Japan Car

Version complète : Sortis/balade en ariege
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tout le monde , nous organisons prochainement une sortis qui a pour but de se balader dans des route sympa de l'Ariège et pour monter au Pas de la Case. Suite a un inprevu nous sommes dans l'obligation de changer la date , donc sa sera le dimanche 19 juin.

Organisation de la Sortis du 12.06.2011

9h30 Départ zone industrielle de delta sud a verniolle 09340
10h10 Arriver a Lavelanet ( rassemblement / essence Super U )
10h45 Redepart de Lavelanet
11h30-11h45 Arriver a Ax Les Thermes
13h00 Arriver Au Pas de la Case ( arret Parking du bas )

Voila l'organisation de cette journée , le retour se fera quant vous le souhaitez.

Je tien a mettre un grand point sur la sécurité , toutes personnes qui sera présent dans cette sortis sera responsable de son véhicules. Un briefing vous sera dis avant le départ.

Nous recherchons dans cette journée a faire une balade sympa et a faire des rencontres.

Si vous avec des question je suis la pour i répondre nécessitez pas .
a très bientôt
je suis peut être partant selont mon emploi du temps mais ensuite y'a pas une bouffe de prévu ?
Merci de regarder ce qui est déjà prévu ...

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....c&&start=0

Y a pas beaucoup d'évènements pour bouger à proximité de Toulouse et vous trouvez le moyen d'en organiser 2 le même jour ...
bonjour , alors pour te repondre koko 47 au pas de la case on peu trés bien tous aller manger ensemble quan on arrive .

J'ai du changer la date de cette journée , suite a un inprevu donc sa sera le dimanche 19 juin , ces juste le week-end apres.

nico1131 desole je n'avai pas vu , mais bon vu que la journée change , sa ne pose plus problemes. Smile

a tres bientot
jos on est voisin

j'habite a verniolle aussi !
Je suis dans le regret d'annoncer que la balade de demin est annulé.

merci de votre compréhension.
jos16 a écrit :Je suis dans le regret d'annoncer que la balade de demin est annulé.

merci de votre compréhension.

Une nouvelle date est prevu?