08-12-2011, 14:26:56
08-12-2011, 18:45:30
08-12-2011, 19:25:03
juste m.a.g.n.i.f.i.q.u.e !!!!!
08-12-2011, 19:55:27
-20mm AR
-40mm AV
Voilà comment je vois la suite des choses.
-40mm AV
Voilà comment je vois la suite des choses.
08-12-2011, 22:54:14
Aiiiiyeuuuu !
bordel, y'a un de mes membres qui viens de me frapper violemment le menton !!
bordel, y'a un de mes membres qui viens de me frapper violemment le menton !!
08-12-2011, 23:39:33
Juste magnifique avec les jantes de ma61 !
09-12-2011, 01:45:23
heuresement que tu as un Reflex
09-12-2011, 08:28:32
Pas le temps de prendre de vraies photos, pis v'la le temps qu'on a en normandie depuis 1 semaine, ca donne pas envie de sortir.
Bon sinon j'ai réussi a poser les jantes sans elargisseurs de voies.
Le rendu est nickel, ca tombe pile poil sous les ailes (hello flunch Jidé aime de la mort)
Le seul soucis c'est que je peux pas tourner plus qu'un demi tour de volant.
Les pneus avant viennent toucher les ailes avant (au niveau du devant). Ce soir je sort la dremel et je vais couper la partie des ailes qui pose problème (c'est dans le bas ca se remarquera pas)
Bon sinon j'ai réussi a poser les jantes sans elargisseurs de voies.
Le rendu est nickel, ca tombe pile poil sous les ailes (hello flunch Jidé aime de la mort)
Le seul soucis c'est que je peux pas tourner plus qu'un demi tour de volant.
Les pneus avant viennent toucher les ailes avant (au niveau du devant). Ce soir je sort la dremel et je vais couper la partie des ailes qui pose problème (c'est dans le bas ca se remarquera pas)
09-12-2011, 12:15:21
arf ...moi je ne decouperai rien ....
09-12-2011, 13:46:19
pluzin.. enfin si besoin.. tu sais ou me trouver
09-12-2011, 14:02:57
rsjapan a écrit :arf ...moi je ne decouperai rien ....Bah ouais mais on m'avait prévenu qu'en 7 de large ET0 que ca passerai surement pas dans les ailes.
Mais la partie a couper est vraiment minime.
C'est dans le bas de l'aile a l'avant de la roue en fait. Le bas des ailes rentre vachement dans la caisse et du coup avec le deport quand on tourne les roues bah ca vient toucher.
J'vous ferai des photos ce soir.
SOHC76
09-12-2011, 14:05:34
Angel a écrit :Aiiiiyeuuuu !
bordel, y'a un de mes membres qui viens de me frapper violemment le menton !!
c'est un de mes membres en fait...
09-12-2011, 14:16:27
DVPconcept a écrit :pluzin.. enfin si besoin.. tu sais ou me trouverPour la découpe des ailes je pense que ca ira, je vais faire ca a la dremel avec un mini disque a decouper.
Par contre si tu te sent chaud, je vais récupérer un des ancien silentieux type "mega lance patate" de l'ek4 d'adrien. Il va falloir le souder de travers sur la TA
09-12-2011, 20:50:40
Y a pas à dire, les Oldies, ce sont vraiment des voitures somptueuses. :lov:
C'est vraiment une jolie voiture, la TA22, et la tienne a vraiment l'air niquelle.
Tu disais que tu n'allais pas la laisser d'origine, alors je me demandais. Tu vas lui faire quoi ?
C'est vraiment une jolie voiture, la TA22, et la tienne a vraiment l'air niquelle.
Tu disais que tu n'allais pas la laisser d'origine, alors je me demandais. Tu vas lui faire quoi ?
10-12-2011, 12:56:53
mini-apache a écrit :Par contre si tu te sent chaud, je vais récupérer un des ancien silentieux type "mega lance patate" de l'ek4 d'adrien. Il va falloir le souder de travers sur la TA
y'a pas de pwoblem
12-12-2011, 10:40:58
Bon bah dommage pour moi mais impossible de passer les 225/60/14 en ET0 sur l'avant
Enfin si mais je peux pas tourner le volant (ca tape dans les passages de roues)
J'ai des 195/60/14 qui trainent au garage, je vais essayer ca dans la semaine
Je pense déjà bosser sur le chassis, pas forcément la poser au sol mais arriver a durcir un peu le chassis. Qu'il soit moins bateau, plus précis.
Ensuite on pourra voir pour soit changer les carbus du 2TB ou alors faire un swap directement.
Enfin si mais je peux pas tourner le volant (ca tape dans les passages de roues)
J'ai des 195/60/14 qui trainent au garage, je vais essayer ca dans la semaine
Wakusei-Perf a écrit :Y a pas à dire, les Oldies, ce sont vraiment des voitures somptueuses. :lov:
C'est vraiment une jolie voiture, la TA22, et la tienne a vraiment l'air niquelle.
Tu disais que tu n'allais pas la laisser d'origine, alors je me demandais. Tu vas lui faire quoi ?
Je pense déjà bosser sur le chassis, pas forcément la poser au sol mais arriver a durcir un peu le chassis. Qu'il soit moins bateau, plus précis.
Ensuite on pourra voir pour soit changer les carbus du 2TB ou alors faire un swap directement.
18-12-2011, 14:46:46
Voila, les 195/60 sont montés a l'avant. Pour l'arriere je reste en 225/60 ca fait drag
SOHC76
18-12-2011, 14:52:34
18-12-2011, 15:00:50
va vraiment faloir lui coller le lance-patate au cul !
18-12-2011, 15:09:30
DVPconcept a écrit :va vraiment faloir lui coller le lance-patate au cul !Adrien m'en a amené un hier matin, il est aussi gros que ta boite de cassoulet HKS
Tiens hier soir au cours de la soirée un mec viens me voir; Hey t'as vu a saint pierre, y'a une civic coupée de toute les couleurs avec un pot d'echapement gigantesque... C'est un pote a toi?
18-12-2011, 15:31:10
ça tabasse !! mais faut refaire les inscriptions en blanc sur l'avant
SOHC76
18-12-2011, 15:45:04
ben si c'est pas des cooper cobra a l'avant ca va faire con :roll:
18-12-2011, 17:32:59
ben faut acheter des cooper cobra ! logique...
SOHC76
18-12-2011, 18:20:25
t'es de barentin ou quoi? les cooper cobra passent pas a l'avant et je suis pas sur qu'il fassent ces pneus vintage en taille de gay (195/60)...
18-12-2011, 18:57:06
Superbe! J'aime vraiment bien!
Les rétros, c'est pour une question d'homologation?
Niveau entretien, les pièces sont pas trop rares (ou chères) à trouver?
Les rétros, c'est pour une question d'homologation?
Niveau entretien, les pièces sont pas trop rares (ou chères) à trouver?
18-12-2011, 19:06:25
SOHC76 a écrit :t'es de barentin ou quoi? les cooper cobra passent pas a l'avant et je suis pas sur qu'il fassent ces pneus vintage en taille de gay (195/60)...
ben il écrit cooper cobra au blanco et c'est reglé, faipachier !
SOHC76
18-12-2011, 20:00:42
tu me surprendra toujours
on demenage dans le 50?
on demenage dans le 50?
18-12-2011, 21:58:51
chiche ?
18-12-2011, 22:09:39
mini-apache a écrit :Tiens hier soir au cours de la soirée un mec viens me voir; Hey t'as vu a saint pierre, y'a une civic coupée de toute les couleurs avec un pot d'echapement gigantesque... C'est un pote a toi?
lol c'est qui ce mec ?
ma caisse commence a etre connue, sa doit etre celle qui fait le plus de bordel de saint-pierre et surtout, la seule de 3 couleurs différentes
19-12-2011, 00:27:29
SOHC76 a écrit :tu me surprendra toujoursVenez venez
on demenage dans le 50?
Et pour mes pneus avant, c'est des SAVA INTENSA....... donc non je ne repasserai pas les ecritures en blanches
elchico a écrit :Superbe! J'aime vraiment bien!Pour les retros, bah je n'ai jamais eu les retros d'origine donc bon.
Les rétros, c'est pour une question d'homologation?
Niveau entretien, les pièces sont pas trop rares (ou chères) à trouver?
Et niveau entretien, c'est juste un enfer Les pièces sont inexistantes, la concession Toyota ma dit d'aller voir a leclerc quand on leur a demandé s'ils avaient pas de la documentation....
Il faut tout acheter sur internet et pas se limiter a l'europe (USA, japon, australie...)
Bon après j'ai un stock de pièces d'avance (de quoi remonter deux moteurs complets, quelques boites, alternateurs, carbus etc)
Et vu qu'on la remontée deux fois de A a Z avec un pote, disons qu'on la connait casiment par coeur. Mais c'est pas une caisse que je conseillerai a n'importe qui quoi. Faut etre super concentré quand on conduit et quand elle tombe en panne, on ne peut compter que sur soit meme pour la réparer. Bref, il faut etre très humble au volant (j'ai failli me sortir mechament en voulant suivre 4djeunz qui m'avaient doublé dans un virage en BMW) et ne pas avoir peur d'ouvrir le capot et de se salir.
Je dis pas que c'est une guez, loin de la, elle est franchement bien, mais toute l'architecture a plus de 35ans quoi. La direction est pas franchement stable, le freinage fait super peur (tout est pourtant neuf, c'est juste qu'a l'époque on devait pas freiner souvent). La tringlerie de carbu s'est foutu en l'air plusieurs fois depuis que je l'ai
J'ai eu 4fois l'accelerateur bloqué a fond, et une fois en virage, je fait deux talons-pointes en entrée de courbe, je commence a tourner et la accelerateur bloqué en position OFF... je fini lamentablement ma course en sortie de courbe.... obliger de m'arreter, de regarder et de comprendre que ma tringlerie s'etait desserée et que les deux talons pointes bien appuyés avait bloqué tout le systeme.