouais 5/6 000 € c'est en trouvant l'affaire du sciècle.

Une annonce courante c'est plus dans les 8000 €

Y'en a beaucoup qui se touchent dans les annonces. Pour une s14, 5000 € c'est une très bonne affaire, 6000-6500 € c'est correct, à 7500€ y'a intérêt qu'elle soit nickel. 8000, c'est trop pour une 14, c'est un bon prix pour une des première s14a de fin 97 - début 98.
IloveJapan2 a écrit :
SK_Flowne a écrit :Mouais 5/6 000 € c'est en trouvant l'affaire du sciècle.

Une annonce courante c'est plus dans les 8000 €

Y'en a beaucoup qui se touchent dans les annonces. Pour une s14, 5000 € c'est une très bonne affaire, 6000-6500 € c'est correct, à 7500€ y'a intérêt qu'elle soit nickel. 8000, c'est trop pour une 14, c'est un bon prix pour une des première s14a de fin 97 - début 98.

Je suis d'accord avec toi j'avais 6500 en tête mais je voulais confirmation.

Anonymous

suis d'accord avec Ilovejapan...
Je compterai pas sur trouver une S14 avec moins de 100 000 bornes à 6500 €, ça s'est vu que 2 fois, une fois pour moi et une fois pour ILOVEJAPAN2 LOL

J'ai déjà vu qq annonces à 8 000 pour 100 000 bornes, c'est un prix moyen. Mais si tu cherches un super prix, ou un prix raisonnable, c'est vrai que 6500 est une assez bonne affaire. Attention bien sur à la chaine, à vérifier, le collecteur si S14, turbo etc etc....
Pour info :

J'ai eu la mienne à 7300€ en sept 2k3
elle est de 94 avec 110 mkm entretenue chez Nissan
moteur + turbo : 55 mkm (neuf avec factures)

J'étais pressé et n'ai pas discuté
chooselife a écrit :Pour info :

J'ai eu la mienne à 7300€ en sept 2k3
elle est de 94 avec 110 mkm entretenue chez Nissan
moteur + turbo : 55 mkm (neuf avec factures)

J'étais pressé et n'ai pas discuté

Ah tiens, le monde est petit, je l'avais aussi essayé celle-là ! LOL

C'est vrai qu'elle était accompagné d'un sacré lot de factures ! Au moins l'historique était complet. Quelques petits défauts de peinture il me semble. Pneus neufs marque Fulda je crois.
Ouais ils se touchent, mais jusqu'à preuve du contraire c'est les vendeurs qui fixent le prix...

...ou alors vous êtes de fins négociateurs qui sont capables de faire baisser les prix de 2000 / 3000 e le jour venu.


Et puisque c'est si simple d'en trouver une à 5000 € ben donnez moi des liens :roll:

Anonymous

c'est pas SIMPLE, mais cela ce trouve...

j'avais donné ya 2 mois environ, l'adresse d'un mec qui en vendait une a ce prix...
Je suis bien d'accord les "affaires" existent toujours, mais celà ne représente absolument pas la côte du marché.

Il n'y a qu'à voir les S14A que les concessionaires n'hésitent pas à afficher à plus de 10 000 €...


...et qui se vendent.

Anonymous

S14 ... A

une S14 à plus de 6500€ ... bah j'achete pas moi...

mais si yen a ki achete a ce prix... tt mieux pour les proprio...
Et d'autres achètent à ce prix là.
C'est ce qui fait la côte.
Plus je vous lit, plus j'ai l'impression d'avoir fait l'affaire du siècle: 5200 zoro pr 94000km, juste pask'elle est a pas la clim (m'en balance, ça bouffe des chouals!)!
Et je l'ai trouvé sur un coup de tête!
Comme je vous le dis les affaires existeront toujours.


J'étais allé voir une CRX AS53...

...les premières CRX, 1.6i 16S de 125 ch, modèle peu courant et moins bien connu que l'ED9 (2ème gen)...

...bref un pôte après avoir essayé la mienne était conquis et sa 205 1.6GTi venait de rendre l'âme.


Et tout ça pour dire que le propriétaire ne savait pas que c'était une CRX Shock
(sur l'AS53 c'est marqué CIVIC sur le hayon et la CG)
En fait il revendait la CIVIC 3portes de sa femme Shock
Juste avant l'essai il nous prévient "attention ça pousse"...

...ben tiens, il ne l'avait jamais poussé à plus de 5000 trs, il ne connaissait même pas le véritable potentiel de la voiture Mr Green

Bref c'est toujours pareil, celui qui vendra une S14 avec un SR20DET sait ce que ça vaut et ne la bradera pas.

Par contre la personne qui revend sa Nissan coupé turbo sera sûrement plus avenant.
sepi68, la tienne viens d'allemagne, non ? Parce que sans clim, c'est pas une française. Comme tu es frontalier, tu dois trouver des bonnes affaires là-bas.
SK_Flowne a écrit :Comme je vous le dis les affaires existeront toujours.


J'étais allé voir une CRX AS53...

...les premières CRX, 1.6i 16S de 125 ch, modèle peu courant et moins bien connu que l'ED9 (2ème gen)...

...bref un pôte après avoir essayé la mienne était conquis et sa 205 1.6GTi venait de rendre l'âme.


Et tout ça pour dire que le propriétaire ne savait pas que c'était une CRX Shock
(sur l'AS53 c'est marqué CIVIC sur le hayon et la CG)
En fait il revendait la CIVIC 3portes de sa femme Shock
Juste avant l'essai il nous prévient "attention ça pousse"...

...ben tiens, il ne l'avait jamais poussé à plus de 5000 trs, il ne connaissait même pas le véritable potentiel de la voiture Mr Green

Bref c'est toujours pareil, celui qui vendra une S14 avec un SR20DET sait ce que ça vaut et ne la bradera pas.

Par contre la personne qui revend sa Nissan coupé turbo sera sûrement plus avenant.

Pas de problème, je suis entèrement d'accord. Si je devais revendre la mienne aujourd'hui, sachant ce que ça vaut, et bien je me ferais sans problème 1500 € de benef je pense.

La population d'amateurs avertis de sportives japonaise est ridicule. Beaucoup de personnes qui vendent ce type de véhicule ne savent pas ce qu'ils vendent.

Je suis allé chercher ma voiture à Limoges. Et bien le mec qui me l'a vendue, il a mis 9 mois à la vendre. Une s14a que j'ai payé 7500€, en bon état avec le carnet d'entretien à jour. Et pire, je l'ai achetée dans un garage spécialisé dans les sportives d'occaz (ensentiellement Porsche), avec une garantie de 3 mois.

Bref, les bonnes affaires existent, et il vaut mieux attendre que ce jeter sur le premier véhicule venu.
Oui IloveJapan2, elle vient d'outre rhin! mais c'est pas moi k'il l'a acheté la bas, c'est la super grand mère a ki je l'ai acheté...le 1er proprio était un chef d'entreprise ki a quasiment pas fait de bornes, faut voir les factures allemandes, autrement plus détaillées ke chez nous! ensuite, ct la "grand mère" ki avait avant une mr2 aussi venue d'allemagne, ki s'est fait toper a 240 sur l'autoroute avec la S14 et elle veut une Corvette maintenant! Shock
Et c'est vrai k'il y a pas mal de bonnes affaires chez les teutons, surtout si t'es un peu bricoleur! un pote a ramené une mazda 323, une supra mk3, une BMW 325is...tt ça pr des prix dérisoires. Sinon, les meilleures affaires, c'est pr les Audi achetés en allemagne, 15% du prix en moins, pareillement équipées..
Je suis pas fana des Teutonnes, alors les BMW et les Audi, bof...

Pour moi les bonnes affaires, c'est les s13 en parfait état chassis, carosserie et intérieur, vendues en-dessous de 1000€ avec un moteur HS. Tu mets 2300 € dans un Fast Road Engine, quelques accésoires autour et hop, une s13 de 350 ch...
j'en ai déja vu 2 ou 3 des s13 en bon état mais moteur foutu (soupapes grillées, turbal HS) pr 100 balles et un mars! par contre, les S14 sont plutot rares, contrairement a des Préludes par ex, ou il y en a 5X plus au m² ke chez nous LOL!

Anonymous

IloveJapan2 a écrit :Pour moi les bonnes affaires, c'est les s13 en parfait état chassis, carosserie et intérieur, vendues en-dessous de 1000€ avec un moteur HS. Tu mets 2300 € dans un Fast Road Engine, quelques accésoires autour et hop, une s13 de 350 ch...

rires... je suis d'accord avec toi.. mais le QUELQUE est un peu abusé ! Wink
paolo_gtir a écrit :
IloveJapan2 a écrit :Pour moi les bonnes affaires, c'est les s13 en parfait état chassis, carosserie et intérieur, vendues en-dessous de 1000€ avec un moteur HS. Tu mets 2300 € dans un Fast Road Engine, quelques accésoires autour et hop, une s13 de 350 ch...

rires... je suis d'accord avec toi.. mais le QUELQUE est un peu abusé ! Wink

Ben quoi, qu'est-ce qu'il manque ?

* Gros turbal
* controlleur de pression
* Injecteurs 550cc
* Pompe à essence gros débit
* FMIC
* AFM Z32
* ECU
* Cone air filter
* ligne complète inox
* Embrayage renforcé
* Amortisseurs
* jantes+pneus
* freins...

6000-7000 euros d'accessoires environ, c'est pas la mer à boire... LOL

Anonymous

non , non

pas la mer...

juste un GROS LAC !!!

LOL
Le lac Léman, hein VG ?!
mdr!!!!
Tout a fait d'accord avec ilovejapan2, en s14 les affaires existent, j'avais acheté la mienne nickel de chez nickel
[Image: 409fbdaf0767c.jpg]
[Image: 409fbdb597871.jpg]

1995, la clim et tout le tralala , 80.000 km, 6000 euro.
Revendu 3 mois apres 7000 €... Big Grin
Citation :Et d'autres achètent à ce prix là.
C'est ce qui fait la côte.

C'est la 1ere voiture que j'achetais, je ne savais ce que je faisais.
Je voulais une 21turbal avec la clim' Cry

j'en veux toujours une d'ailleurs Mr Green j'adore cette caisse

je sais tusors
remy1234 a écrit :Revendu 3 mois apres 7000 €... Big Grin

C'est bien ce que je disais, le prix moyen pour une S14 c'est 7000/8000 €

D'ailleurs tous ceux qui ont trouvé des S14 pas chère si un jour ils les revendent, ça m'étonnerai qu'ils répercutent ce bas prix d'achat sur leur tarif de vente Wink

CQFD
IloveJapan2 a écrit :
SK_Flowne a écrit :Mouais 5/6 000 € c'est en trouvant l'affaire du sciècle.

Une annonce courante c'est plus dans les 8000 €

Y'en a beaucoup qui se touchent dans les annonces. Pour une s14, 5000 € c'est une très bonne affaire, 6000-6500 € c'est correct, à 7500€ y'a intérêt qu'elle soit nickel. 8000, c'est trop pour une 14, c'est un bon prix pour une des première s14a de fin 97 - début 98.

Suis pas d'accord, pour un modèle équipé (clim/airbag...) et en bon état les prix de SK Flowne sont plus les bons
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