(05-04-2016, 10:35:20)mini-apache a écrit : [ -> ]L'autre kéké de DVP qui se pointe avec sa grosse lexus limite en drift c'etait epic comme depannage
la fin m'as tué je visualise trop la scène
Carrément, des vrai caprices de star lol
N'empeche j'étais arrivé a un point ou je voulais presque revendre ma TA22 car je m'en sert rarement (surtout l'hiver c'est chiant elle monopolise tout le garage avec toutes ses pièces en plus). On m'a proposé une FD3S recement en echange; je commencais a pas mal y reflechir.
Mais j'avoue que cette caisse me fais passer des moments justes épiques a chaque fois. Et pis j'vois que pendant tout le tournage entre le staff et les membres du groupe. On a du me dire 50fois que ma caisse était trop belle.
Meme le gérant, m'a dit qu'au final il prefere avoir la celica dans le clip qu'une mustang. Pour lui elle colle mieux a l'image assez "dark" qu'il voulait donner au clip car la caisse est assez trappue (merci les jantes de supra) et n'a pas cette image bling bling que peut avoir la mustang en europe. Ca m'a vraiment fait plaisir, en retrant j'me suis vraiment dit "Non je peux pas me séparer d'une bagnole qui me faire vivre de pareilles aventures c'est pas possible".
Il reste une scene a tourner, celle du depart du "héros". Ils voulait faire un depart sur les hauteurs avec la ville en panorama. J'ai proposé de lui faire un depart en drift (genre un 180 voir un donut complet) s'il me trouvait un spot en terre battue.
Les mecs m'ont fait: "NON ?!! tu saurais faire ce genre de truc?"
ahah ca se vois que vous ne me connaissez pas, bien sur que je peux faire ca. Ca serai même avec plaisir, c'est bien pour ca que je vous le propose.
Me faire payer pour qu'on me filme faire du drift (enfin le kéké), je n'aurais jamais cru ca possible
Si un jour tu la vend pense a moi .
(08-04-2016, 13:47:18)ExtremGEAR a écrit : [ -> ]Si un jour tu la vend pense a moi .
Lis ton topic sur la EGV6. Quand tu parles d'attachement sentimental a une caisse. Ben la ta22 c'est pareil pour moi. Elle appartenait a un pote, on l'a refaite chez moi. Et j'ai repris le flambeau ensuite ;-)
mdr 1er truc que j'ai fait rodage fini , un donut sur un parking en terre plat ^^ yaouuuuu avec session drift
Après moult rebondissements dont une dissolution du groupe puis récupération des images par un autre groupe local. Le clip à fini par sortir. Du coup la scène de drift n'a finalement jamais été tournee mais bon la ta22 est quand même dans le clip c'est cool.
Attention avant de clicler, il est plutôt gore le clip. Mais pour une réalisation semi amateur je trouve le rendu franchement cool quoi. et puis merde y'a une ta22 dedans quoi mdr. On voit même le logo gaijin concept sur le pare brise mdr
Apparition dans un clip, +5000€
Elle va finir par couter cher cette brouette, entre la jdmtax, rouilletax, forzatax et le clip
manquerai plus qu'elle passe dans fast8 ou initial-D et la c'est le jackpot
Au passage il faudrait peut-être déplacer ce topic dans la section présentez votre old school non?
Perso je m'installe, quelle gueule cette Celica !!
Petite photo avant un petit rebuild hivernal.
Changement de pas mal de joints et durites (perte d'huile, d'eau et d'huile de boîte), radiateur, malle arrière à refaire, passer en allumage électronique...
la classe cette bagnole , rare d'en croiser maintenant !
(26-09-2017, 22:11:31)wotty a écrit : [ -> ]la classe cette bagnole , rare d'en croiser maintenant !
elle ont toute rouillé ou fini dans le fossé pour une bonne partie ou fini donneuse d'organe ..
Ah oui et aussi les ptit loulous, j'avais oublié de poster ca ici.
le 16 Septembre elle a dit OUI !!
On a bien sur sorti la TA22 pour l'occasion, et la toyota Aristo V300 vertex de Yakuza juste derriere nous pour nous escorter lors du convoi :-) (le mariage de fanboy jdm quoi)
Pas de robe blanche ni d'église mais une robe bleue et une cérémonie sur la plage, on a fait ca a notre sauce quoi.
top ! j'ai eu la meme toy meme couleur meme jante pour le mien d'ailleur délire !
hey hey l'hiver est passé les copains........
Et j'ai rien foutu
Enfin beaucoup moins que prévu (bah ouais la vie de propriétaire, les travaux etc etc bref, on est pas la pour parler ciment/placo/tuyau mais tuning/neons/sono.... ou pas)
Montage d'un kit powerspark pour convertir l'allumage d'origine en electronique. Cela permet de se débarasser du rupteur, du condensateur et des vis platinées et des réglages tout les mois
Ouais ouais c'est deguelasse je sais
Mais j'suis pas habitué a avoir des bagnoles propres moi, j'ai besoin de rouler pour kiffer, pas de la polisher pour la laisser dans le fond du garage.
au passage je me suis apercu que mes bougies baignaient dans l'huile
C'est a se demander comment je faisait pour rouler mdr
Bref changement des joints de puits de bougies et du couvre culasse.
Puis demarrage a froid (le bruit de casserole, c'est ma ligne de clochard qui tape sur le pont au ralentit, je m'en occuperai un jour) ^^
https://www.youtube.com/watch?v=QrPcsJVCG8Q
Puis réglage et quelques coup de gaz, elle a l'air de bien mieux tourner qu'avant..... (en meme temps vu la gueule de l'allumeur et des bougies
)
https://www.youtube.com/watch?v=JW8U1yz-c20
Voila voila, la suite
au prochain manouchage au prochain épisode
L'intérieur du moulbif est pas en super état dites donc
Tu ressens un gain de perf avec l'entretien et les modifs que tu as fais?
ça doit vachement fiabiliser le kit powerspark
Je te conseille de garder tes vis platinées dans la boîte à gants...
J avais aussi un monter dans une ancienne ce genre de kit (même garantie à vie, je crois)...et il a grillé sur la route ! ...donc, c est la panne directe....
tu nous diras niveau conso surtout si ça change
Alors effectivement mon 2TB n'est pas très frais.
Sur le papier il est censé avoir a peine 80000km mais il a passé plus d'une dizaine d'années dans une épave de ta28 sous un arbre
JP32, je prends note, je vais garder un allumage d'origine dans la boite a gant au cas ou alors
Sinon pour l'instant, rien que pour démarrer la celica c'est le jour et la nuit, la voiture démarre vraiment au quart de tour comparé a avant ou il fallait quand meme souvent insister un peu pour qu'elle parte.
Côté performances, difficile a dire car j'ai un problème de tringlerie et j'accelere qu'a 70/80% maximum..... et ca depuis le tout début en 2009 en fait
(tu m'étonnes que je trouvais qu'elle se trainait en fait). Il me manque une pièce de la tringlerie en fait, le genre de balancier qui se fixe sur le tablier juste derrière les carbus. Et je ne l'ai jamais eu.
Côté conso, ca va être difficile de répondre pour le moment. Surtout que j'ai toujours aussi mon problème de synchro/réglage je pense car j'ai toujours ce leger "broutage" d'une demie seconde quand je met les gaz franchement avant qu'elle parte bien.
Intéressant cette conversion ! Dur à réaliser ? Ça peut être cool pour ma colt
C est vrai que cela facilite les démarrages à froid,
Je trouve aussi que le moteur devient plus souple et plus agréable bas dans les tours...
----------
Ça prend moins d une demi heure à monter
T'a une photo du bout de tringle qu'il te manque ?
Le tringleries sont les mêmes pour 2*/4*/6* ?
(09-04-2018, 17:38:11)mini-apache a écrit : [ -> ]Alors effectivement mon 2TB n'est pas très frais.Côté conso, ca va être difficile de répondre pour le moment. Surtout que j'ai toujours aussi mon problème de synchro/réglage je pense car j'ai toujours ce leger "broutage" d'une demie seconde quand je met les gaz franchement avant qu'elle parte bien.
ton broutage est surement du a tes gicleur et membrane de pompe de reprise