Japan Car

Version complète : [Toyota] Celica TA22
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
il me semble être tombé sur un PDF une fois, je matterai mon historique, voir si je retombe dessus Wink
Ca m'interesse aussi. Car la mienne a beau etre sous plastique; elle est en piteux état.
merci les gars Yes vous assurez ,
par contre est ce vrai que seul les TA23 (GT)ont un autobloc par rapport au TA22 (ST) ? merci
encore mieux les zouzous, je l'avais carrément sur le PC LOL
la RTA en francais svp Smile
http://www.filedropper.com/rtafr1eregencelica

j'ai meme l'owner's manual mais en anglais si ca vous intéresse
http://www.filedropper.com/toyotacelica-...ual-1972au

en espérant que ca vous est utile Wink
ça marche pas sur le pc de mon taf :/ te fais un MP Wink
répondu, et normalement résolu LOL
Yes t es fait un tit + dans ta case verte dessous ton avatard merci Wink
ah c'est gentil fallait pas enfaire autant, je savais meme pas qu'on pouvait faire ca sur 1 message Smile
dommage pour le swap (avis perso ^^)
tkt le ùmoteur OEm servira pour une autre et je reste dans la famille toy normalement et dans l esprit de la voiture Wink

mini apache tu as l auto-bloc sur la tienne? ton reservoir et dans la malle non?
Oh la non pas d'autobloquant sur ma mamie c'est une ST.
Mon reservoir est effectivement dans le coffre planqué derriere une espece de plaque en carton LOL
J'te ferai une photo si tu veux c'est marrant
par curiosité ca m'intéresse aussi LOL
ah oui c est un combient de litre du coup? avec ça tu peux faire du rally sans soucis alors lol ^^
celle ou j attends une réponce a le reservoir sous la banquette apparement car elle a la trape a essence entre les deux feux arriere et non sur le montant!
salut j ai acheté le rivers de la tienne en blanche Wink

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-PREL...pid1651542
rofl il fallait posté ton topic dans la section old-school, ca evitera qu'il parte en page 20 tout les deux jours Smile

Dsl pour les photos, je n'ai pas beaucoup de temps a moi en ce moment. Emmenagement a deux, j'ai pas beaucoup de temps pour m'occuper de mes charettes.
ouaip j y ai pas pensé pour la secion ODL mamie :/ faut que je reface alors....
Prochaine sortie prévue Lundi soir pour un petit rasso du soir a 130km de chez moi.
Bon mèmère a pas tournée depuis un mois et est recouverte de poussière. Je pense dégager mes mega pneus arriere (225/60/R14) pour l'occasion car on sera trois dans la voiture. (et a deux deja ca commence a frotter dans les ailes arrieres).

Je passe mes 195/60/R14 (actuellement sur le train avant) a l'arriere et je chausse des 185/60/R14 a l'avant (qui est la taille réglementaire normalement)

PS: Par contre je commence a me poser des questions sur son futur. J'hésite a la vendre par moment. Je ne sais pas vraiment quoi en faire en fait. Elle est bien, elle est jolie. Mais ce n'est franchement pas mon type habituel de voiture. C'est d'ailleur pour ca que je m'en sert aussi rarement. La balade tranquille tout en faisant attention a ne pas abimer l'auto, ce n'est vraiment pas fait pour moi je crois....
Plein de fois j'me dit, tain si je dégage ma celica, je peux garder mon crx en daily qui ne coute rien a entretenir et m'acheter un truc pour drifter comme un gros débile a coté.

Bref, je sais pas ou j'en suis Sac
haha, je pense que le jour ou tu va t'y résoudre, tu ne metteras pas longtemps à t'en séparer LOL
(07-08-2013, 19:58:49)mini-apache a écrit : [ -> ]Prochaine sortie prévue Lundi soir pour un petit rasso du soir a 130km de chez moi.
Bon mèmère a pas tournée depuis un mois et est recouverte de poussière. Je pense dégager mes mega pneus arriere (225/60/R14) pour l'occasion car on sera trois dans la voiture. (et a deux deja ca commence a frotter dans les ailes arrieres).

Je passe mes 195/60/R14 (actuellement sur le train avant) a l'arriere et je chausse des 185/60/R14 a l'avant (qui est la taille réglementaire normalement)

PS: Par contre je commence a me poser des questions sur son futur. J'hésite a la vendre par moment. Je ne sais pas vraiment quoi en faire en fait. Elle est bien, elle est jolie. Mais ce n'est franchement pas mon type habituel de voiture. C'est d'ailleur pour ca que je m'en sert aussi rarement. La balade tranquille tout en faisant attention a ne pas abimer l'auto, ce n'est vraiment pas fait pour moi je crois....
Plein de fois j'me dit, tain si je dégage ma celica, je peux garder mon crx en daily qui ne coute rien a entretenir et m'acheter un truc pour drifter comme un gros débile a coté.

Bref, je sais pas ou j'en suis Sac

Tu peux aussi revendre ton crx, mettre un gros turbal sur la ta22, et faire du drift avec, c'est une propulsion pour ton information!!! Mr Green
Le ReX c'est sans soucis aussi, par contre attention à la rouille!
Bah c'est moins evident que cela en a l'air a vendre car c'est clairement une voiture impossible a vivre en daily.
----------
(07-08-2013, 20:10:28)Vulcayne a écrit : [ -> ]
(07-08-2013, 19:58:49)mini-apache a écrit : [ -> ]Prochaine sortie prévue Lundi soir pour un petit rasso du soir a 130km de chez moi.
Bon mèmère a pas tournée depuis un mois et est recouverte de poussière. Je pense dégager mes mega pneus arriere (225/60/R14) pour l'occasion car on sera trois dans la voiture. (et a deux deja ca commence a frotter dans les ailes arrieres).

Je passe mes 195/60/R14 (actuellement sur le train avant) a l'arriere et je chausse des 185/60/R14 a l'avant (qui est la taille réglementaire normalement)

PS: Par contre je commence a me poser des questions sur son futur. J'hésite a la vendre par moment. Je ne sais pas vraiment quoi en faire en fait. Elle est bien, elle est jolie. Mais ce n'est franchement pas mon type habituel de voiture. C'est d'ailleur pour ca que je m'en sert aussi rarement. La balade tranquille tout en faisant attention a ne pas abimer l'auto, ce n'est vraiment pas fait pour moi je crois....
Plein de fois j'me dit, tain si je dégage ma celica, je peux garder mon crx en daily qui ne coute rien a entretenir et m'acheter un truc pour drifter comme un gros débile a coté.

Bref, je sais pas ou j'en suis Sac

Tu peux aussi revendre ton crx, mettre un gros turbal sur la ta22, et faire du drift avec, c'est une propulsion pour ton information!!! Mr Green

Nan mon CRX franchement c'est THE DAILY idéal. conso 8L en me faisant plaisir quotidiennement. Les pneus 195/50 a pas cher, les disques de freins de scenic 280mm a 50balles, le toit ouvrant pour quand il fait beau, un gabarit minuscule qui permet d'inventer des place de parking, une fiabilitée hors pair (D16 TPPT quoi)... Non franchement en daily c'est génial.

Drifter avec la 22? Heu comment dire, je l'ai déjà fait sous la pluie. Je suis pas franchement a l'aise LOL



Nan mais ces temps ci j'en suis presque a me dire de prendre une S2000 pour daily + drift et garder la TA22 a coté car c'est une propu qui peut glissouiller sans trop trop consommer et les couts d'entretient ne sont pas exorbitants
la question que tu devrais te poser je pense c est l inverse est ce que la celica va te manquer? meme dans un an car pour en retrouver une aussi belle sache que ça va etre trestres dur
C'est ca le probleme. Elle est quand meme mechamment belle. Mais elle est 99% du temps dans mon garage LOL Je la regarde quand je vais a la machine a laver quoi Facepalm
Moi je serai + Crx et S2000 comme ca tu as deux caisse utilisable tout les jours dont une ou tu peux faire n'importe quoi et on en met de la merde dans cette petite caisse
D'ailleurs hier soir j'ai vu ta voiture dans Dikkenek sur Nrj12 ;-)
c'est pas la même, c'est une Ta28 dans le film Langue
viking une vielle voiture peut etre utilisé tout les jours aussi Wink
Nan franchement la celica c'est une horreur a rouler en daily avec. Je l'ai fait quelques mois, j'avais envie de la bruler. LOL

Sinon derniere solution, ca serai de peter completement un cable et foutre:
-une cremaillère de direction (TA60 ca va dessus apparement)
-des vrais freins
-un pont autobloquant (a mon avis ca impliquerai de changer completement de pont)
-des vrais amortisseurs
-et 150cv

La OK elle aurait ses arguments. Perso je n'ai pas trop le courage de me lancer la dedans. A la limite si je trouve un garage sérieux qui me fait tout ca, why not. LOL
Niveau sous, j'aurai ptet assez de coté, j'économise depuis un bon moment au cas ou.

Et aussi, y'a des jours ou j'en ai marre du noir pailleté. (couleur megane 2 RS)
C'est trop chiant a garder propre. Je me disais, un plastidipage complet noir mat ca pourrai faire bien.
V'la une photo de la caisse en mat avant qu'on la vernisse.
[Image: ta22_m10.jpg]


Le truc c'est que ca me pose un probleme de modifier une bagnole collector qui est d'origine quoi.
tout est facile a faire , mais la cremaillere je ne sais pas ? pour la direction est merdique?

je n ai pas encore essayé la mienne!
Tu vas voir c'est old school a conduire

En fait j'ai jamais l'impression de vraiment rouler droit je me balade.... ou plutot je navigue de gauche a droite LOL
c'est pour ca que tu ne la trouve pas utilisable en daily?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16