PS: Est-il possible de déplacer mon topic dans la partie OLD-SCHOOL ?
Quelques news de ma 22.
Cet été la pauvre a été mise a rude épreuve.
Début de l'été un mariage, la 22 était la voiture des mariés (moi je faisai la voiture balais en mx5, et les temoins étaient en civic coupé EJ2, ca si c'est pas un mariage Japancar
)
Bref déco de mariés sur une peinture neuve :o
Bilan, quelques petites rayures sur le capot, rien de bien méchant, ca dois pouvoir se ratraper au polish. J'ai aussi apercu la mariée essayer discretement d'arracher l'autocollant Gaijin-Concept du pare brise
Ensuite depart en vacances a paris (dans l'neuf trois) pendant la période caniculaire.
Deux choix s'offrent a moi, partir en MX5 RHD (je suis seul, donc les péages ca va etre compliqué) ou risquer d'abimer ma belle 22...
Donc merde, on a qu'une vie je prend le risque, je part en TA22 (de nuit pour eviter la circulation) sachant que j'ai une assurance minimum qui ne prend meme pas en compte le remorquage.
Après quelques heures, me voila arrivé dans ma bonne vieille banlieue ou j'ai grandi.
Le lendemain, garée au milieu de la route derriere une fake ed7, heuuu une suzuki swift pardon.
Pas trop de problème durant les vacances, juste une fuite d'eau dans les bouchons dans paris. (gros coup de stress, mais bon la voiture n'a pas surchauffé, elle a du perdre meme pas un verre de liquide de refroidissement)
Puis, quelques temps plus tard, retour en normandie, tout va bien, ses copines l'attendent toujours dans le jardin.
Allez hop on la rentre au garage avec sa dernière copine qui est restée sur la table d'opération. (capot ouvert pour vérifier les niveaux et autres)
Le pire dans tout ca, c'est que juste après etre revenu en normandie, l'embrayage s'est mis a patiner méchamment (reglage de la pédale qui a sauté), et toute la tringlerie d'accelerateur s'est foutue en l'air (et hop accelerateur bloqué a fond sur la route)
Sinon pour noel je lui ai commandé de nouvelles chaussures.
Au jour d'aujourd'hui 69000km au compteur
J'ai aussi retiré la voiture de la vente (trop de galères, faux plans, embrouilles)
Bref elle restera au bercail mais du coup ne restera pas d'origine...