25-03-2014, 01:55:09
25-03-2014, 02:18:18
Magnifique
A quant les fender et les jantes larges
A quant les fender et les jantes larges
25-03-2014, 02:22:46
Je sais pas si j'oserai découper dans mes ailes. Mon chassis est trop sain pour lui infliger ca..... En plus j'ai 4toles en 15pouces en entraxe 4X114.3 qui trainent dans le garage et un gars spécialisé dans l'elargissement a Moins de 100km de la maison
25-03-2014, 02:30:54
c'est des rajout riveté il y à pas à découpé, Bon la c'est en mode extrême ^^
mais elle est déjà superbe ta celica
limite juste les jantes larges, et un poile plus basse, selon mes goût
mais elle est déjà superbe ta celica
limite juste les jantes larges, et un poile plus basse, selon mes goût
25-03-2014, 02:55:04
(20-03-2014, 21:52:08)Waked a écrit : [ -> ](02-10-2013, 19:30:07)vroomdams a écrit : [ -> ]Nan, le second corps s'ouvre selon la pression sur la pédale, c'est une pédale double crans, premier cran premier corps, second cran second corps
Les deux en fait. Le deuxième corps ne s'ouvre à 100% seulement quand on est au 2e cran de la pédale + dépression. Sans dépression, il ne s'ouvre qu'un tout petit peu
(j'ai pas pu m'empêcher de mettre mon grain de sel )
Va faire ta peinture toi
Sympa la TA40 avec ta 22, manque une 60 et t'aura eu toutes les Celica d'homme devant ta maison
25-03-2014, 03:29:26
J'ai eu une carina ta60 pendant un moment ça compte? ^^
25-03-2014, 03:50:57
Celica on à dit!
26-03-2014, 00:36:51
miammmmmmmm ça brille !
04-04-2014, 23:19:32
Bonsoir,
Je viens de lire ton poste, vraiment magnifique ta TA22.
si non une rampe de carburant de Honda honnête 600 ça peut bien le faire, déjà vu sur un Golf1 GTI1 1600 ! Ou moteur boîte de AE86 (1600 cm3 double cam ^_^)
Au Usa, ils font des kits freins à disques 4 pistons avant et 2 pistons à l'arrière... (juste une idée et moins cher que du
240Z)
Bonne continuation
Je viens de lire ton poste, vraiment magnifique ta TA22.
si non une rampe de carburant de Honda honnête 600 ça peut bien le faire, déjà vu sur un Golf1 GTI1 1600 ! Ou moteur boîte de AE86 (1600 cm3 double cam ^_^)
Au Usa, ils font des kits freins à disques 4 pistons avant et 2 pistons à l'arrière... (juste une idée et moins cher que du
240Z)
Bonne continuation
15-04-2014, 16:58:17
Bon alors j'ai voulu poser le collecteur inox ce week end.
Il touche le support moteur (bah oui les TA22 sont moins larges que les autres et un morceau du bloc dans le bas).
Donc c'est montable mais il va falloir meuler a droite et a gauche et peu etre tordre un peu les tubes
M'enfin ca je m'y attendais, de la pièce ebay prévue pour corolla 3TC ca ne pouvait pas être parfaitement plug and play.
Ca devrai être posé dans la semaine, j'attaque ensuite la ligne d'echapement.
Celle d'origine a un diametre intérieur d'environ 35mm
Je passe en diametre 55 (je voulais du 50 mais j'ai pas trouvé chez mon fournisseur) suppression du silencieux intermédiaire et en silencieux arriere, un truc maison avec les trompettes devil.
J'ai un silencieux de S13 en bon état qui traine. Je tenterai peu etre bien le truc de le monter sur la celica et de souder les deux trompettes Devil dessus. Dans le meme style, j'ai soudé un silencieux de S15 sur l'EJ9 a ma copine, niveau bruit c'est juste parfait quoi.
Sinon pour le passage du pont, soit je me prends la tete a refaire un passage tout tordu au dessus qui risque de toucher un peu partout a chaque bosse; soit je m'embete pas et je passe en dessous et ca fera des etincelles de temps en temps
Sinon j'ai un peu peur pour ma durite de chauffage et celle de liquide de frein qui passent juste au dessus
Y'a un risque a votre avis?
PS: Ne regardez surtout pas la fixation de batterie c'etait provisoire car c'etait une batterie de pret....
Il touche le support moteur (bah oui les TA22 sont moins larges que les autres et un morceau du bloc dans le bas).
Donc c'est montable mais il va falloir meuler a droite et a gauche et peu etre tordre un peu les tubes
M'enfin ca je m'y attendais, de la pièce ebay prévue pour corolla 3TC ca ne pouvait pas être parfaitement plug and play.
Ca devrai être posé dans la semaine, j'attaque ensuite la ligne d'echapement.
Celle d'origine a un diametre intérieur d'environ 35mm
Je passe en diametre 55 (je voulais du 50 mais j'ai pas trouvé chez mon fournisseur) suppression du silencieux intermédiaire et en silencieux arriere, un truc maison avec les trompettes devil.
J'ai un silencieux de S13 en bon état qui traine. Je tenterai peu etre bien le truc de le monter sur la celica et de souder les deux trompettes Devil dessus. Dans le meme style, j'ai soudé un silencieux de S15 sur l'EJ9 a ma copine, niveau bruit c'est juste parfait quoi.
Sinon pour le passage du pont, soit je me prends la tete a refaire un passage tout tordu au dessus qui risque de toucher un peu partout a chaque bosse; soit je m'embete pas et je passe en dessous et ca fera des etincelles de temps en temps
Sinon j'ai un peu peur pour ma durite de chauffage et celle de liquide de frein qui passent juste au dessus
Y'a un risque a votre avis?
PS: Ne regardez surtout pas la fixation de batterie c'etait provisoire car c'etait une batterie de pret....
15-04-2014, 18:39:58
bisar les différences de longueur du collecteur!
oui il y a un risque entoure là d'isolant avec tube alu extensible par exmple
----------
et essaye de la placer plus haute avec un support
oui il y a un risque entoure là d'isolant avec tube alu extensible par exmple
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et essaye de la placer plus haute avec un support
16-04-2014, 09:05:19
bizarre que tu n'es pas pu trouver du 50! c'est plutot standard comme taille pourtant. Espérons que ce soit pas trop large et que ca ne fasse pas plus de bruit que ca n'avance ()
en plus, tu fais sauter les inter, ca fait un ramdam
en plus, tu fais sauter les inter, ca fait un ramdam
16-04-2014, 11:11:35
Bah j'ai acheté ca dans un magasin un peu spécial
2metres de tube inox a 30euro, par contre les diametres c'est selon l'arrivage.
Pour ce qui est du bruit et des perfs, bah de toute facon elle se traine déjà de base ma 22.
Un peu plus ou un peu moins je verrai pas la différence...
Du moment que le bruit me donne l'impression d'aller vite; ca me conviendra.
Et si ca peu faire quelques flammes au passage, ca me donnera une etoile de plus en street rezpekt (ca en faisait déjà avant avec la ligne stock et le gros lance patate)
2metres de tube inox a 30euro, par contre les diametres c'est selon l'arrivage.
Pour ce qui est du bruit et des perfs, bah de toute facon elle se traine déjà de base ma 22.
Un peu plus ou un peu moins je verrai pas la différence...
Du moment que le bruit me donne l'impression d'aller vite; ca me conviendra.
Et si ca peu faire quelques flammes au passage, ca me donnera une etoile de plus en street rezpekt (ca en faisait déjà avant avec la ligne stock et le gros lance patate)
16-04-2014, 11:15:24
quand on parle de 50 en général c'est en DN diametre nominal qui en fait font 53mm pour 1.5 d ep soit 50int
là tu dois etre en 51int pour 2mm d ep c'est mieux pour les flammes
tu peut faire un patator s'il te reste des longueur ....
là tu dois etre en 51int pour 2mm d ep c'est mieux pour les flammes
tu peut faire un patator s'il te reste des longueur ....
16-04-2014, 11:19:36
very important le street rezpekt
16-04-2014, 11:44:10
pour bruler les sonometre c'est pas mal aussi....
16-04-2014, 12:20:25
Je vois que les gars de chez JDMlegends se sont pas fait chier
passage a l'arrache sous le pont....
Je crois bien que je vais faire pareil du coup
Par contre je comprend pas la logique d'avoir fait partir l'intermédiaire de travers pour arriver jusqu'en dessous de l'arbre de transmission. Selon moi ca doit passer tout droit sans problème. Ou peut etre que leur inter est trop gros viendrai taper dans le chassis. Boarf dans mon cas il n'y aura qu'un tube donc ca devrai passer tout droit.
passage a l'arrache sous le pont....
Je crois bien que je vais faire pareil du coup
Par contre je comprend pas la logique d'avoir fait partir l'intermédiaire de travers pour arriver jusqu'en dessous de l'arbre de transmission. Selon moi ca doit passer tout droit sans problème. Ou peut etre que leur inter est trop gros viendrai taper dans le chassis. Boarf dans mon cas il n'y aura qu'un tube donc ca devrai passer tout droit.
16-04-2014, 15:48:15
le seul tord qu'il on celon moi , c'est de ne pas avoir contrain le train dans sa position la plus basse coté du tube ! sinon ça va frotter le pont.
oerso c'ets pas un travil ça pour moi ..
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une solution simple efficace sans ce prendre la tete du tout ^^
oerso c'ets pas un travil ça pour moi ..
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une solution simple efficace sans ce prendre la tete du tout ^^
16-04-2014, 17:11:22
Ouais par contre je vais voir si c'est faisable tout en levant la voiture afin que le pont ne vienne pas se poser sur la ligne quand on la leve....
16-04-2014, 17:29:25
Fait ça bien, reprend la forme d'origine
16-04-2014, 17:30:38
On attaque ce soir normalement....
Ca s'annonce mal, c'est DVPconcept qui vient bricoler avec moi ce soir
Ca s'annonce mal, c'est DVPconcept qui vient bricoler avec moi ce soir
16-04-2014, 17:37:25
Si tu fais comme sur les images sache que tu as un risque d'écrassement sur les nouveau dos d'anes hors norme
quand je ferais la mienne je pense passer sur le pont perso ( meme si c'est plus long. meme s'il est vrais qu'en restant sur l'axe du pont tu crain peux mais c'est la longueur en porte a-faux avant et arriere qui va toucher .
dans tout les cas ça va cracher des flames!!!! fait une vidéo du son avant apres surtout
quand je ferais la mienne je pense passer sur le pont perso ( meme si c'est plus long. meme s'il est vrais qu'en restant sur l'axe du pont tu crain peux mais c'est la longueur en porte a-faux avant et arriere qui va toucher .
dans tout les cas ça va cracher des flames!!!! fait une vidéo du son avant apres surtout
17-04-2014, 01:34:28
Bizarre comme ligne d’échappement
18-04-2014, 11:23:07
Bon et bien je pensais pas que c'etait aussi difficile de partir de zero pour se fabriquer une ligne.
Déjà la pose du collecteur a pris beaucoup plus de temps que prévu car il faut meuler un peu partout pour le faire passer et meme agrandir les trous de fixations car ils ne tombent pas exactement en face des filetages de la culasse. (a force de faire des copies de copies de copies, on se retrouve avec des trucs carrements hors côte)
Donc la le collecteur est enfin fixé au bloc.
Ensuite pour mon silencieux de S13, ben il ne passe pas car il est trop large et tape dans le pneu et le bac de roue de secours. Donc il va me falloir un autre silencieux.
Quand a la ligne en elle meme j'ai eu le temps d'en faire qu'un seul morceau (l'intermédiaire tout droit). Je vais essayer de faire un passage au dessus du pont mais ca s'annonce assez hard
Déjà la pose du collecteur a pris beaucoup plus de temps que prévu car il faut meuler un peu partout pour le faire passer et meme agrandir les trous de fixations car ils ne tombent pas exactement en face des filetages de la culasse. (a force de faire des copies de copies de copies, on se retrouve avec des trucs carrements hors côte)
Donc la le collecteur est enfin fixé au bloc.
Ensuite pour mon silencieux de S13, ben il ne passe pas car il est trop large et tape dans le pneu et le bac de roue de secours. Donc il va me falloir un autre silencieux.
Quand a la ligne en elle meme j'ai eu le temps d'en faire qu'un seul morceau (l'intermédiaire tout droit). Je vais essayer de faire un passage au dessus du pont mais ca s'annonce assez hard
19-04-2014, 14:12:33
Découpe le bac de la roue de secours
20-04-2014, 13:49:53
courage pour savoir ce que c'est oui refaire une ligne c'est un chalenge
20-04-2014, 21:42:06
L'intermédiaire est fait. Me reste le col de cygne du pont et le silencieux. Allez on y crois. Demain ça sera fait.
04-05-2014, 18:16:49
Heuuuu suite a un léger fail, j'ai du remettre la ligne stock pour aller au chika.... et deuxieme fail, je n'ai pas pu non plus aller au chika finalement ni même la présenter au CT alors que j'avais RDV vendredi.
Bon comme le temps est au beau fixe (meme en été c'est rare d'avoir un temps pareil ici) j'ai pris le risque de me balader quand même un peu avec un CT périmé depuis plus d'un an
PS: mes essuies glaces viennent de tomber en panne, ils sont bloqués a la verticale, c'est pas moi qui suis un beauf.... (quoi que un p'tit peu je sais)
Petite anecdote rigolote cet aprem, une petite vieille a fait a ma copine "c'est votre copain dans la vieille celica la bas?"
Ma copine a répondu étonnée "vous connaissez ce modèle?"
-"bah oui, quand j'etais jeune, je connaissais plusieurs personnes qui en avaient"
Comme quoi, les vieux ont de la culture Car nombreux sont les djeunz qui viennent me demander si c'est une mustang
Bon comme le temps est au beau fixe (meme en été c'est rare d'avoir un temps pareil ici) j'ai pris le risque de me balader quand même un peu avec un CT périmé depuis plus d'un an
PS: mes essuies glaces viennent de tomber en panne, ils sont bloqués a la verticale, c'est pas moi qui suis un beauf.... (quoi que un p'tit peu je sais)
Petite anecdote rigolote cet aprem, une petite vieille a fait a ma copine "c'est votre copain dans la vieille celica la bas?"
Ma copine a répondu étonnée "vous connaissez ce modèle?"
-"bah oui, quand j'etais jeune, je connaissais plusieurs personnes qui en avaient"
Comme quoi, les vieux ont de la culture Car nombreux sont les djeunz qui viennent me demander si c'est une mustang
04-05-2014, 20:30:22
Quand on te demande si c'est une Mustang, tu peux répondre que c'est une copie chinoise
04-05-2014, 21:25:51
jolie le spot photo. Il t'arrive quoi comme blague sur cette belle ?