Japan Car

Version complète : [Toyota] Celica TA22
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
(29-08-2014, 13:40:44)JP32 a écrit : [ -> ]Super nouvelle !
(si en + il a été conçu dans la Toy.... Big GrinLOLWink )

LOL LOL LOL

félicitation
Non il as été concu dans mon ex crx Sac
Bravo félicitation Yes
Nice pic! Félicitations, et achètes un toyota model F!^^
salut tu les trouves où les fusibles cylindrique d'origine de ces mamies ?
Heu moi j'ai une grosse boite avec plein d'avance, ca semble venir de norauto je crois mais la boite a pas l'air récente LOL

Sinon bad news, l'embrayage a l'air de patiner par moments, et plus grave ma boite perd pas mal d'huile par l'arbre de transmission.

Je suppose qu'il doit y avoir un joint spi en sortie de boite, j'ai jamais fait gaffe a comment ca se démonte.
Bref je crois que je suis bon pour ressortir le 2TB encore une fois et bosser tranquille dessus cet hiver Neutral

(29-08-2014, 16:18:03)Viking50 a écrit : [ -> ]Non il as été concu dans mon ex crx Sac
Heu..... nan c'est pas mon trip de faire ca dans une piscine Sac
Des fusibles ronds à l'ancienne, y'en a toujours en centre auto Wink et même dans la plupart des hypermarchés rayon voiture.
aille ça me fait la meme sur ma Plymouth pour la fuite! en plus ça goute pal mal quand ça fuit a cette endroit!

tu veux le réparer toi? pas besoin de sortir le moteur avec Wink

ok merci pour les fusibles
L'embrayage d'AE86 passe sur nos 2TB, la butée est différente par contre, soit tu garde la tienne ( comme j'ai fait même si j'aime pas ça mais pas le choix.... Rolleyes ) soit t'en commande une en plus du kit embro Wink
Ok, merci du tuyau pour l'embrayage de 86.
Wink
Il est plus grand en diamètre et plus costaud, il tiens mieux dans le temps du coup Wink
fait gaffe il essaye de me faire mettre des pieces de 86 aussi ! LOL
Sac Sac

J'y peu rien si nos caisses sont oubliés mais on plein de compatibilités avec la super star Big Grin
Tu les as toujours les roulettes blanches de la TA28???? Je les prendrais bien pour les installer sur ma TA60 Big Grin
ouh la non, ca fait bien longtemps que je ne les ai plus.
Toujours en vie. Dernière sortie de l'année et quelques photos de dvp.

[Image: fb_img10.jpg]
[Image: fb_img11.jpg]
[Image: fb_img12.jpg]
[Image: fb_img13.jpg]
elle se porte bien la vielle !
Incroyable, elle rouille roule encore ! Sac
ceux qui m'ont en ami facebook ont vu le gros plan sur le coffre Sac
Classe avec les jante lotus Yes il manquerais par les baguettes de bas de caisses ??? je crois voir les agrafes  Big Grin
Si, je ne les ai jamais remonté Sac faudra que j'essaye car je les ai dans le garage ^^
si tu veux les vendre fait moi un MP en cas Wink
j'hésite car j'en ai conduite une noire TA23 avec et c'est vrai que c'est jolie
J'avais pas vu mes photos ici Big Grin
Allez encore un rasso avec ses petites soeurs pour ma TA22
[Image: fb_img12.jpg]
[Image: fb_img10.jpg]
[Image: fb_img11.jpg]
[Image: fb_img13.jpg]

Sinon la TA22 a participé au tournage d'un clip pour un petit groupe de rock local.
C'etait vraiment interessant a faire. J'ai hate de voir le projet fini.
ouaip, poste-nous tout ça quand t'as des news! Smile
super pour le clip , envoie la vidéo quand c'est fait Wink
ça c'est fait comment ?
Par pur hasard, un publication d'une agence audiovisuelle pres de chez moi s'est affichée en publication suggérée sur mon fil d'actu facebook.
Ils expliquaient qu'ils recherchaient une mustang pour le tournage d'un clip.

Dans les commentaires, personne ne proposait de mustang.
J'ai proposé la celica, les mecs ont carrement adoré et m'ont ensuite avoué que quelqu'un leur avaient effectivement parlé d'une celica noire  qui sortait pas mal dans le coin mais ils n'avaient pas pris dessus car ils ne voyaient pas a quoi elle ressemblait.

Le clip en lui meme, on a eu les pires conditions de tournages. De nuit, sous la pluie avec du vent.
A la base la pluie c'etait pas prévu pour etre dans le clip mais en fait a l'image ca fait un super rendu, la route est super brillante comme dans un NFS underground.

La Celica en elle meme a été infernale, de la buée pendant la 1ere heure a ne plus en finir, un phare avant n'arretait pas de s'eteindre et du coup il a fallu refaire les memes scenes plusieurs fois.
Le pot d'echappement s'est meme décroché dans un rond point. Sac (chose qui n'etait JAMAIS arrivé auparavant, au début j'ai meme pensé a une de mes soudures qui avait laché sur la ligne)
Du coup appel en urgence de DVP qui était celui qui habitait le plus pres car j'avais zero outils sur moi et l'équipe de tournage n'avait pas ce qu'il fallait non plus Facepalm
L'autre kéké de DVP qui se pointe avec sa grosse lexus limite en drift c'etait epic comme depannage
hihi génial ça ce sont des bons moments a raconter aux enfants plus tard Semarre LOL Big Grin
on dirait qu'elle n'avait pas envie de faire ce clip la Celly LOL
...caprices de stars Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16